union

C

crakeou

Guest
ben vu que personne ne le fait je vais poser la question je pense d'ailleurs que tout aurais du débuter par ça

voulez vous une union et qu'attendez vous d'elle?

IL FAUT QUE UN MAXIMUM DE PERSONNE REPONDE C'EST POUR NOTRE AVENIR



moi j'attends
*une charte d'hygiene comme celles qu'on signer les tatoueurs c'est un engagement moral mais tout les signataires ont participer a l'élaboration et au contenu du texte cette chartre est lisible chez tous les tatoueurs signataires

*une carte que nous pourrions présenter et un autocollant pour vitrine a l'insigne de de l'union pour que les clientes sachent ou elles vont

*pourquoi pas un contrat d'assurance specifique a notre profession car aujourd'hui nous avons les memes contrat que les estheticiennes et donc il n'est pas vraiment adapter

*avoir des portes paroles élus de la professions afin de pouvoir dialoguer avec les "grands décdeurs"

je pense que déja ça pour commencer se serait pas mal et ensuite suivant la demande monter d'autres projets
 
Re : union

Oui c'est clair que ca serait bien, mais ce qui aurait le droit ? N'importe quelle prothésiste ongulaire ?
 
Re : union

oui très très bonne idée karine!!!!! je suis tout à fait d'accord avec toi moi je ne suis pas encore une pro mais tous ça me semble vraiment adapté à laz profession et il faudrait vraiment que celle ci soit enfin reconnue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : union

si vous venez lire ce post rien ne coute dit laisser un tit message enfin votre opinion... ça aiderai beaucoup qu'on se sert les coudes!!!
 
Re : union

Désolée j'vais peut etre dire quelque chose de facheux mais à mon sens les personnes responsable d'une telle union devraient être des prothesistes!!!!!

Je sais que trop bien le merdier que c'est d'etre dirigé par des gens qui ne connaissent rien à votre boulot!!
Pour vous donner un exemple ... étant Secrétaire Médicale, mon boulot est évalué tous les ans par une Cadre infirmière! Vous trouvez ça logique?! Moi non!
 
Re : union

si vous venez lire ce post rien ne coute dit laisser un tit message enfin votre opinion... ça aiderai beaucoup qu'on se sert les coudes!!!

Bah moi je lis mais comme ça ne m'intéresse pas, je ne me pose pas trop de questions...
 
Re : union

Désolée j'vais peut etre dire quelque chose de facheux mais à mon sens les personnes responsable d'une telle union devraient être des prothesistes!!!!!

Je sais que trop bien le merdier que c'est d'etre dirigé par des gens qui ne connaissent rien à votre boulot!!
Pour vous donner un exemple ... étant Secrétaire Médicale, mon boulot est évalué tous les ans par une Cadre infirmière! Vous trouvez ça logique?! Moi non!


je suis tout à fait d'accord avec toi lola moi personnelement je ne parle pas en tant que pro mais comme si j'en était une et ce que j'attendrai de celle ci... hors j'espère un jour avoir les moyens de pouvoir m'offrir une formation pour que considérée en tant que telle!!!
gros bisous ma biche
 
Re : union

ben vu que personne ne le fait je vais poser la question je pense d'ailleurs que tout aurais du débuter par ça

voulez vous une union et qu'attendez vous d'elle?

IL FAUT QUE UN MAXIMUM DE PERSONNE REPONDE C'EST POUR NOTRE AVENIR



moi j'attends
*une charte d'hygiene comme celles qu'on signer les tatoueurs c'est un engagement moral mais tout les signataires ont participer a l'élaboration et au contenu du texte cette chartre est lisible chez tous les tatoueurs signataires

*une carte que nous pourrions présenter et un autocollant pour vitrine a l'insigne de de l'union pour que les clientes sachent ou elles vont

*pourquoi pas un contrat d'assurance specifique a notre profession car aujourd'hui nous avons les memes contrat que les estheticiennes et donc il n'est pas vraiment adapter

*avoir des portes paroles élus de la professions afin de pouvoir dialoguer avec les "grands décdeurs"

je pense que déja ça pour commencer se serait pas mal et ensuite suivant la demande monter d'autres projets


BON BAH MOI JE VAIS DIRE UN PETIT MOT MEME SI JE SUIS PAS PRO ET QUE JE N AI APS L INTENTION DE L ETRE. ALORS OUI TON IDEE DE CARTE QUI ATTESTE BIEN DE TON SAVOIR FAIRE ME PLAIT !!! PARCE QUE CA PERMETTRAIT A LA CLIENTE DE SAVOIR QUE TELLE OU TELLE PROTHESISTE A ETE JUG2 APTE A EXERCER. ET QUE SON TRAVAIL A ETE JUGE TOUT A FAIT PROPRE ET ESTHETIQUE. MAIS JEPARLE D UN "JUGE" QUI SERAIT PLUS OBJECTIF . PARCE QU ON SAIT QUE TOUTES LES FORMATIONS NE SE VALENT PAS. ET QU AUJOURD HUI DES PERSONNES FORMEES NE SONT PAS FORCEMENT APTES A PRATIQUER. IL FAUDRAIT PAR EXEMPLE UN AGREEMENT
 
Re : union

Désolée j'vais peut etre dire quelque chose de facheux mais à mon sens les personnes responsable d'une telle union devraient être des prothesistes!!!!!


ABSOLUMENT d'accord avec toi et on est plusieurs:)

oui tout à fait d'accord avec vous. Comprend pas que ce ne soit pas des prothésistes qui soient à la tete... c'est un peu absurde!

Moi je vote pour CRakeou chef de groupe!!!!!:clap: Tout ce qu'elle a dit jusqu'a maintenant est tout à fait exact et dit comme il faut.
 
Re : union

:hi:non mais ça va pas
je fais pas ça pour ça moi je la veux pas la plce moi je vote alex:hi:
 
Re : union

oui tout à fait d'accord avec vous. Comprend pas que ce ne soit pas des prothésistes qui soient à la tete... c'est un peu absurde!

Moi je vote pour CRakeou chef de groupe!!!!!:clap: Tout ce qu'elle a dit jusqu'a maintenant est tout à fait exact et dit comme il faut.


BIENVENUE DANS "THE SECTE OF CRAKEOU" :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

CRAKEOU CRAKEOU CRAKEOU CRAKEOU
 
Re : union

BIENVENUE DANS "THE SECTE OF CRAKEOU" :worthy::worthy::worthy::worthy:

CRAKEOU CRAKEOU CRAKEOU CRAKEOU

CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:CRAKEOU!:worthy:!!!!!!!
 
Re : union

:hi:non mais ça va pas
je fais pas ça pour ça moi je la veux pas la plce moi je vote alex:hi:

trop tard on à voté pour toi!:comando:
mais Alex sera co-chef de groupe, c'est pas une mauvaise idée, très diplomate et douce, j'adooore sa voix!!!!

allez vive Crakeou et Alex!!!!!!!!!!!!!!!!:worthy:
 
Re : union

non non non non non non non ja dis non je suis fournisseur il faut quelqu'un d'impartial je ne suis pas d'accord car sur certaine decision il y aurait un manque d'objectivité et la n'est pas le but tout le monde doit pouvoir s'exprimer dans l'union est que sa voix est le meme poids
donc non
 

Ca peut vous intéresser:

Haut