Les femmes qui épousent des hommes plus jeunes risquent de mourir plus tôt

orly

Membre Actif
Avis au femmes couguars!
pour celles qui en sont!
Jeudi 13 mai (HealthDay Nouvelles) - Les femmes qui épousent des hommes de sept à neuf ans leurs cadettes pourrait être faire monter leurs chances de mourir plus tôt, le rapport de chercheurs allemands.
Tying the knot with a significantly younger guy raises a woman's risk of death by 20 percent, according to a study published in the May 12 issue of Demography .​
Un mariage avec un jeune homme de manière significative soulève la femme risque d'une mort par des 20 pour cent, selon une étude publiée dans le numéro 12 mai de la démographie.
Not that marrying much older men is much safer.​
Non pas que se marier hommes beaucoup plus âgés est beaucoup plus sûr.
The study, based on data from nearly two million Danish couples, indicates that marrying an older man might also shorten a woman's life, and that the healthiest choice for a husband might be a man around a woman's own age.​
L'étude, basée sur les données de près de deux millions de couples danois, indique que le mariage un homme plus âgé peut aussi abréger la vie d'une femme, et que le meilleur choix pour un mari peut-être un homme autour d'âge d'une femme.
"One of the few possible explanations is that couples with younger husbands violate social norms and thus suffer from social sanctions," Sven Drefahl, from the Max Planck Institute for Demographic Research (MPIDR) in Rostock, Germany, said in a news release.​
«L'un des quelques explications possibles est que les couples avec de jeunes maris violent les normes sociales et souffrent donc de sanctions sociales," Sven Drefahl, de l'Institut Max Planck de recherche démographique (MPIDR) à Rostock, en Allemagne, a déclaré dans un communiqué de nouvelles.
Such couples could therefore be stigmatized as outsiders -- receiving less social support, enduring a more stressful life and perhaps developing poorer health as a result, Drefahl speculated.​
Ces couples pourraient donc être stigmatisés comme des étrangers - qui reçoivent moins de soutien social, vivent une vie plus stressante et peut-être en développement les plus pauvres de la santé à la suite, Drefahl spéculé.
On the positive side, the study authors stressed that, as a whole, marriage is not bad for life expectancy.​
Sur le plan positif, les auteurs ont souligné que, dans son ensemble, le mariage n'est pas mauvais pour l'espérance de vie.
In fact, both men and women experience a bump in longevity when they get married, relative to unmarried people, the study found.​
En fait, les hommes et les femmes éprouvent une bosse de la longévité quand ils se marient, par rapport aux personnes non mariées, selon l'étude.
In addition, few women may be distressed by the new finding on marrying younger men, since many prior studies have shown that women typically prefer men of similar age.​
En outre, peu de femmes peuvent être bouleversés par la nouvelle constatation d'épouser des hommes plus jeunes, car de nombreuses études antérieures ont montré que les femmes préfèrent généralement les hommes du même âge.
In the United States, for example, the average groom is typically 2.3 years older than his bride, the research team noted.​
Aux États-Unis, par exemple, le marié moyenne est généralement de 2,3 ans de plus que son épouse, l'équipe de recherche a noté.
In contrast, the study found that men got a health benefit from choosing a younger wife.​
En revanche, l'étude a révélé que les hommes a un avantage pour la santé de choisir une femme plus jeune.
While men who married older women increased their risk for death, men who exchanged rings with a woman seven to nine years younger cut their risk of dying by 11 percent, the researchers found.​
Alors que les hommes qui se sont mariés femmes âgées ont augmenté leur risque de décès, les hommes qui ont échangé des anneaux avec une femme de sept à neuf ans de moins réduire leur risque de mourir de 11 pour cent, selon les chercheurs.
The reasons for the apparent gender difference remain unclear, the authors said.​
Les raisons de la différence entre les sexes apparente restent floues, selon les auteurs.
The finding does cast doubt on a long-held theory of "health selection" when it comes to May-September relationships.​
La conclusion ne jeter le doute sur une théorie de longue date de la "sélection de la santé» quand il s'agit de relations Mai-Septembre.
That notion suggests that older men and women who found younger partners were able to do so because they were healthier than average and therefore already faced a longer life expectancy.​
Cette notion laisse entendre que les hommes et les femmes qui ont trouvé des partenaires plus jeunes ont pu le faire parce qu'ils étaient en meilleure santé que la moyenne et donc déjà fait face à une espérance de vie plus longue.
The theory relies on the notion that a younger spouse would boost the older partner's social and psychological frame of mind on the one hand, while being there to care for him (or her) in old age -- all contributing to increased longevity for the older mate.​
La théorie repose sur l'idée que un conjoint plus jeune stimulerait cadre social et psychologique le plus âgé d'esprit, d'une part, tout en étant là pour prendre soin de lui (ou elle) dans la vieillesse - qui contribuent tous à une longévité accrue pour les plus âgés mate
http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://health.msn.com/womens-health/articlepage.aspx%3Fcp-documentid%3D100258083
 
Re : Les femmes qui épousent des hommes plus jeunes risquent de mourir plus tôt

Arrête de dire couguars! lol
Ce sont pas des bêtes de cirques mais bien des êtres humains, quand à cette étude j y crois pas une seule seconde :/
 
Re : Les femmes qui épousent des hommes plus jeunes risquent de mourir plus tôt

Alors ca c'est la meilleure :cmshadow:
 
Re : Les femmes qui épousent des hommes plus jeunes risquent de mourir plus tôt

Arrête de dire couguars! lol
Ce sont pas des bêtes de cirques mais bien des êtres humains, quand à cette étude j y crois pas une seule seconde :/

ce sont d femmes cougar c est comme ca qu elles s apellent et elle meme le revandiquent
 
Re : Les femmes qui épousent des hommes plus jeunes risquent de mourir plus tôt

Mouhahahahahahahaaaa trop drôle !!!
 
Re : Les femmes qui épousent des hommes plus jeunes risquent de mourir plus tôt

ce sont des phénomènes de société!
perso je ne revendique pas cette appellation!
 
Re : Les femmes qui épousent des hommes plus jeunes risquent de mourir plus tôt

Alors toi tu en veux à une femme qui sort avec un homme plus jeune qu'elle ?? ;)))
 
Re : Les femmes qui épousent des hommes plus jeunes risquent de mourir plus tôt

Et les hommes qui sortent avec des jeunettes........ Après tout chacun fais ce qu'ils veux, non ? Si elles peuvent le faire c'est parce qu'elles plaisent ou qu'elles ont du fric peut importe, je ne suis pas une jalouse et je laisse vivre les gens comme ils le veulent :)
 
Re : Les femmes qui épousent des hommes plus jeunes risquent de mourir plus tôt

Bizarrement, le contraire ne me choque pas...
 
Re : Les femmes qui épousent des hommes plus jeunes risquent de mourir plus tôt

Alors toi tu en veux à une femme qui sort avec un homme plus jeune qu'elle ?? ;)))
je leur en veux pas, c'est mon cas!
par contre je n'ai jamais aimée , toutes ces appellations concernant les femmes!
se sont souvent les hommes qui les donnent!
 
Re : Les femmes qui épousent des hommes plus jeunes risquent de mourir plus tôt

Ah bon quel age as tu ? et quel age a ton mari ?
 
Re : Les femmes qui épousent des hommes plus jeunes risquent de mourir plus tôt

Je pense au contraire!!!!vaut mieux un jeune rigoureux au lit!!!non? ça stimule tellemEnt un plus jeune qu'un plus vieux!je ne porte pas cas a cette étude qui est américaine non???? ILS sont si puritains !!!et oui une femme d'age mure ne peux pas sortir avec une jeune, voyons....Bref au contraire!
 
Re : Les femmes qui épousent des hommes plus jeunes risquent de mourir plus tôt

et ben, on aura vraiment tout lu ...

faut pas croire tout c'qu'on nous dis non plus hein ><
 
Re : Les femmes qui épousent des hommes plus jeunes risquent de mourir plus tôt

Ok, je suis sure que le peu de différence d'age qu'il y a entre vous ne se voit même pas !
Me concernant, c'est le contraire, j'ai 29, lui 39 :coolraoul:


42et33ans!
9ans de différences!
 
Re : Les femmes qui épousent des hommes plus jeunes risquent de mourir plus tôt

Oui foutaises tout ceci. Et puis l'étiquetage est récent. Il y a quelques années,on ne se posait pas la question en ces termes. Maintenant, même une série en fait son beurre.
La richesse (euh pas forcément celle quantifiable du compte en banque mdr)née de la diversité. Si on se met à penser en terme d'âge, on peut aussi penser en terme de sphère sociale, de centre d'intérêt,de religion, d'ethnie..etc...
Tant que tout ce petit monde consentant y trouve son compte, je dis "banco", faites de la vie une fête, et si dans cette fiesta vous trouvez avec quelqu'un dont la date de naissance sur la carte d'identité est bien différente et alors?
Que la jeunesse soit un argument ou qu'il y ait X raisons, vivez, les jugements, les modes, l'éthique, le politiquement correct ça va, ça vient...et on s'en fiche:)
 
Re : Les femmes qui épousent des hommes plus jeunes risquent de mourir plus tôt

Ok, je suis sure que le peu de différence d'age qu'il y a entre vous ne se voit même pas !
Me concernant, c'est le contraire, j'ai 29, lui 39 :coolraoul:
un peux tout de meme!
mais cela choque moins quand c'est l'inverse, c'est meme trés flateur pour un homme car cela veux dire qui peut se payer un certain standing!
il peut se permettre cela!
une femme ca cache toujours quelque chose, ou elle fait cela trés , ou elle as de l'argent ect....
Oui foutaises tout ceci. Et puis l'étiquetage est récent. Il y a quelques années,on ne se posait pas la question en ces termes. Maintenant, même une série en fait son beurre. puis je savoir laqu'elle?
La richesse (euh pas forcément celle quantifiable du compte en banque mdr)née de la diversité. Si on se met à penser en terme d'âge, on peut aussi penser en terme de sphère sociale, de centre d'intérêt,de religion, d'ethnie..etc...:audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi:
Tant que tout ce petit monde consentant y trouve son compte, je dis "banco", faites de la vie une fête, et si dans cette fiesta vous trouvez avec quelqu'un dont la date de naissance sur la carte d'identité est bien différente et alors?
Que la jeunesse soit un argument ou qu'il y ait X raisons, vivez, les jugements, les modes, l'éthique, le politiquement correct ça va, ça vient...et on s'en fiche:)
:audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::audi::julie93:
 
Re : Les femmes qui épousent des hommes plus jeunes risquent de mourir plus tôt

Peut erre plus belle la vie?
 
Re : Les femmes qui épousent des hommes plus jeunes risquent de mourir plus tôt

Mdr, ayant été toujours rebuté par Plus Belle La vie, je ne sais pas ce qu'on y trouve mdr
(mais je me rappelle de ce nanard de Cap des Pins où Jean Luc apprend à sa femme que ça fait 10 ans qu'il la trompe avec Jacques, beau moment d'anthologie pour toutes les mamies qui regardaient).
La série s'intitule avec beaucoup d'originalité : Cougar Town
Cougar Town - AlloCiné
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 131
Amour et couple 4

Ca peut vous intéresser:

Haut