Capsules

Quels sont vos tips favoris ?

  • Capsules french simples

    Votes: 3 25.0%
  • Capsules transparentes ( avec une fines encoches )

    Votes: 6 50.0%
  • Caspules transparentes ( avec encoches standard )

    Votes: 5 41.7%
  • Capsules french en V

    Votes: 4 33.3%

  • Total de votants
    12

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
.:. Sondage .:.

Vous préférez travailler avec quels genre de tips ?

Merci de bien vouloir donner votre avis, et sinon vos avantages et inconvénients.
 

Pièces jointes

  • Capsules_French.JPG
    Capsules_French.JPG
    4.3 KB · Affichages: 230
  • Capsules_2.JPG
    Capsules_2.JPG
    8.5 KB · Affichages: 87
  • Capsules_3.JPG
    Capsules_3.JPG
    25.2 KB · Affichages: 88
  • Capsules_4.JPG
    Capsules_4.JPG
    5 KB · Affichages: 87
Re : Capsules

Bah elles n'ont pas toute la meme utilisation....
 
Re : Capsules

pour ma part les dramatics, j'adore la french prononcée, ensuite les 2emes, transparente, comme ça tu dessines ta french ou tu veux et comme tu veux, les autres j'ai jamais essayé...
 
Re : Capsules

Oui, elles n'ont pas toutes la même utilisation.
C'étais juste pour savoir lesquelles étaient en quelques sortes " vos favoris " :laugh:
 
Re : Capsules

Ben moi je fais de tout. Enfin du moins j'éssaye !
J'aimerai bien testé les capsules dramatic mais j'ai peur que cela soit trop prononcer.
Quoi que ... c'est pas moi que ça dérangerai.
:meeting:
 
Re : Capsules

Ben moi je fais de tout. Enfin du moins j'éssaye !
J'aimerai bien testé les capsules dramatic mais j'ai peur que cela soit trop prononcer.
Quoi que ... c'est pas moi que ça dérangerai.
:meeting:


moi j'aime bien les dramatics, je trouve que ca donne un effet faux, et j'adore l'effet faux.... c'est pour cela que je suis fausse blonde, mdr
 
Re : Capsules

:clap: loool. Merci d'avoir donné ton avis en tout cas.
Moi j'aimai bien aussi l'effet fausse blonde mdrr ! :)
Je crois bien que je vais me lancer dans les dramatics alors


.:violin:
 
Re : Capsules

Moi j'aime bien faire avec les capsule transparente avec petite encoche, car pas trop de probleme avec la demarcation, sinon naturel si la personne veut les ongle naturel mais faut faire la demarcation que j'ai encore du mal avec
 
Re : Capsules

salut vous aller peut etre rire mais la première photo je croyait que c'était des tips pour doigt de pied...(j"en avait vu sur e-bay:oops:c po ca? je me disait meme que c'était pas utile mais bon.... Voila aller moquer vous !!!!:ok:

aussi les dramatique faut faire un rallongement la plupart du temps non?:sad:
 
Re : Capsules

salut vous aller peut etre rire mais la première photo je croyait que c'était des tips pour doigt de pied...(j"en avait vu sur e-bay:oops:c po ca? je me disait meme que c'était pas utile mais bon.... Voila aller moquer vous !!!!:ok:

aussi les dramatique faut faire un rallongement la plupart du temps non?:sad:

T'inquiete je conaisser pas ces capsule pour faire les pose, je penser que c'était des capsule acheter a carrefour :comando::laugh:
 
Re : Capsules

T'inquiete je conaisser pas ces capsule pour faire les pose, je penser que c'était des capsule acheter a carrefour :comando::laugh:
et donc c qd meme pour les mains? c'est vrai qu'elles sont droles et correspondent vraiment a un doigt de pied !!!! mais t'imagine pour limer la démarcation :frag_facile:sauf si c'est les pieds a big footmdr
 
Re : Capsules

je crois vraiment que c pour les pieds, les premieres, tu as raison billipink
 
Re : Capsules

la photo 1 est pour les pièds je confirme.
du moin à mon avis...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut