Pepette

T

turquoise

Guest
alors voila hier j'ai enfin fait la connaissance de notre Pépette et de sa petite tribu :)et comme prévu tout ce petit monde est très sympathique avec un accent qui font marrer mes ados :) Carline en subit les moqueries :cmshadow: ( carline te laisse pas faire coup de boulle )

bon au menu poulet au curry et et et méthode fleurs peinture !!! oui oui oui j'ai vu de mes yeux vu comment il faut faire :sun::sun: bon on dirait que c'est facile mais comme tout ,un petit entrainement et application et concentration sont nécessaires.

je fait donc ce petit post pour remercier Pepette de sa gentillesse et comme je sais qu'un petit post fait toujours plaisir et bien voila je veux faire un petit plaisir à notre Pepette de suisse ( à la voir on dirait qu'lle arrive droit des caraibes car bronser + que moi :ien-ien la palourde).

Pepette pour ton retours de vacances :cool::cool::cool:

ah , Pepette avait les ongles fait par Ely et bien ça en jette , mieux en vrai que sur les photos donc imaginez !!!!!
 
Re : Pepette

ohhhhhhhhh la chance que t'as eu de rencontrer pépette!!!!!! et aussi qu'elle te montre la technique éponge!!!!! j'espère que vous vous etes éclatés autour du poulet au curry gros bibi à tous!!!!!!!!!!!!!!:wub2::augie::wub2:
 
Re : Pepette

Ma Steph t'as eu de la chance!
Pepette est un amour, j'avais eu la chance de la rencontrer à Paris l'an dernier, elle est extra et son accent aussi!

Bisous à Pepette et bon retour de vacances!:)
 
Re : Pepette

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:


ahhh,je pensais que tu parlais à la jeune de 26 ans!!!!!:frag_facile:
 
Haut