premiere pose

Re : premiere pose

c'est vrais que vous etes toutes des pro des ongles et que vos avis sont tres bénéfiques pour moi j'ai vu le résulatats et je vous remercie toutes aussi bien l'une que l'autres


merci encore:fier: :fier:
 
Re : premiere pose

En ce qui me concerne je les trouve plutôt dur avec toi..

faut pas oublier que c'"est ta première pose et en plus tu n'as aucune formation.

Tout comme toi dans l'avenir je souhaite en faire une, mais pour le moment je suis étudiante et j'ai d'autres choses à penser.

Je pense qu'avec de l'entraînement tu vas réussir, d'ailleurs j'ai envi de rajouter qu'heuresement que ta première pose n'est pas totalement réussie sinon à quoi ça servirait qu'il y ait des formations ? tout le monde pourrait être prothésiste ongulaire.

je ne suis pas professionnelle je ne me permetrai donc pas de donner mon avis sur ta technique.


Par contre dans tes étapes je crois qu'il y a une erreur (à moins que ce ne soit moi qui n'ait rien compris) tu dis d'abord mettre la couche de gel de modelage et ensuite tracé ta french, c'est pas d'abord la french ensuite on catalyse et gel de modelage?

voilà bisous

C'est vrai que je lis plusieurs posts de toi et tu n'arrives manifestement pas à t'intégrer au forum!!!!!!!! tes messages commencent sérieusement à me mettre hors de moi et j'aime pas cette situation, tu n'as pas tout compris ici je crois.....

Tu manques d'humour toi aussi, apprends à connaitre les personnes avant de les critiquer........

:calimero: toi aussi tu es déçue de ce que tu peux lire : alors je répondrai comme la personne de la semaine dernière, débranche et tout le monde sera content
Bye Game Over
 
Re : premiere pose

dites les nouvellles vous avez décidez en fait de casser toutes nos pro si vous n'accepter pas les critiques et les conseils si vous ne savez pas rire vous n'avez rien à faire sur ce forum qui est génial et ou on est en famille attention il vaut mieux que vous dégagiez et laisser la place à de nouvelle qui auront meilleur caractère Afficher la pièce jointe 1629alors on se calme et on ne touche pas ni à jojo ni à lolo est personne d'autre
 
Re : premiere pose

:( bin alors mselle maud-elle veut foutre la pagaille dans notre ptite famille non je dirais plutot notre grande famille, toi on te vois pas pendant pas mal de temps et quand tu reapparais c pr venir foutre la zizanie keske tu cherches les chelous com toi on en a pas besoin va foutre ta merdouille ailleurs, tu dis que joelle est aigri je penses et j en suis sure ke c plutot toi qui l 'est non tu ne crois pas??? les mal baisées comme toi on en veut pas ok!!! ( je m excuse aupres de vous mes amies,is pr ces mots) là tu commences a nous les casses graves va voir ailleurs je crois ke c le mieux pr toi car maintenant je ne crois pas que tu auras de reponse a tes posts
ah une chose encore avant d avoir la classe et le savoir vivre de joelle et des autres filles presentes sur ce forum tu as encore pas mal de chemin a faire.
 
Re : premiere pose

bon alors celles qui font chier et qui n'aiment pas nos réponses prennent leurs souris et vont surfer ailleurs !!! si le travail présenter est pourri on va pas prendre de gant il manquerai plus que ça !!!

ceci dit on ne ce pointe pas dans un forum en critiquant les filles qui en sont les pilliers !!!

JOJo c'est de la bombe et en plus avant tout notre copine alors meme pas on cherche si elle a tort ( ça m'étonnerai) ou raison on est mains liées.

bien à vous :grin::grin::):):):):comando::comando::comando: non sérieux le "bien à vous " c'était une dernière je vous le met plus :):):)parce que apres on frole le ridicule :grin::grin::grin:
 
Re : premiere pose

:at war with emo: Là, vous poussez trop loin certaines. C'est pas parce que vous êtes "soit disant diplômées", ou que vous avez une boutique, qu'il faut que l'on vous croie. De plus vous êtes vraiment un clan et non une famille pour certaines. Il y a des lessons de politesse à apprendre. En tant qu'étrangère (Suisse et non Française) et professionnelle je me permets de vous dire ce que je pense. Je n'ai pas besoin de montrer mon certificat et des photos car je sais ce que je vaux, mais certaines se croient au-dessus des autres, et là sachez mesdammes, que certaines de ces petites nouvelles pourront, peut-être, vous en apprendre un jours. Et si mon coup de gueule ne vous convient pas tant pis. Mais on insulte pas et on ne se moque pas du monde comme certaines le font!!!! Car vous êtes pire que des gamines en âge de scolarité, en ayant peur que l'on vous pique votre boulot ou vos ventes!:meeting: :doctor:

Crissi56
 
Re : premiere pose

cricri tu as raison de dire ce que tu penses :harhar::harhar::harhar: et un scoop
NOUS AUSSI:harhar::harhar:
 
Re : premiere pose

:at war with emo: Là, vous poussez trop loin certaines. C'est pas parce que vous êtes "soit disant diplômées", ou que vous avez une boutique, qu'il faut que l'on vous croie. De plus vous êtes vraiment un clan et non une famille pour certaines. Il y a des lessons de politesse à apprendre. En tant qu'étrangère (Suisse et non Française) et professionnelle je me permets de vous dire ce que je pense. Je n'ai pas besoin de montrer mon certificat et des photos car je sais ce que je vaux, mais certaines se croient au-dessus des autres, et là sachez mesdammes, que certaines de ces petites nouvelles pourront, peut-être, vous en apprendre un jours. Et si mon coup de gueule ne vous convient pas tant pis. Mais on insulte pas et on ne se moque pas du monde comme certaines le font!!!! Car vous êtes pire que des gamines en âge de scolarité, en ayant peur que l'on vous pique votre boulot ou vos ventes!:meeting: :doctor:

Crissi56

ca n'a rien a voir cricri avec les diplomes, restons objectives, relis les post de maud .....je suis daccord avec toi quand tu dis que les nouvelles pourront nous en apprendre plus tard et c'est tant mieux, cela permettra de nous remettre en question et de nous faire avancer... je peux comprendr egalement que l'on peut penser au premier abords que nous sommes un clan mais si tu regarde bien, nous ne le faisons jamais professionellement ni consciement en tous les cas ! nous sommes sur un forum et je pense que comme lorsque tu rentre chez quelqu'un tu tocque a la porte, tu te presente, et tu y trouve comme dans le monde de tous les jours des gens avec qui les affinités se feront ou pas..... maintenant tu arrive, tu dis pas bonjour, tu ne te presente pas et tu te permet de dire que ces le bordel ici, bah c'est direct la porte que l'on te montrera et rien d'autres...

je ne vois pas en quoi les francaise ou suisse sont differentes.la faudra m'expliquer ....

joelle

ps : je vous aime les filles :heart: :heart: :coeur:
 
Re : premiere pose

Coucou en effet il sont pas fameux mais moi aussi les premier que j'ai fait n'était pas fameux du tout, peux tu nous expliquer ta marche a suivre histroire qu'on comprenne comment tu fait et peut etre dire la ca va , la ca va pas...


:wiggle:
 
Re : premiere pose

Alors, moi je vous salut les filles et aussi que sur un forum on est la pour discuter, pour apprendre, pour connaitre, pour entrendre et aussi pour savoir écouter que se soit bien ou pas et si l'on vient pour demander un avis savoir en prendre et en laisser si il le faut. Voila mon avis. maintenant a vous de savoir en prendre et en laisser.
Je sais que je suiis nouvelles alors ne m'en veuillez pas trop pour vous avoir donner mon avis.
bisous a toutes.:cmonchx:
 
Re : premiere pose

Coucou en effet il sont pas fameux mais moi aussi les premier que j'ai fait n'était pas fameux du tout, peux tu nous expliquer ta marche a suivre histroire qu'on comprenne comment tu fait et peut etre dire la ca va , la ca va pas...


:wiggle:

Salut Kikou, oui, elle nous a expliqué, c'est plus haut dans la discussion et je lui ai répondu. Mais plus on a d'avis mieux c'est !
 
Re : premiere pose

Hello Crissi,

:at war with emo: Là, vous poussez trop loin certaines. C'est pas parce que vous êtes "soit disant diplômées", ou que vous avez une boutique, qu'il faut que l'on vous croie.

Non en effet, et personne ici ne fait autorité en matière d'ongle. D'ailleurs, nos méthodes diffèrent parfois, il y a du bon un peu partout, le tout est de partager, je crois.

De plus vous êtes vraiment un clan et non une famille pour certaines. Il y a des lessons de politesse à apprendre.

Je suis navrée si l'aspect parfois clanique de nos discussions est blessant. En revanche, je revendique le côté familial du forum, car comme tu le sais, il existe beaucoup d'exemples d'entraide entre membres, de situations où la réalité a dépassé le forum. Oui, nous nous connaissons, pour beaucoup, dans la vie réelle, et c'est super de pouvoir se rencontrer, d'ailleurs c'est toujours open même à ceux qui sont loin.

En tant qu'étrangère (Suisse et non Française) et professionnelle je me permets de vous dire ce que je pense.

Quand bien même tu serais francaise et non professionnelle, j'espère que tu dirais ce que tu penses.

Je n'ai pas besoin de montrer mon certificat et des photos car je sais ce que je vaux

Le partage de photo est là pour aider ceux qui le désirent, et donner des idées, en aucun cas pour prouver quoi que ce soit.

mais certaines se croient au-dessus des autres, et là sachez mesdammes, que certaines de ces petites nouvelles pourront, peut-être, vous en apprendre un jours.

Si dire à quelqu'un qu'il peut faire mieux, c'est faire preuve d'arrogance, on n'ira pas bien loin... et j'espère bien que les "nouvelles" pourront un jour nous apprendre un max ! c'est déjà ce qui se produit.

Et si mon coup de gueule ne vous convient pas tant pis. Mais on insulte pas et on ne se moque pas du monde comme certaines le font!!!! Car vous êtes pire que des gamines en âge de scolarité, en ayant peur que l'on vous pique votre boulot ou vos ventes!:meeting: :doctor:

Je suis également d'accord sur le fait que je vois beaucoup trop d'insultes à mon goût ces derniers temps. A tous et toutes, merci de revenir à un vocabulaire plus élégant et responsable.
 
Re : premiere pose


my.php
 
Re : premiere pose

Alors voilà les filles, je viens de faire ma première pose avec french:tetine:, allez-y je suis prête à progresser:doctor:... bon je vais faire l'autre main... à plus
bissette
 
Re : premiere pose

Bonjour tout le monde, je voudrais simplement dire que je ne suis pas depuis très longtemps sur le forum mais que je m'y sens très bien . Il faut aussi accepter les critiques et savoir s'intégrer sans apparaitre uniquement pour critiquer les conseils des pros, n'oublions pas que chaque conseil est bon à prendre et chaque critique permet d'avancer. Je crois aussi que l'humour est beaucoup présent sur ce forum et cela montre bien le côté accueillant du forum.
Pour ma part, je n'ai aucune critique à émettre sur l'accueil qui m'a été fait, j'ai toujours eu réponses à mes questions, et je me sens vraiment bien ici. Je suis administratrice d'un forum sur la chrononutrition, rien à voir avec la prothésie ongulaire, mais je dois dire que moi aussi ça m'agace quand l'un des membres, qui ne pointe jamais le bout de sa souris, sort d'un coup pour hurler au grand dam que les pros sont des vilaines fifilles prêtes à se ruer sur les pauvres petites nouvelles!
Si l'on demande des conseils et des avis, c'est que l'on est prête à entendre des choses agréables ou non, il faut savoir se remettre en question hein, c'est aussi ça être humble!
Dernière petite précision: Lylou et Lylou06 (donc moi!), ne sont pas la même personne. J'espère que cela ne porte pas trop à confusion dans les messages, peut-être devrai-je voir avec Laurence pour changer l'orthographe de mon pseudo, sinon vous allez vous mélanger les pinceaux! Bisous et bonne journée.
 
Re : premiere pose



coucou,

Ca me semble pas trop mal pour une premiere mais:

Attention a ne pas faire ta french trop droite, le sourire doit etre quand meme prononcé,

Ne pas aller trop pres des peaux et cuticules sinon avec la repouse, et bien ca facilite le décollement,

Bien faire attention au bomber, la tes ongles ne sont pas assez bombé, plus l'ongle est bombé, plus il est solide

de plus on dirait que le gel est bosselé, il faut relime un coup pour lisser tout ca

Voilou, ce n'est que mon avis...



:fou:
 
Re : premiere pose





Bon voilà j'ai essayé de réctifier le bombé... comment faites vous pour le bombé en plusieurs couches ?
bissette
 
Re : premiere pose

Bonjour tout le monde, je voudrais simplement dire que je ne suis pas depuis très longtemps sur le forum mais que je m'y sens très bien . Il faut aussi accepter les critiques et savoir s'intégrer sans apparaitre uniquement pour critiquer les conseils des pros, n'oublions pas que chaque conseil est bon à prendre et chaque critique permet d'avancer. Je crois aussi que l'humour est beaucoup présent sur ce forum et cela montre bien le côté accueillant du forum.
Pour ma part, je n'ai aucune critique à émettre sur l'accueil qui m'a été fait, j'ai toujours eu réponses à mes questions, et je me sens vraiment bien ici. Je suis administratrice d'un forum sur la chrononutrition, rien à voir avec la prothésie ongulaire, mais je dois dire que moi aussi ça m'agace quand l'un des membres, qui ne pointe jamais le bout de sa souris, sort d'un coup pour hurler au grand dam que les pros sont des vilaines fifilles prêtes à se ruer sur les pauvres petites nouvelles!
Si l'on demande des conseils et des avis, c'est que l'on est prête à entendre des choses agréables ou non, il faut savoir se remettre en question hein, c'est aussi ça être humble!
Dernière petite précision: Lylou et Lylou06 (donc moi!), ne sont pas la même personne. J'espère que cela ne porte pas trop à confusion dans les messages, peut-être devrai-je voir avec Laurence pour changer l'orthographe de mon pseudo, sinon vous allez vous mélanger les pinceaux! Bisous et bonne journée.
:kissing: Après ce post ma ninette,je crois que tu as une très bonne idées.Ca évitera bien des confusions.Bisous.
 
Re : premiere pose

oui tu as bien fais :eyesceline::eyesceline:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
R
Ongles en gel UV 12
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22

Ca peut vous intéresser:

Haut