a propos de france nail

claude

Experte
bonjours a tous,:clap3: CIMG2741.JPG
Ca y est j'ai essayé le produit dissout tout de francenail ainsi que les capsules transparentes, et bien super le dissout marche super bien et les capsules sont géniales aucune démarcation sur l'ongle.
Merci beaucoup france nail je repasserais commande car vous etes un tres bon fournisseur.
CI joint je vais esseyer de mettre des photos n'hésitez pas a me faire des critiques et des conseils car comme je vous l'ai déja dit je débuteCIMG2742.JPG. Cette photo pour vous montrer la diférence entre une ancienne capsule(gauche) et la nouvelle capsule france nail.
Sur celle de gauche mon 1er remplissage sur l'encienne capsule qu'en pensez vous.

CLAUDE:jump1:
 
Re : a propos de france nail

la forme est impec !!!!
 
Re : a propos de france nail

:fier: merci Turquoise met je pense que se n'est pas encore parfait surtout apres ce que j'ai vu sur ton skyblog.Il faut le dire je trouve que tu es " une pro" et ton blog est super sympas.
Claude:danse:
 
Re : a propos de france nail

tu es tres gentille de dire tout ça , mais la ta 1ere photo au niveau de la forme franchement c nickel !!! le bombé à l'air bien aussi juste c'est ta french qui va pas mais cela est pardonable vu que tu débutes donc BRAVO tu as le compas dans l'oeil cela est certain !!!!!!

et c'est impressionnant la différence entre ls deux model sur la 2eme photo le 1er doigt beurrrrrrrrrk!!!! le second rien avoir !!!!

continu a mettre tes progrés c'est génial merci :fier::fier:
 
Re : a propos de france nail

Claude franchement, bravo ! :worthy: la forme de l'ongle est géniale, et la french sera plus nette avec le temps, alors waou ! continue !
 
Re : a propos de france nail

Franchement la forme est trop jolie !!! :worthy: Bravo :worthy:
Au fait elles viennent d'où tes premières capsules ?..histoire qu'on evite ;)
 
Re : a propos de france nail

:danse: merci pour vos encouragements les filles ca me fais tres plaisir et sa motive.
a propos des capsules elle viennent de chez Emmy nail je les avez acheter avec le kit pro. Mais bon je ne les prendrais plus la, maintenant je continurai de les prendre chez france nail. Et comment avez vous trouvé le remplissage sur l'ancienne capsule (gauche de la photo )
a bientot claude
ps: j'ai ma fille léna agée de 12 ans qui aimerai bien me servir de cobaye je n'ose pas qu'en pensez vous car elle me srine avec ca:calimero: :at war with emo:
 
Re : a propos de france nail

hello claude
bravo pour ta pose :jump1: :danse: c est super !
sinon perso j utilise les tips de chez emmi nails et je n ai pas de soucis ni de démarcation ni de tenue etc ..... :at war with emo: :at war with emo: peut etre pas les memes lol
bisous
 
Re : a propos de france nail

:danse: merci pour vos encouragements les filles ca me fais tres plaisir et sa motive.
a propos des capsules elle viennent de chez Emmy nail je les avez acheter avec le kit pro. Mais bon je ne les prendrais plus la, maintenant je continurai de les prendre chez france nail. Et comment avez vous trouvé le remplissage sur l'ancienne capsule (gauche de la photo )
a bientot claude
ps: j'ai ma fille léna agée de 12 ans qui aimerai bien me servir de cobaye je n'ose pas qu'en pensez vous car elle me srine avec ca:calimero: :at war with emo:

ahhhhhhhhhh TOI aussi ta petite te soaule et bien dis toi que j'y est eu droit et comme toi la mienne à commencer la serenade à12 ans !!!!:eek::eek:
pour ma part je suis tres cool d'esprit mais vraiment open comme nana :grin::grin: mais j'ai pas voulu lui faire !!!!!!!!trop jeune et tout et tout :atmos::atmos: maintenant 2 ans se sont écoulés et oui elle a ses petits ongles en résine cela lui permet de ne pas se ronger les siens ,mais en resine car si ça casse ou autre on limite les degats on fait fondre.

bon si tu fais a ta petite ne va pa culpabiliser tu es une bonne maman quand meme .....(la mienne est entrain de me mettre au pli putain je prend un coup de vieux:wub::wub::wub:
 
Re : a propos de france nail

ça y est Turquoise elle m'a eu à l'usure la crapule !!!!!! j'ai craqué elle a de beaux ongles maintenant mais je lui ai coupé court, alors je ne te dis pas elle fait fureur au college!!! toutes les filles viennent voir ses mains.
Elle ont fait de tres bonnes critiques sur mon boulot. Elles sont adorables.
Mais quelle patience pour lui mettre ses ongles!!!!J'aurai du l'attacher et le baillonner pendant le travail ça aurai été beauquoup plus simple!!!
Mais bon maintenant je suis tranquille pour 3 a 4 semaines
bisous claude:comando:
 
Re : a propos de france nail

Euh... mon avis c'est pas top sur les ongles des trops jeunes :( La matrice est encore en formation et on risque de vraiment abimer... on recommande de ne rien poser avant 16 ans... m'nefin tant qu'on abuse pas c pas bien grave...

Bon allé je retourne au déménagement moué...
 
Re : a propos de france nail

courage guigui !!! comment te sens tu dans tes nouveaux locaux???? y'a un fauteuil de ministre en cuir ? un frigo américain?? une boite a cigare pour les eventuels gros clients ?? un steppeur ???:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

bon tu le sais on vient tefaire un coucou timide quand on est sur paris tu seras là au moin???
 
Re : a propos de france nail

Yes, nous y sommes et j'ai toujours le meme fauteuil de ministre en revanche pas de cigares ca pue :).

Encore quelques meubles à amener et tout sera bon. Pas de problème pour votre visite, prevenez moi à l'avance, on preparera le champagne...

Bizzz

Guillaume
 
Re : a propos de france nail

:devil2::devil2:le pauvre guillaume , va dijoncté:fool:avec nous:augie:
 
Re : a propos de france nail

mais non on est z'entille :devil2::devil2::devil2::devil2::danse::danse::danse:
 
Re : a propos de france nail

Avec plaisir, confirmez moi la date et l'heure... je retourne à l'installation... Dernière ligne droite...
 
Re : a propos de france nail

bonjours a tous,:clap3: Afficher la pièce jointe 1704
Ca y est j'ai essayé le produit dissout tout de francenail ainsi que les capsules transparentes, et bien super le dissout marche super bien et les capsules sont géniales aucune démarcation sur l'ongle.
Merci beaucoup france nail je repasserais commande car vous etes un tres bon fournisseur.
CI joint je vais esseyer de mettre des photos n'hésitez pas a me faire des critiques et des conseils car comme je vous l'ai déja dit je débuteAfficher la pièce jointe 1705. Cette photo pour vous montrer la diférence entre une ancienne capsule(gauche) et la nouvelle capsule france nail.
Sur celle de gauche mon 1er remplissage sur l'encienne capsule qu'en pensez vous.

CLAUDE:jump1:

Coucou Claude !

Bravo je trouve ton remplissage nikel !!!:clap:
Et entre les deux capsule y a pas photo !!!!
Par contre pour les nouvelles capsules ce sont des transparentes ? ou des classiques ?
Merci bisousssss :brunette:
 
Re : a propos de france nail

Avec plaisir, confirmez moi la date et l'heure... je retourne à l'installation... Dernière ligne droite...

pour la date cela peut encore etes dit rapidement mais pour l'heure tu abuses quand meme :grin::grin::grin: c'est a quelle heure qu'on commence l'apero sur Paris en generale hein???????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut