fournisseur dans le nord

jib

Nouvelle
bonjour à tousj'avais déjà posé la question mais effacée!doncles filles du nord ou vous fournissez vous? ou alors passez vous toujours par internet?,merci
 
Re : fournisseur dans le nord

ben ya pas de prothesiste dans le nord!!

merci quand meme!!

jib
 
Re : fournisseur dans le nord

salutmaintenant du nord y'a moi mais galere aussi en attendant de trouver mieux j'utilise en acrylique peggy sage chez bar à douai...
si t'as d'autres plans tiens moi au courant
biz
 
Re : fournisseur dans le nord

Vous etes ou les filles éxactement?
 
Re : fournisseur dans le nord

Prend la page d'acceuil et en bas clic sur la carte des membres,soit patiente elle est longue à la détente!de la tu clic sur ton pseudo dans la colonne de droite et regarde qui habite vers chez toi,releve les noms et envois leurs un mp pour ta quéstion?
 
Re : fournisseur dans le nord

mes fournisseurs sont a paris...donc par téléphone et internet et j'essaye d'allez les voirs de temps en temps, sinon quelques grossites en coiffures peuvent te dépaner mais c'est tres limité,....:35-no:
 
Re : fournisseur dans le nord

salut moi je me fournis à Valenciennes en produits professionails.
Sinon pr décos ou autres j'achète sur le net notamment en résines, strass, paillettes, piercing.
 
Re : fournisseur dans le nord

moi aussi je suis de lille!
j'ai fait un tour chez les grossistes vraiment pas terrible!!
je vais faire mes commandes sur le net!

merci à toutes

jib
 
Re : fournisseur dans le nord

slt les"fille du nord" c manueb moi je suis de maubeuge et je me fourni a la maison des coiffeur de ma ville inon a mons il y a une prothesiste qui a ouvert une onglerie sympa rue des capucin bizzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : fournisseur dans le nord

Coucou les filles
J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer !!!!:jump1::jump1::jump1:

Je suis là maintenant...

Je distribue de nombreux produits américains ( Nouveau Nail , extrem nails, galaxy nails ) : gel uv , résine acrylique , nail art , top coat , tips déco ,square ,cut out , lampe uv , ponçeuse....

Je suis styliste depuis 11 ans et j'ai un institut à villeneuve d'ascq contactez moi par mp ou mail : histoiredongles@free.fr

Vous trouverez des commentaires sur mes produits sur le forum ;)

 
Re : fournisseur dans le nord

slt les"fille du nord" c manueb moi je suis de maubeuge et je me fourni a la maison des coiffeur de ma ville inon a mons il y a une prothesiste qui a ouvert une onglerie sympa rue des capucin bizzzzzzzzzzzzzzzzz

bjr tu es d'ou exactement a maubeuge ? car moi aussi suis du coin
 
Re : fournisseur dans le nord

Coucou les filles
J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer !!!!:jump1::jump1::jump1:

Je suis là maintenant...

Je distribue de nombreux produits américains ( Nouveau Nail , extrem nails, galaxy nails ) : gel uv , résine acrylique , nail art , top coat , tips déco ,square ,cut out , lampe uv , ponçeuse....

Je suis styliste depuis 11 ans et j'ai un institut à villeneuve d'ascq contactez moi par mp ou mail : histoiredongles@free.fr

Vous trouverez des commentaires sur mes produits sur le forum ;)

up !!
 
Re : fournisseur dans le nord

Bonjour,
Nous sommes un centre de formation situé en Belgique. Vous pouvez trouver nos produits sur notre boutique en ligne en cliquant sur le lien suivant:
Onglerie - L e Talon d Achille
Votre correspondante cécile smets Le Talon d'Achille
 
Re : fournisseur dans le nord

Moi aussi je suis du Nord ( ou plutôt Pas de Calais ), c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de fournisseurs par chez nous...
Je commande donc sur internet chez Framenail, ou je téléphone pour passer commande.

Tiens Karine, j'en profite pour vous demander si vous avez des lampes de travail car la mienne vient de rendre l'âme...Je vais certainement sur Villeneuve jeudi prochain pour faire une pose.Vous pouvez m'envoyer un MP.

Merci
Christine
 
Re : fournisseur dans le nord

salut jib
je suis du 62
je penses me fournir sur valenciennes pour les produits professionnails, chez beautynails a lille, chez karine a histoire d'ongles au moins la tu es sur d'avoir un bon contact je les ai tous rencontré ou eu au telephone et le feeling passe bien ...:) ils sont pro rapide et repondent facilement a tes questions ...
apres c'est vrai que ça fait loin mais une fois que j'arriverai a gerer les stocks et que le contact sera bien fait au niveau pro ça devrait rouler tout seul ... n'hesite pas a me contacter en mp si tu as besoin n'etant pas tres loin l'une de l'autre on peut s'entraider si besoin es :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut