premiere pose

Re : premiere pose

c'est vrais que vous etes toutes des pro des ongles et que vos avis sont tres bénéfiques pour moi j'ai vu le résulatats et je vous remercie toutes aussi bien l'une que l'autres


merci encore:fier: :fier:
 
Re : premiere pose

En ce qui me concerne je les trouve plutôt dur avec toi..

faut pas oublier que c'"est ta première pose et en plus tu n'as aucune formation.

Tout comme toi dans l'avenir je souhaite en faire une, mais pour le moment je suis étudiante et j'ai d'autres choses à penser.

Je pense qu'avec de l'entraînement tu vas réussir, d'ailleurs j'ai envi de rajouter qu'heuresement que ta première pose n'est pas totalement réussie sinon à quoi ça servirait qu'il y ait des formations ? tout le monde pourrait être prothésiste ongulaire.

je ne suis pas professionnelle je ne me permetrai donc pas de donner mon avis sur ta technique.


Par contre dans tes étapes je crois qu'il y a une erreur (à moins que ce ne soit moi qui n'ait rien compris) tu dis d'abord mettre la couche de gel de modelage et ensuite tracé ta french, c'est pas d'abord la french ensuite on catalyse et gel de modelage?

voilà bisous

C'est vrai que je lis plusieurs posts de toi et tu n'arrives manifestement pas à t'intégrer au forum!!!!!!!! tes messages commencent sérieusement à me mettre hors de moi et j'aime pas cette situation, tu n'as pas tout compris ici je crois.....

Tu manques d'humour toi aussi, apprends à connaitre les personnes avant de les critiquer........

:calimero: toi aussi tu es déçue de ce que tu peux lire : alors je répondrai comme la personne de la semaine dernière, débranche et tout le monde sera content
Bye Game Over
 
Re : premiere pose