Peinture acrylique sur ongles naturels ?

  • Auteur de la discussion pladies
  • Date de début
P

pladies

Guest
J'ai vu que vous utilisez de la pebeo ou meme de la peinture acrylique lefranc et bourgeois déco.

je suis artiste et j'utilise la lefranc et bourgeois fine acrylic en tubes. C'est bon quand même ?

Et surtout, vous en mettez entre deux couches de gel. Est-ce que je peux en mettre sur des ongles naturels entre deux couches de vernis ?
Pour faire une french ou du nail art ?

Merci :) :lol:
 
Re : Peinture acrylique sur ongles naturels ?

Base coat, décos, top coat....

Ca devrait le faire je pense :)
 
Re : Peinture acrylique sur ongles naturels ?

oui comme thya, tu mets une base, tu fais ta déco et tu proteges avec un top coat...

tu pourras nous montrer tes décos, surtout si tu peins deja , ca doit le faire..:34-yes:
 
Re : Peinture acrylique sur ongles naturels ?

Si c'est possible je suis super contente... :51-rainbow:

je vais vous montrer c'est sur :)

Mais que la main gauche parce que a la droite, j'ai une bosse de l'ecrivain sur le majeur depuis que je suis petite. Je me trouve toute deformée et je complexe un peu ... :p

merci pour les réponses !

xx :flower:
 
Re : Peinture acrylique sur ongles naturels ?

Si c'est possible je suis super contente... :51-rainbow:

je vais vous montrer c'est sur :)

Mais que la main gauche parce que a la droite, j'ai une bosse de l'ecrivain sur le majeur depuis que je suis petite. Je me trouve toute deformée et je complexe un peu ... :p

merci pour les réponses !

xx :flower:


tu nous l'aurais pas dit, on n'aurait peut etre meme pas vu, mais quand on a un complexe on le voit tjs plus que les autres:yes:
 
Re : Peinture acrylique sur ongles naturels ?

Base coat, décos, top coat....

Ca devrait le faire je pense :)

euh je réponds un peu après mais si ça peut aider... moi j'ai justement fait ça pour ma Môman la semaine dernière et en fait les petites surfaces tiennent mais pas les grandes. en d'autres termes les petites fleurs nickel, mais la french a comme "glissé" au bout de 2j... snif
 
Re : Peinture acrylique sur ongles naturels ?

Si c'est possible je suis super contente... :51-rainbow:

je vais vous montrer c'est sur :)

Mais que la main gauche parce que a la droite, j'ai une bosse de l'ecrivain sur le majeur depuis que je suis petite. Je me trouve toute deformée et je complexe un peu ... :p

merci pour les réponses !

xx :flower:
tu peux tricher sur la forme de ton ongle, pour camoufler les petits defauts (des doigts)
si le doigt tire legerement a droite, lime le coté droit un petit peu plus sur la gauche, (j'ai bien dit un petit peu)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut