besoin de votre avis, tache verte....

marjorie280779

Confirmée
Voilà j'ai une dame à qui j'ai posé des ongles en gel il y a une dizaine de jours qui m'a appelée pour me dire qu'elle allait se faire tout enlever par une "professionnele" (selon ses mots) car elle a attrapé un champignon sur eux ongles. Elle dit que ça fait une tache verte, et elle me demande de la rembourser...
Que me conseillez vous? Parce que la mycose ça vient pas forcément de ma pose si? et des taches vertes c un chamignon à coup sur?
 
Re : besoin de votre avis, tache verte....

ben la tache verte c'est un chapignon causé par le decollement du faux ongle. De l'eau s'infiltre a l'interieur de la bulle d'air et ca fait une moisissure en fait. C'est rien de grave comparer au vrai champignon qui fait decollé les vrais ongles. C'est vrai que c'est inesthetique , mais a par le temps et surtout de ne rien mettre dessus , il y a rien d'autre a faire . Bon de la a lui rembourser la pose , tu sais pas qu'est ce qu'elle a fait avec ces ongles aussi . Moi je serai d'avis de lui proposer un ou deux manucures pour qu'elle retrouve ces jolis ongles bien sur tu lui offre, pour faire le geste commercial. Mais sache que c'est arriver a pas mal de debutantes , ca arrive il y a rien de grave . essaye de voir les causes du decollement.
 
Re : besoin de votre avis, tache verte....

ben la tache verte c'est un chapignon causé par le decollement du faux ongle. De l'eau s'infiltre a l'interieur de la bulle d'air et ca fait une moisissure en fait. C'est rien de grave comparer au vrai champignon qui fait decollé les vrais ongles. C'est vrai que c'est inesthetique , mais a par le temps et surtout de ne rien mettre dessus , il y a rien d'autre a faire . Bon de la a lui rembourser la pose , tu sais pas qu'est ce qu'elle a fait avec ces ongles aussi . Moi je serai d'avis de lui proposer un ou deux manucures pour qu'elle retrouve ces jolis ongles bien sur tu lui offre, pour faire le geste commercial. Mais sache que c'est arriver a pas mal de debutantes , ca arrive il y a rien de grave . essaye de voir les causes du decollement.
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI
 
Re : besoin de votre avis, tache verte....

Salut
Je Fias Des Poses A Une Femme De Menage Et Comme Ta Cliente Elle Revennait A Chaque Fois Avec Les Ongles Verte.
Je Lui Est Fait La Morale Et Je Lui Es Donne Une Brosse A Ongles. Depuis Elle A Les Ongles Nikel...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut