Uv Magic Brillant ?

sane

Nouvelle
bonjour ,

est ce que quelqu'un connait l' uv magic brillant de beauty nails ?

j'utilise l'intense seal d'ibd mais je vais passer une commande chez beauty et je me demandais si il etait aussi bien !!!:at war with emo:

merci
 
Re : Uv Magic Brillant ?

merci quand meme :brunette:
 
Re : Uv Magic Brillant ?

Je suis formée BN et je l'ai testé ... Il est super top et en plus il ne se dégraisse pas à la sortie UV. En revanche ils sont souvent en rupture de stock sur paris...
 
Re : Uv Magic Brillant ?

Je l'utilise aussi, il est tres bien, et comme le dit Sabrinails, il ne se degraisse pas, c'est cool, il reste bien brillant!!
 
Re : Uv Magic Brillant ?

moi c'est bizard quand je le met des petits trous se formant... comme quand vous essayez de melanger de l'huile et de l'eau... je sais pas si vous voyez ?!
 
Re : Uv Magic Brillant ?

Tu mets surement une couche trop fine :)
ha bon?
pour tant la formatrice m'a dit qu'il falais une couche fine :10-sad:
le gel de base (builder) ne catalise pas, du moin plus de la moitier s'en vas avec le cleaner !!
 
Re : Uv Magic Brillant ?

ha bon?
pour tant la formatrice m'a dit qu'il falais une couche fine :10-sad:
le gel de base (builder) ne catalise pas, du moin plus de la moitier s'en vas avec le cleaner !!

Gel de base, déjà moi je le degraisse pas...Et si la moitié par c'est que c'est appliqué en trop fine couche également je pense...

Après je connais pas du tout ces produits donc je me trompe peut etre....
 
Re : Uv Magic Brillant ?

Gel de base, déjà moi je le degraisse pas...Et si la moitié par c'est que c'est appliqué en trop fine couche également je pense...

Après je connais pas du tout ces produits donc je me trompe peut etre....
je te remercie pour tes conseils.
je vais tester sur une capsule !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut