Connaissez vous ce site ?

S

saabgirl

Guest
Bonsoir,

J'ai trouvé ce site, et je voulais savoir si parmi vous, il y en avait qui connaissait ce site, et surtout si vous aviez commandé?

Je trouve qu'ils sont bien au niveau prix, en plus les frais d'envois sont raisonnables, mais je n'arrive pas à savoir où ils sont situés...

Si vous avez des infos, conseils etc, je suis preneuse.


Bonne soirée et merci pour celles qui prendront le temps de me repondre.

Voici le lien..

http://www.nailnco.oxatis.com
 
Re : Connaissez vous ce site ?

Bonsoir,
C'est la boutique d'une personne du forum (audrey 57) mais je n'ai jamais commandé.
Bonne soirée.
 
Re : Connaissez vous ce site ?

il y a même des tips bombés
je ne savais pas que ça éxistait !
 
Re : Connaissez vous ce site ?

Bonjour,
Moi j'ai passé une commande jeudi et j'attends de recevoir mes produits, je te dirais si tu veux, par contre je n'ai pas commandé de gel (je le prends chez emmi-nails), j'ai commandé des liners, du déshydratant et un présentoir à vernis, voili voilou.
 
Re : Connaissez vous ce site ?

Bonjour,
Moi j'ai passé une commande jeudi et j'attends de recevoir mes produits, je te dirais si tu veux, par contre je n'ai pas commandé de gel (je le prends chez emmi-nails), j'ai commandé des liners, du déshydratant et un présentoir à vernis, voili voilou.


oui, si cela ne t'embetes pas je veux bien que tu me dises ce que tu en penses...

merci
 
Re : Connaissez vous ce site ?

en tous cas les gels IBD sont pas chers
 
Re : Connaissez vous ce site ?

oui mais il parait que le gel blanc est très épais et très dur à travailler...
 
Re : Connaissez vous ce site ?

oui mais il parait que le gel blanc est très épais et très dur à travailler...

lequel? j'utilise l'xtreme white il est épais mais pas difficile a travailler. C'est vraiment question d'habitude.
 
Re : Connaissez vous ce site ?

coucou,
pouvais vous me dire s'il vous plait, quel est le meilleur site pour les gels de couleur????????????????????????

MERCI
 
Re : Connaissez vous ce site ?

coucou,
pouvais vous me dire s'il vous plait, quel est le meilleur site pour les gels de couleur????????????????????????

MERCI
passionnails.be en vends des supers et pas cher!
sinon les gels colorés IBD sont tres bons aussi
 
Re : Connaissez vous ce site ?

heu oui d'accord mais sur passionnails je n'arrive pas a les commander!!!!!
et IBD on en trouve ou???????????????????,
 
Re : Connaissez vous ce site ?

envois lui un simple mp elle est sur le forum je pense qu'il y a encore moyen de lui commander . ou sur son adresse e-mail directement.
bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut