protocole unicum mask???

bulle de bien etre

bulle de bien etre
bonjour
voila je voudrais me lancer dans le rallongement de plaque
j'ai vu que le unicum mask était idéal pour
j'utilise actuellement les gel professionnails et j'aimerais savoir quel est le protocole pour utiliser le unicum pour un rallongement
merci
 
Re : protocole unicum mask???

Honnement ... j'te donne mon protocole perso mais ce gel est tellement particulié que la formation spéciale UNICUM proposé par Professionails s'impose!

Donc ...
- après la prépa ...
- j'applique une ou deux fine couche de Mask sur l'ensemble de l'ongle en base,
- catalyse 4 min
- Ensuite je fais une mini construction au mask (en fait une couche plus épaisse que la ou les premières)
- Catalyse 4 min
- Je passe un léger coup de lime pour les aspérités éventuelles
- Je fais ma french
- catalyse 3 min il me semble pour le Bianco amore
- Je fini par une vraie construction a l'UNICUM clear que je catalyse 2 min

Voila c'est fini ... pas besoin de finition ... les UNICUM sont monophases!

J'ai fait un test avec ce protocole sur un de mes pouces il y a trois semaines ... il est toujours là avec une belle repousse, sans décollement ni jaunissement de la french ... bref ... je kiiiiiiiiiiiiife!! :tongue4:


J'attire votre attention sur le fait que ces gels n'aime pas trop le poncage ... donc molo!! Cela veut dire qu'il faut particulièrement maitriser l'application du gel en général pour pouvoir avoir le moins de poncage a faire après catalysation!
 
Re : protocole unicum mask???

Honnement ... j'te donne mon protocole perso mais ce gel est tellement particulié que la formation spéciale UNICUM proposé par Professionails s'impose!

Donc ...
- après la prépa ...
- j'applique une ou deux fine couche de Mask sur l'ensemble de l'ongle en base,
- catalyse 4 min
- Ensuite je fais une mini construction au mask (en fait une couche plus épaisse que la ou les premières)
- Catalyse 4 min
- Je passe un léger coup de lime pour les aspérités éventuelles
- Je fais ma french
- catalyse 3 min il me semble pour le Bianco amore
- Je fini par une vraie construction a l'UNICUM clear que je catalyse 2 min

Voila c'est fini ... pas besoin de finition ... les UNICUM sont monophases!

J'ai fait un test avec ce protocole sur un de mes pouces il y a trois semaines ... il est toujours là avec une belle repousse, sans décollement ni jaunissement de la french ... bref ... je kiiiiiiiiiiiiife!! :tongue4:


J'attire votre attention sur le fait que ces gels n'aime pas trop le poncage ... donc molo!! Cela veut dire qu'il faut particulièrement maitriser l'application du gel en général pour pouvoir avoir le moins de poncage a faire après catalysation!

Bien expliqué !!:wink2:::)
 
Re : protocole unicum mask???

et est ce que je peux faire les deux première étapes avec l'unicum mask et ensuite faire la french avec mon extreme white, la construction avec le french pink build et ensuite evergloss???
parce que j'ai pas trop envi d'acheter pleins de gels vue le prix des unicum
 
Re : protocole unicum mask???

Tu peux faire ta french avec un autre gel blanc ... mais honnetement je te conseil au moins d'avoir un clear! Tu auras beaucoup moins de boulot sur cette pose avec!
Sinon tu vas devoir faite ta construction puis ta finition! Ca risque d'etre très épais!!!

Pis honnetement ... je sais pas trop la tete qu'il va avoir ton mask si tu lui met du french pink par dessus! Jamais testé!
Pense également aux remplissage! La repousse devra etre camouflée avec le mask obligatoirement ... donc ca te fait ressortir tes autre pots encore un coup!
Avec les UNICUM ... tu utilises seulement 2 gels (sans compter ta french) et t'as pas besoin de faire de finition!! Le bonheur quoi! :audi:
 
Re : protocole unicum mask???

alors moi j'ai déja utilisé le mask comme base, puis la french en 80 et la construction en french pink ou pink build, et ça a très bien tenu.
Quand c'est sur capsules et que je veux tricher avec le bord libre j'applique 2 ou 3 couches fines de mask pour cacher le bord libre de l'ongle naturel, puis je fais ma french en 80 ou french white puis la construction en french pink, pink build ou violet buid.

Sur formes j'utilise parfois le 80 et le pink build ou le unicum clear pas de soucis , jusqu'à maintenant.

Voilouuuuuuuu
 
Re : protocole unicum mask???

merci pour tes conseils
je demanderais a mon fournisseur parce que sur une personne avec les ongles très rongés c'est vraiment pas joli quand elle les veut long
a moi de faire les 3/4 de l'ongle blanc
 
Re : protocole unicum mask???

comme t'a dit Lola c'est bien aussi d'utiliser l'unicum clear, c'est vrai que c'est cher mais il suffit d'avoir juste le mask et le clear et c'est bon, c'est un gain de temps vu que tu n'as pas trop à poncer la gamme unicum et pas besoin de finition
 
Re : protocole unicum mask???

Pour completer je dirait que la gamme Unicum est un super investissement!!!!

Rien que le fait que ce soit des monophases déjà ... c'est tout bénef!
Ensuite le Bianco Amore il est .... il est ... :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:!!!!

:cmshadow::cmshadow:
 
Re : protocole unicum mask???

Pour completer je dirait que la gamme Unicum est un super investissement!!!!

Rien que le fait que ce soit des monophases déjà ... c'est tout bénef!
Ensuite le Bianco Amore il est .... il est ... :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:!!!!

:cmshadow::cmshadow:

:comando: j'avoue qu'il est super, j'adore sa texture, il est tellement facile à poser.
 
Re : protocole unicum mask???

ce que vous dites c'est bien, mais je voudrais juste rajouter parce que quand j'ai eu à le faire ça m'a fait tout drôle!...le remplissage sur du Unicum Clear accrochez vous pour limer votre ancienne pose! c'est pas du gateau!

La gamme unicum ce sont des gels assez costauds, alors utilisez le clear avec parcimonie car sinon bonjour au limage, vous pourrez jeter vos limes à la fin et vous penserez à moi!


voici mon protocole pour le mask je ne fais pas tout à fait comme vous:

base: unicum mask en 1 voire 2 couches fines appliquées en reverse avec pré-formation du sourire, ou à défaut sur la totalité de l'ongle

puis French mise contre le mask (si vous avez appliqué le mask en tracant le sourire) ou sinon par dessus si vous avez recouvert l'ongle en entier.

construction: pink ou clear builder
/ pour moi surtout pas de construction avec le mask, (sur les conseils de chantale bien entendu) ça ne sert à rien et ça compliquera les choses lors des remplissages, 2 fines couches suffisent largement et de plus vu son prix pas la peine d'en mettre des tartines, sous peine de se retrouver avec une plaque maronnasse caca.

finition: déco et gloss finish
 
Re : protocole unicum mask???

Haaa voilà un vrais protocole:brunette::brunette::brunette:
Toute façon hein j'ai vu un post ou la formatrice de professionnail a dit que noa le meritait vraiment lol et donc si on suis la logique c'est elle la plus douée:harhar::tongue:
ce que vous dites c'est bien, mais je voudrais juste rajouter parce que quand j'ai eu à le faire ça m'a fait tout drôle!...le remplissage sur du Unicum Clear accrochez vous pour limer votre ancienne pose! c'est pas du gateau!

La gamme unicum ce sont des gels assez costauds, alors utilisez le clear avec parcimonie car sinon bonjour au limage, vous pourrez jeter vos limes à la fin et vous penserez à moi!


voici mon protocole pour le mask je ne fais pas tout à fait comme vous:

base: unicum mask en 1 voire 2 couches fines appliquées en reverse avec pré-formation du sourire, ou à défaut sur la totalité de l'ongle

puis French mise contre le mask (si vous avez appliqué le mask en tracant le sourire) ou sinon par dessus si vous avez recouvert l'ongle en entier.

construction: pink ou clear builder
/ pour moi surtout pas de construction avec le mask, (sur les conseils de chantale bien entendu) ça ne sert à rien et ça compliquera les choses lors des remplissages, 2 fines couches suffisent largement et de plus vu son prix pas la peine d'en mettre des tartines, sous peine de se retrouver avec une plaque maronnasse caca.

finition: déco et gloss finish
 
Re : protocole unicum mask???

Haaa voilà un vrais protocole:brunette::brunette::brunette:
Toute façon hein j'ai vu un post ou la formatrice de professionnail a dit que noa le meritait vraiment lol et donc si on suis la logique c'est elle la plus douée:harhar::tongue:
Bah vas-y ... dis que Teecha et moi on est des quiches!!!!
 
Re : protocole unicum mask???

Honnement ... j'te donne mon protocole perso mais ce gel est tellement particulié que la formation spéciale UNICUM proposé par Professionails s'impose!

Donc ...
- après la prépa ...
- j'applique une ou deux fine couche de Mask sur l'ensemble de l'ongle en base,
- catalyse 4 min
- Ensuite je fais une mini construction au mask (en fait une couche plus épaisse que la ou les premières)
- Catalyse 4 min
- Je passe un léger coup de lime pour les aspérités éventuelles
- Je fais ma french
- catalyse 3 min il me semble pour le Bianco amore
- Je fini par une vraie construction a l'UNICUM clear que je catalyse 2 min

Voila c'est fini ... pas besoin de finition ... les UNICUM sont monophases!

J'ai fait un test avec ce protocole sur un de mes pouces il y a trois semaines ... il est toujours là avec une belle repousse, sans décollement ni jaunissement de la french ... bref ... je kiiiiiiiiiiiiife!! :tongue4:


J'attire votre attention sur le fait que ces gels n'aime pas trop le poncage ... donc molo!! Cela veut dire qu'il faut particulièrement maitriser l'application du gel en général pour pouvoir avoir le moins de poncage a faire après catalysation!

purée Lolah !!! t'as une commission a chaque fois que tu mentionnes "formation professionail" ou quoi??? :frag_facile:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 1
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut