Avec quel "outils" faire les dessins sur ongles naturels?

C

coquecigrue

Guest
Hello,

Alors j'ai cherché sur le site (jeune enregistrée du jour!) et je n'ai sûrement pas assez fouillé (le site est si vaste:happydance:!) ! Je cherche a à savoir comment faire des dessins sur des ongles naturels: c'est à dire 1/avec quels vernis? 2/Comment appliquer les couleurs (avec quel outils, comment s'appellent-ils?) 3/faut-il appliquer un gel de finition (si oui est-il necessaire d'en prendre un qui sèche sous lampe UV afin de mieux fixer les couleurs et surtout de faciliter le temps de séchage (avec un fils de 14 mois j'ai pas le temps d'attendre trop longtemps que ça sèche!!:teehee:)).

Bref, que de questions! Mais étant complètement novice je ne veux pas "investir" inutilement! Sachant que je veux travailler sur mes ongles naturels (ils sont suffisamment résistant pour que je puisse avoir une longueur convenable! un exemple de french (là ils étaient pas tres longs! :(la couleur est pas top désolée!)

 
Re : Avec quel "outils" faire les dessins sur ongles naturels?

Ok je viens de trouver la réponse pour les couleurs : ce sont des gels de couleurs! Je viens de voir les sites que vous avez recommandé sur lesquels on peut les acheter! Mais est-ce que que ce sont tous des gels qui se "fixent" sous lampe UV (questions de vraie novice hein!!!!)
 
Re : Avec quel "outils" faire les dessins sur ongles naturels?

oui ^^ les gel uv "seche" que sous lampe

mais tu peux aussi faire des déco au vernis et a la pébéo...
moi pour commencer je me suis acheter des pinceau de differente grosseur et de la pébéo

apres tu peux avoir aussi des strass des paillette etc...

si tu veux pas invertire dans les gels et une lampe toute suite bah tu prends un bon top coat voila ^^
 
Re : Avec quel "outils" faire les dessins sur ongles naturels?