Ma petite folie

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai plus d'argent mais je voulais cette petite merveille de malette !Je l'ai recu hier j'étais trop contente
CIMG0781.JPG


Et j'ai tester toute suite, je me suis éclater !!!

CIMG0785.JPG donc là y'a une vache ( ou un taureau ), un cochon, 2 poisson et une grenouille

CIMG0787.JPG ca je sais pas ce que c'est mais c'est trop mignon

CIMG0790.JPG canard, aigle, belier, ptit chat

CIMG0791.JPG là aussi un chat

Voilou j'ai pas eu de probleme pour mettre les dessins sur le tampon, j'ai cru en lisant certain post que c'était bien plus compliquer..

Bref je voulais juste vous montrer mon délire de hier :comando:
 
Re : Ma petite folie

coucou elle a l'air bien ta petite merveille tu la acheter ou?
 
Re : Ma petite folie

Ca a l'air top ! y'en a pleins sur ebay je crois :) les dessins sont super rigolos en plus !

J'aime beaucoup
 
Re : Ma petite folie

Hé ben tu te refuses rien!!!!

Moi j'ai le kit juste en dessous, un peu plus petit....
 
Re : Ma petite folie

Hé ben tu te refuses rien!!!!

Moi j'ai le kit juste en dessous, un peu plus petit....

N'est-ce pas ! Pouquoi se priver ??? MDR non mais c'est parce que j'ai vendu mon canapé sur ebay du coup j'avais de l'argent a dépenser ahahahahha

oui je vois lequel tu as, moi j'ai hesiter mais je trouvais la malette trop choue xD
 
Re : Ma petite folie

Elle est geniale tu l'a achete ou sur ebay? a quel prix?
Je crois que tu as bien placé ton argent
bisoux Patty:hi:
 
Re : Ma petite folie

Elle est geniale tu l'a achete ou sur ebay? a quel prix?
Je crois que tu as bien placé ton argent
bisoux Patty:hi:

Nan je l'ai acheter chez american nails

ouai je pense aussi, si on a pas le temps de se faire une déco hop un petit coup de tampon !
 
Re : Ma petite folie

je l'ai acheter chez american nails ^^
je ne l'ai pas trouvé chez American nails, et en plus tu es professionnelle moi non donc je ne peux pas commander la bas Dommage. Mais c'est vrai qu'elle est superbe et sur Ebay il n'y en a pas. Gros bisoux et amuse toi bien avec tes tampons si c'est les konad ils sont superbe.Patty:atog:​
 
Re : Ma petite folie

C'est super ces tampons!!J'adore de trop!!Mon préférè c'est la petite grenouille

oui la grenouille est trop délirante

je ne l'ai pas trouvé chez American nails, et en plus tu es professionnelle moi non donc je ne peux pas commander la bas Dommage. Mais c'est vrai qu'elle est superbe et sur Ebay il n'y en a pas. Gros bisoux et amuse toi bien avec tes tampons si c'est les konad ils sont superbe.Patty:atog:​

dommage qu'il y en ai pas sur ebay... mais y'a surment les petit kit konad, enfin c'est chiant les petits parce qu'il faut acheter d'autre plaque a coté apres...
 
Re : Ma petite folie

N'est-ce pas ! Pouquoi se priver ??? MDR non mais c'est parce que j'ai vendu mon canapé sur ebay du coup j'avais de l'argent a dépenser ahahahahha

oui je vois lequel tu as, moi j'ai hesiter mais je trouvais la malette trop choue xD

Moi quand j'ai acheté mon kit, la malette n'etait pas encore sortie...Sinon c'est clair que je me serais laissé tenter aussi :wink2:
 
Re : Ma petite folie

ahhhh okay, j'en doute pas que tu te serais laissé tenté !!! mais bon celui que tu as est pas mal non plus faut le dire ^^

en tout cas c'est trop marrant... je vais redécoré le portable de ma maman je pense... c'est cool ca aussi on peut tamponner partout hiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut