Formation

  • Auteur de la discussion sylvie
  • Date de début
S

sylvie

Guest
Re : Manucure-Pro

[
bonjour,
je cherche une formation en onglerie gel + resine + airbrusch ; Bordeaux ou Toulouse... LM ongles ou Boy diffusion ? J'habite ds les landes, j'attends vos propositions, merci .
 
Re : Manucure-Pro

bonsoir
sur bordeaux il y a bio sculpture gel si tu veux
biz
 
Re : Formation

bonsoir et bienvenuuue parmi nous :)
 
Re : Formation

Salut sylvie et bienvenue , as tu pensé a regarder dans post des formations yen a pas mal !!!

reviensnous dire si tu as trouver bonheur:wiggle::wiggle:
 
Re : Formation

a bordaux il y a Espace beauté de l'ongle plus exactement artigues prés bordeaux 33
biz :harhar:
 
Re : Formation

bio sculpture gel a bordeaux je n'arrive pas a trouver ?
merci de me renseigner:jump1:
 
Re : Formation

Bonjour Je Voudrai Suivre Une Formation Mai Je C Pa Ki Choisir Je Voudrai Allez Chez Beautynails Connaissez Vous Esce Bien Merci De Votre Reponse
 
Re : Formation

:littlegirl: Regarde nos commentaires sur le forum,au sujet des centres de formations.:littlegirl:
 
Re : Manucure-Pro

[
bonjour,
je cherche une formation en onglerie gel + resine + airbrusch ; Bordeaux ou Toulouse... LM ongles ou Boy diffusion ? J'habite ds les landes, j'attends vos propositions, merci .


bonjour
moi je viens du 64 et recherche formation plutot vers le 33
je voulais aller chez lm car on me parle que du bien a voir
si tu fais formation on pourrait tjs faire coloc car faut rajouter logement
a bientot:danse:
 
Re : Formation

moi personnellement je vais faire ma formation a ongle formation a bordeaux les coordonées sont 0556318430 moi je commence le 30/10 a bientot :clap3:
 
Re : Formation

j avais fais demande devis mais couté trop cher 2500 euros,c tjs ce tarif la?
alors que lm ongles tlse 1600 euros
 
Re : Formation

c est ou a 1600 euros a bordeaux ? et puis cela dépend ce que tu apprends pendant un mois ou je vais c est super complet et aprés ta formation tu comptes faire quoi ?:ange:
 
Re : Formation

Super Marina....... du coup tu as trouvé beaucoup mieux:sofa:
 
Re : Formation

j avais fais demande devis mais couté trop cher 2500 euros,c tjs ce tarif la?
alors que lm ongles tlse 1600 euros


Bonjour et bienvenue,

Une petite présentation dans la catégorie "nouveaux membres" est toujours plus sympathique pour faire connaissance avec les membres du forum:clap3::clap3:
 
Re : Formation

:teehee: j ai pas pris le temps de bien visiter forum!toutes mes excuses
c sur toulouse 1600 euros et c le meme temps de formation que ongle formation puisque j avais demandé dossier complet il y a quelques mois et ai bien pris le temps d etudier tout cela
pour la suite verra bien .....
 
Re : Formation

oui c est super j ai trouvé une formation plus intéressante ongle formation je voulais demander j'ai l'intention d'ouvrir ma boutique aprés ma formation qu'en pensez vous car j'ai plus d'avantage de m'installer seule qu'avec une estéthicienne et la formation a bordeaux m'a dit que c'était possible mais faut se lancer aussitot la formation je sors le 27/11 et j'ouvrirais le 02/12 j ai peut etre déja trouvé un local pas trés cher et en meme temps pouvez vous me dire en quoi consiste le SPA beauté des pieds exactement car apparament cela plait beaucoup merci de bien vouloir me répondre:happy::happy::happy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut