coller décollerments pour 48h

arapette

Super experte
Bonjour,

J'ai une cliente qui a des décollements (résine) , je vais la voir rapideent ce soir puis lui faire le remplissage mercredi soir.
Est-ce qu'en attendant je peux désinfecter, limer un peu et mettre une bonne couche de top coat ?
J'ai fait une pose sur elle et ses 2 filles. Elle est la seule à avoir des décollements, par contre une des filles a une tache verte sous l'ongle...mais c'est une rongeuse inveterée et je la soupçonne d'avoir mis son doigt dans la bouche un peu trop souvent...
 
Re : coller décollerments pour 48h

faut enlever tout les decollements pour mettre a nouveau le top coat




attention a la tache verte ...
 
Re : coller décollerments pour 48h

Merci !!!
Pour la tache verte : elle est apparue ce matin, je laisse une petite bouteille d'acétone à sa mère ce soir pour qu'elle enlève son ongle, comme ça je pourrai lui reposer mercredi ET JE VAIS LUI INTERDIRE DE LE GRIGNOTER :mur:
 
Re : coller décollerments pour 48h

Merci !!!
Pour la tache verte : elle est apparue ce matin, je laisse une petite bouteille d'acétone à sa mère ce soir pour qu'elle enlève son ongle, comme ça je pourrai lui reposer mercredi ET JE VAIS LUI INTERDIRE DE LE GRIGNOTER :mur:
:comando::comando::comando:
faut que tu regardes si il y a eu infiltration sous cet ongle
bisouss
 
Re : coller décollerments pour 48h

attention si c'est une tache verte il y a une mycose
interdiction de reposer de la résine sur une mycose
il faut qu'elle se la fasse soigner avant
 
Re : coller décollerments pour 48h

J'ai lu sur le forum que une tache verte n'était pas une mycose mais une moisissure due à l'infiltration de l'eau : elle n'a pas encore attaqué l'ongle.
Moi plus savoir quoi faire ????
 
Re : coller décollerments pour 48h

J'ai lu sur le forum que une tache verte n'était pas une mycose mais une moisissure due à l'infiltration de l'eau : elle n'a pas encore attaqué l'ongle.
Moi plus savoir quoi faire ????
tu les as vu hier soir, qu'en est il ?
 
Re : coller décollerments pour 48h

Hier j'ai vu la mère : en fait les décollements sont petits , il y en a quelques-uns sur les côtés et dans l'angle côté-cuticule, on voit comme ça que la repousse est à 4 ou 5 mm en 1 semaine 1/2 !!!!!!!!!!! C'est beaucoup moins grave que je ne croyais !!! en fait la cliente croyait que ses doigts "pourrissaient" :ok:
J'ai limé et je lui ai mis du top coat ; je la revoie mercredi pour un remplissage
Pour la fille il paraît que c'est une petite tache d'environ 1mm 1/2 au milieu de l'ongle ??????????? Elle devait tout enlever hier soir. JE la vois mercredi soir ; si je vois que l'ongle est nickel, je peux reposer ? Bioen sur s'il a une tâche, je n'y touche pas !!!! :atmos:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 4

Ca peut vous intéresser:

Haut