je ne sais pas quoi choisir????

  • Auteur de la discussion didou
  • Date de début
D

didou

Guest
Bonjour je suis nouvelle en ce qui concerne les faux ongles.
J'aimerais me les poser moi meme mais je sais pas quoi choisir de plus platrique entre
-les tips french dramatic
- avec chablon
- tips "normaux"

je sais pas quoi choisir?
que faut il acheté comme résine car je voudrait essayer avec la resine??
quel est le plus pratique pour commencer???
merci de repondre a toutes mes questions désolé je débute et je pense que vos reponses vont bien m'aider!!!
 
Re : je ne sais pas quoi choisir????

bon alors la resine je maitrise pas encore donc je ne vais pas te conseiller la dessus, maintenant pour les tips c'est d'abord une question de gout , si tu aimes les french prononcées tu prends les dramatics, si tu preferes une french normale tu prends les autres.

Les chablons, tu peux egalement mais faut maitriser, sinon galère...
 
Re : je ne sais pas quoi choisir????

ouai c ce kil me paraisser en regardant les pas a pas avec chablon ca a l'air dur!!!
mais les tips normaux il faut des transparen ou des blancs??
 
Re : je ne sais pas quoi choisir????

ouai c ce kil me paraisser en regardant les pas a pas avec chablon ca a l'air dur!!!
mais les tips normaux il faut des transparen ou des blancs??

tu peux prendre les 2, comme ça sur les transparents tu dessines toi meme la french à main levée, et les blanches il faut simplement que tu les positionnes correctement.
 
Re : je ne sais pas quoi choisir????

autre question par exemple quand on met des tips donc on les colle mais a part les french dramatic que l'on met au bord libre de l'ongle je sais mais les transparente faut les mettre a la base ou non?? et les french on les met au milieu de l'ongle pas a la base??
c'est peut etre trés bete ce que je dis mais je veut tout savoir pour pas faire n'importe quoi!!
 
Re : je ne sais pas quoi choisir????

autre question par exemple quand on met des tips donc on les colle mais a part les french dramatic que l'on met au bord libre de l'ongle je sais mais les transparente faut les mettre a la base ou non?? et les french on les met au milieu de l'ongle pas a la base??
c'est peut etre trés bete ce que je dis mais je veut tout savoir pour pas faire n'importe quoi!!


ca dépend de ta longueur d'ongle, mais si tu mets des transparentes, tu les mets à moitié environ et tu limes bien pour effacer la démarcation pour qu'on ne voit pas qu'il y a une capsule.
Ensuite, tu mets ton gel de base, tu fais ta french , ta construction, ta finition..

Si tu prends des tips blancs, tu les mets un touchouiia plus bas que ton bord libre, sinon au bout d'une semaine on va voir ton bord libre en dessous quand ca va repousser..mais tu les mets pas trop bas non plus, sinon ca va etre moche..

T'as compris mes explications, car j'ai pas l'impression d'etre très claire..
 
Re : je ne sais pas quoi choisir????

oui trés bien merci je commence a comprendre les methodes.tu ne connait pas des vidéos ou il font avec des tips autre que les french dramatic???
 
Re : je ne sais pas quoi choisir????

tu as cherché dans la rubrique pas à pas en video..

tu devrais trouver plein de choses
 
Re : je ne sais pas quoi choisir????

ouai g deja regardé mais ya beaucoup avec des chablons et le reste jarrive pas a les lire!!
je v gerer
merci pour tous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut