pose de crush shells

emmalorp

Confirmée
bonjour à tout le monde je souhaiterais avoir qq petits conseils pour poser des crush shells et aussi comment on les attrappe et avec quoi comme matériel merci d'avance!
 
Re : pose de crush shells

bonjour à tout le monde je souhaiterais avoir qq petits conseils pour poser des crush shells et aussi comment on les attrappe et avec quoi comme matériel merci d'avance!


c'est quoi des crush shells??????????!!!!!!

j'y connais vraiment rien moi!!!:king:
 
Re : pose de crush shells

bonjour, ce sont de mini morceau de nacre colorés!Tout le monde n'utilise pas les meme noms.
je les ai acheté sur ebay à la boutique tout pour les ongles! Voila c'est très fin la nacre je ne vois pas komen on peut les attrapper ! mais je sais que vous avez la solution merci
 
Re : pose de crush shells

bonjour, ce sont de mini morceau de nacre colorés!Tout le monde n'utilise pas les meme noms.
je les ai acheté sur ebay à la boutique tout pour les ongles! Voila c'est très fin la nacre je ne vois pas komen on peut les attrapper ! mais je sais que vous avez la solution merci


MERCI pour tes explications!!!!

je vois ce que c'est!!!!

par contre, pour les attraper, je ne sais pas trop, une pince à épiler peut être non?

désolé de ne pas pouvoir t'aider!!!!

bises
 
Re : pose de crush shells

cest pas grave merci de me repondre quand meme ! je vais essayer avec une pince a épiler mais cest tres fin et tres petit et puis il faudra pas ke j'appui tres for sinon je vais les casser.
 
Re : pose de crush shells

mimi avait fait un pas a pas je crois avec ca cherche dans pas a pas et video
bizbiz
 
Re : pose de crush shells

tu n'arrives pas a les prendre avec la pointe des batons en bos de roses si tu mouille un peu la pointe; snon je ne peux pas t'aider. Bisoux Paty:infosactualite:​
 
Re : pose de crush shells

merci à tout le monde je vais essayer avec de la nacre blanche deja au cas ou ca limitera les degats!
 
Re : pose de crush shells

je ne peux pas t'aider malheureusement. bonne chance et dis nous quelle solution tu as trouvé.
 
Re : pose de crush shells

oui je mouille mon baton et je les pose c'est très facile ! je met longtemps j'essai de faire du mieu que je peux mais kom c'est la toute première fois que je pose des ongles et que je met en plus des nacres c'est une tout première pour tout! je m'applique mais avec toutes les explications kil y a sur le forum je suis bcp aidée
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres techniques et sujets: popits, capsules... 7

Ca peut vous intéresser:

Haut