~ Un nouveau défi make' up =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Coucou les filles!!!

Je suis en manque de défis make' up lol, c'est vrai^^ sa fais un moment que je n'en ai plus vu sur le fofo et je trouve sa vraiment super à faire, on se donne un maximum, on passe de bon moment à les faire ((en tout cas pour ma part)) et on s'amuse =D

C'est pourquoi je vous en propose un pas comme les autres... un défi ou l'imagination prend le dessus, un défi ou la folie ce mélange avec l'art un défi ARTISTIC MAKE' UP!!!

Est-ce que sa vous branche???

Je vous met quelques photos pour que vous voyez précisément de quoi je parle mais attention, je souhaiterais vraiment que vos oeuvres viennent de VOUS et non pas de "simples" repro'... vous capter?

175825_1865833768402_1317754051_2242436_6696646_o.jpg dior_makeup_look_1.jpg DSC_0694.jpg 5694_110.jpg dsc_0810.jpg

~ Photo 1: la belle JungleJulia ((j'espère que t'es ok parce que je t'ai pris la photo sans te demander l'autorisation... =S~

Let's Go!!!!
<3



((Une seule question, est-ce que, en tant qu'organisatrice, j'ai keumême le droit d'y participer?))
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

Quand j'ai organiser mes concours make up je n'y participer pas mais je ne sais pas si tu peut en fait lol se serais dommage que tu n'y participe pas
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

ba moi j'aimerai bien mais bon j'ai pas trop l'ame créatrice alors on verra peut-etre quand faisant un mix entre différente inspiration ...................... :)

et moi je dit oui pour que tu participes !!! plus on est de fou ................... :D
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

Quand j'ai organiser mes concours make up je n'y participer pas mais je ne sais pas si tu peut en fait lol se serais dommage que tu n'y participe pas

Oui c'est clair... mais bon à la limite j'en ferai un après le défi au cas ou je n'aurais pas le droit d'y participer...
Sa te tente toi?
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

ba moi j'aimerai bien mais bon j'ai pas trop l'ame créatrice alors on verra peut-etre quand faisant un mix entre différente inspiration ...................... :)

et moi je dit oui pour que tu participes !!! plus on est de fou ................... :D

Ouiiiiiiii!! En plus je suis certaine que tu pourrais nous faire une tuerie!!!!
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

Vous passez sans rien dire :19-zipped-lips:
Sa vous tente ce défi or not?


:w00t1:
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

ben si je savais faire tout ça ,je l'aurais fait!!!!!
mais bon je debute dans le make up et en plus j'ai pas grand chose!
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

heuuu en fait on laisse parler nôtre imagination ????

moi je veux bien ^^ mai à petits pas lol
 
Ohhh jme suis vu lool
Non je t'en veut pas ma bebeiii! Prend ce que tu veux. Du coup je sais pas si jv participer tu me mets trops la pression avec tes photos lol surtt que la reine de l'imagination cest bien toi!
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

Ohhh jme suis vu lool
Non je t'en veut pas ma bebeiii! Prend ce que tu veux. Du coup je sais pas si jv participer tu me mets trops la pression avec tes photos lol surtt que la reine de l'imagination cest bien toi!

Meuh arrête lol!! Et puis si sa se trouve, je pourrai même pas participer...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vos défis Maquillages 21
M
Vos défis Maquillages 98

Ca peut vous intéresser:

Haut