Pas fier de ma new pose

I

Iria

Guest
Salut,
Voilà j'ai fait cette pose jeudi dernier, et je ne voulait pas la mettre car pas fier tu tout de cette pose:10-sad:, pourtant elle été tres contente (une amie), je voulait changer mais elle ne voulait pas car elle adore, t'en mieu pour elle, je suis contente que ca lui plaise.
Donc je vous met les photo et a vos critiques

Avant
Afficher la pièce jointe 16761
Apres
Afficher la pièce jointe 16762
 
Re : Pas fier de ma new pose

moi je trouve sa jolie,simple et discret
(je ne suis pas pro du tous)
 
Re : Pas fier de ma new pose

moi je la trouve vachement bien, et la déco jolie, le seul hic c'est peut etre le manque de bombé...
 
Re : Pas fier de ma new pose

donc je penses ma tite manue que tu voudrais que l'on te dise ce qui cloche... alors moi pour ma part je dirais : ongle naturel apparent, manque de bombé et french de se fait beaucoup trop épaisse ce qui fait cette effet épais au niveau de la french, pattes de canard lime plustes parrallèles et tes flans et pour la déco tes traits sont trop épais voilou ne te décourage surtout pas et garde le moral je te fais pleins de bibi:wub2:
 
Re : Pas fier de ma new pose

moi je la trouve vachement bien, et la déco jolie, le seul hic c'est peut etre le manque de bombé...

merci oui j'ai un gros probleme avec se bombé qui ne se laisse pas faire, mais un jour je l'aurai:laugh:
 
Re : Pas fier de ma new pose

donc je penses ma tite manue que tu voudrais que l'on te dise ce qui cloche... alors moi pour ma part je dirais : ongle naturel apparent, manque de bombé et french de se fait beaucoup trop épaisse ce qui fait cette effet épais au niveau de la french, pattes de canard lime plustes parrallèles et tes flans et pour la déco tes traits sont trop épais voilou ne te décourage surtout pas et garde le moral je te fais pleins de bibi:wub2:

merci par contre je comprend pas pourquoi ma french et epaise car je l'ai faite au spot et j'ai bien etaler, j'ai meme eu du mal a faire tous blanc
t'inquiete je me decourage pas ;)
 
Re : Pas fier de ma new pose

merci par contre je comprend pas pourquoi ma french et epaise car je l'ai faite au spot et j'ai bien etaler, j'ai meme eu du mal a faire tous blanc
t'inquiete je me decourage pas ;)


je pense justement à cause du manque de bombé....:brunette::51-rainbow::brunette:
 
Re : Pas fier de ma new pose

pour les defaut qu'il y a, pas de bombé, la french n'est pas bien, les ongle ne sont pas limer pareil, et la deco les trait sont pas assez fin

ce qui compte c'est que tu te rende compte de ce qui cloche , la base des ongles est vraiment pas mal au départ ,limite un gainage aurait fait sympa ,bon c'est vrai tu les à drôlement rallonger :):)

avec entrainement tu vas y arriver ( c'est obliger vu que tu vois tes défauts y'en a qui les vois pas donc là oui c'est inquiétant)
 
Re : Pas fier de ma new pose

:audi:yes je suis entièrement d'accord avec stef donc ca serta rien que je repète :comando:continue ma belle ! bisous :)
 
Re : Pas fier de ma new pose

ok merci les filles, je vais essayé de faire mieu la prochaine fois.
Pour la longueur c'est elle qui a voulu
 
Re : Pas fier de ma new pose

Moi je trouve que ta pose est jolie malgré les petits défauts qui ont déjà été cités
 

Ca peut vous intéresser:

Haut