tyson sans dents???

T

turquoise

Guest
voila tyson le chien fait du tartre que je lui fait enlever tous les 6 mois par le veto et à chaque fois il lui enleve une dent , ce qui fait qu'à l'heure actuelle il en a presque plus mais asser tout de meme pour manger.

le soucis c'est que j'ai l'impression qu'il va falloir lui en arracher encore et là pour de bon qu'il en aura plus .

ma question comment va til faire pour manger? quel aliment? plus de viande ? il va devoir avaler direct?

ça me fait beaucoup de peine pour lui .....mais là le tartre est revenu et yen a pas mal c'est impressionnant comme il en fait vite fait !!!
 
Re : tyson sans dents???

ben cé tout les chien qui ne mangent jamais d'os
tu vas pouvoir lui donner des trucs mous steack haché purée:frag_facile:
 
Re : tyson sans dents???

peuchere , ben il lui fadra des trucs mous a manger , les pates pour chien c'est tres bien
 
Re : tyson sans dents???

te moque pas le pauvre , je te jure que je me fais soucis !!! j'aimerai tant qu'il puisse me donner son avis ( c'est l'acrylic qui ma monter à la tete :cmshadow: )
 
Re : tyson sans dents???

ouai bon il a pris un coup de vieux mon toutou cet été :10-sad:

voila une prtite photo je suis allée l'embeter un peu :):)
 

Pièces jointes

  • P1020283.jpg
    P1020283.jpg
    33 KB · Affichages: 106
Re : tyson sans dents???

il ne mangeait pas de croquettes ?

car avec les croquettes ils n'ont quasiment pas de tartre.. parmi mes 4 chiens, j'avais un york comme toi, et elle mangeait des croquettes, et j'ai jamais eu besoin de l'emmener se faire detartrer les dents..meme quand elle était vieille..
 
Re : tyson sans dents???

te moque pas le pauvre , je te jure que je me fais soucis !!! j'aimerai tant qu'il puisse me donner son avis ( c'est l'acrylic qui ma monter à la tete :cmshadow: )


ben pourkoi tu lui en refais pas en acryl des quenottes on en fait bien aux gens
allez zous un peu d'entrainement et tyson il aura des nouvelles molaire:frag_facile:










ok je sors:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:
 
Re : tyson sans dents???

mais vous croyez qu'on peut faire des fausses dents aux chiens comme on fait pour nous ??

En tous les cas si c'est possible , c'est génial mais je te raconte pas le budget, car quand on voit le prix pour nous, j'imagine pour un toutou..

Sinon, faudra faire comme pour un petit vieux, de la soupe ou compote, et lui apprendre à manger avec la paille, mdr
 
Re : tyson sans dents???

:drunk:elles sont dechainées ce soir ! lol
il vient d'arriver la meme chose a la chienne de ma moman! il lui a oter 7 dents d'un coup car il parait d'après le veto que pour les petits chiens c'est dangereux d'avoir les dents très entartrés ils peuvent choper plein de microbes! mais ne te fait pas de soucis il peu manger la meme chose qu'avant car en fait ce n'est pas les dents qui les aident comme on^pourrais le croire , ce sont leur acidité dans l'estomac qui fait fondre leur aliment il on une acidité trsè forte! donc no soucy :54-flower:bizou
 
Re : tyson sans dents???

ben pourkoi tu lui en refais pas en acryl des quenottes on en fait bien aux gens
allez zous un peu d'entrainement et tyson il aura des nouvelles molaire:frag_facile:










ok je sors:headbonk::headbonk::headbonk::headbonk:
oui ben si je lui fait les dent comme je fait des marguerite on est mal barré:cmshadow:
 
Re : tyson sans dents???

:drunk:elles sont dechainées ce soir ! lol
il vient d'arriver la meme chose a la chienne de ma moman! il lui a oter 7 dents d'un coup car il parait d'après le veto que pour les petits chiens c'est dangereux d'avoir les dents très entartrés ils peuvent choper plein de microbes! mais ne te fait pas de soucis il peu manger la meme chose qu'avant car en fait ce n'est pas les dents qui les aident comme on^pourrais le croire , ce sont leur acidité dans l'estomac qui fait fondre leur aliment il on une acidité trsè forte! donc no soucy :54-flower:bizou
bon je prend RV des veto tu me fou la trouille toi :ok:
 
Re : tyson sans dents???

ohhhh on les aime nos bêtes ! courage ca se passera bien!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Animaux 43
I
Animaux 14

Ca peut vous intéresser:

Haut