rongeuse xxl

A

angy

Guest
:19-zipped-lips:bon serieux je deteste cette pose elle m'a été demander par une sacrée rongeuse, il n'y avait pas grand chose a faire! de plus le peu d'ongle qui lui restais etait en escalier le delire! enfin j'ai donc recréer une matrice en resine attraction puis mis une couche de nude corrector!
je l'a revoi dans 10jours mais elle ne veut pas les avoirs plus long car dejà la ca la gene, donc je vous montrerais la suite dans 10jours car en fait elle desire avoir de jolis ongles pour son mariage le 1er septembre! donc a suivre :

http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=16830&stc=1&d=1185892445

http://forum.manucure.info/attachment.php?attachmentid=16831&stc=1&d=1185892548
 

Pièces jointes

  • juillet07 073.jpg
    juillet07 073.jpg
    86.5 KB · Affichages: 284
  • juillet07 075.jpg
    juillet07 075.jpg
    80.5 KB · Affichages: 401
Re : rongeuse xxl

Bah t'as quand meme bien rattrapé le coup!!!!

La vache quand je regarde la première photo, ca me fout des frissons, j'aime passssssssssssssssss :frag_facile:
 
Re : rongeuse xxl

:worthy::worthy:Je trouve que tu as fais du super boulot Angy parce que là les ongles étaient vraiment moches!!Tu as des dogts de fée parce que ça n'a rien à voir
 
Re : rongeuse xxl

:20-sarcastic:ben franchement merci a vous toutes! car honnetement je n'etait vraiment contente de ça mais en meme temps je ne voi pas ce que j'aurais pu faire de plus!

et encore la première foto je l'est prise après une petite manucure c'etait pire.
franchement j'arrive pas a comprendre elle s'en est manger un carrement a s'oter un ongle completement :ambulanza:
 
Re : rongeuse xxl

pfiou la premiere photo on dirait les main d'un de mes pote :S

enfin bon t'as bien rattraper ca c'est claire :)
 
Re : rongeuse xxl

:20-sarcastic:ben franchement merci a vous toutes! car honnetement je n'etait vraiment contente de ça mais en meme temps je ne voi pas ce que j'aurais pu faire de plus!

et encore la première foto je l'est prise après une petite manucure c'etait pire.
franchement j'arrive pas a comprendre elle s'en est manger un carrement a s'oter un ongle completement :ambulanza:

mon dieu !!!! comment on peut faire ca ?? lol
 
Re : rongeuse xxl

hé bien franchement, meme si c est pas les jolies manucure qu'on a l habitude de voir, quand on voit l'etat des ongles sur lesquels tu as du travailler, je te tire mon chapeau! ca a pas du etre evident!!!!
 
Re : rongeuse xxl

c'est fou de se mettre les mains dans cet état la..c'est tout simplement de l'auto destruction :( en tout cas chapeau bas Angy ;)
 
Re : rongeuse xxl

Beau boulot ma belle !!! tu dis ne pas être trop satisfaite mais quand on voit les ongles au départ, il y a pas vraiment moyen de les rendre parfait.
Je suis sure qu'elle va en bouffer d'ici la, car ce genre de rongeuse ne peut pas s'arreter comme ça même avec une pose dessus...
 
Re : rongeuse xxl

:frag_facile:ça lui fait des ongles bizarre !!
Mais bon elle avait des doigts bizarre à la base alors :frag_facile:
ceci dit chapeau bas pour ton travail. Moi j apprehende de tomber sur une cliente comme ça suis meme pas sure d accepter de travailler dessus.:42-baby:
 
Re : rongeuse xxl

:tongue4:comment tas fait ? C'est un rallongement chblon avec du gel de construction ?
Chapeau:p
 
Re : rongeuse xxl

Je comprends pas comment on en arriver à une situation pareille :buggy:
En tout cas tu as fais du beau travail, tu as rendu leur dignité à ses pauvres ongles
:wink2:
 
Re : rongeuse xxl

super ma bichette!!!!!!!!!!! franchement quel défi a relever.....:atog::hi: je te tire mon chapeau!!!!
gros bibi
 
Re : rongeuse xxl

:9-blush:merci à
smirnou
boutchou
kvtahiti
turquoise: ben vi mais bon on verra dans 10jours
arabelle
marilyne
teecha: je crains bien qu'elle va les remanger oui lol
elfea
mily
toi 245: non je n'est pas utiliser de chablons je n'aurais pas pu le placer! j'ai fait direct sur ce qu'il y avait lol
koobideh

:brunette:
 
Re : rongeuse xxl

sacre boulot que tu as fait la..... c'etait quasi mission impossible, tu t'en est bien sortie!!! mais ca tient quand c pose direct sur la peau?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut