a propos de france nail

claude

Experte
bonjours a tous,:clap3: CIMG2741.JPG
Ca y est j'ai essayé le produit dissout tout de francenail ainsi que les capsules transparentes, et bien super le dissout marche super bien et les capsules sont géniales aucune démarcation sur l'ongle.
Merci beaucoup france nail je repasserais commande car vous etes un tres bon fournisseur.
CI joint je vais esseyer de mettre des photos n'hésitez pas a me faire des critiques et des conseils car comme je vous l'ai déja dit je débuteCIMG2742.JPG. Cette photo pour vous montrer la diférence entre une ancienne capsule(gauche) et la nouvelle capsule france nail.
Sur celle de gauche mon 1er remplissage sur l'encienne capsule qu'en pensez vous.

CLAUDE:jump1:
 
Re : a propos de france nail

la forme est impec !!!!
 
Re : a propos de france nail

:fier: merci Turquoise met je pense que se n'est pas encore parfait surtout apres ce que j'ai vu sur ton skyblog.Il faut le dire je trouve que tu es " une pro" et ton blog est super sympas.
Claude:danse:
 
Re : a propos de france nail

tu es tres gentille de dire tout ça , mais la ta 1ere photo au niveau de la forme franchement c nickel !!! le bombé à l'air bien aussi juste c'est ta french qui va pas mais cela est pardonable vu que tu débutes donc BRAVO tu as le compas dans l'oeil cela est certain !!!!!!

et c'est impressionnant la différence entre ls deux model sur la 2eme photo le 1er doigt beurrrrrrrrrk!!!! le second rien avoir !!!!

continu a mettre tes progrés c'est génial merci :fier::fier:
 
Re : a propos de france nail

Claude franchement, bravo ! :worthy: la forme de l'ongle est géniale, et la french sera plus nette avec le temps, alors waou ! continue !
 
Re : a propos de france nail

Franchement la forme est trop jolie !!! :worthy: Bravo :worthy:
Au fait elles viennent d'où tes premières capsules ?..histoire qu'on evite ;)
 
Re : a propos de france nail

:danse: merci pour vos encouragements les filles ca me fais tres plaisir et sa motive.