rallongement appels a toutes les pros !!!

billipink

Membre Populaire
Salut et oui je vous embete encore avec ca mais je pense qu'il serais bien de faire un petit récapitulatif pour nous les paumées du rallongement lol:)

alors voila ce serais bien si vous nous disez;
1qu'est ce que c'est
2dans quel cas
3pourquoi?
4avec quel technique (résine tips, résine chablon, gel chablon, gel tips)
5marque et produits utilisés pour la réalisation du rallongement
6liens intéressant a ce sujet dans ce forum ou ailleur (pas a pas ou autres)
7résultat avant après
et tout ce que vous pouvez encore nous dire
pour ma part voila ce que je pense savoir:confused:; vous professionelle vous pouvez me corriger...

1qu'est ce que c'est? c'est une technique pour allonger la base lorsquelle est trop petite pour un rendu esthétique et ou pratique
2dans quel cas? ongles rongé, abîmé. Base trop petite
3pourquoi? rendre un plus bel aspect général a l'ongle, pour coller un tips french ou cut out sans chipotage et pour que le rendu soit plus beau.
4avec quel technique? avec la résine et le chablon+extention sur le chablon.gel chablon +extention sur le chablon. avec la résine et chablon+tip french ou cut out. avec le gel chablon+tips french ou cut out
5marque et produits utilisés?la je vous attends ! lol
6liens intéressant a ce sujet? idem
7résultats avant après. idem

voila et si je dis des betises dites le lol bis
 
Re : rallongement appels a toutes les pros !!!

Votre sujet m'intéresse et j'attends des réponses aussi. Il me semble que nous sommes de la même région? VOus êtes expérimentée ou débutante?
 
Re : rallongement appels a toutes les pros !!!

C'est qui qui se lance???? :frag_facile:
 
Re : rallongement appels a toutes les pros !!!

Votre sujet m'intéresse et j'attends des réponses aussi. Il me semble que nous sommes de la même région? VOus êtes expérimentée ou débutante?
salut moi j'ai commencer y a un peu moins 6mois, et je commence a me débrouiller pas mal, grace aux conseils de ce forum biensur lol mdr
et bon maintenant je voulais essayer le rallongement ca je vois que ca donne super beau !!!!
 
Re : rallongement appels a toutes les pros !!!

Salut et oui je vous embete encore avec ca mais je pense qu'il serais bien de faire un petit récapitulatif pour nous les paumées du rallongement lol:)

alors voila ce serais bien si vous nous disez;
1qu'est ce que c'est
2dans quel cas
3pourquoi?
4avec quel technique (résine tips, résine chablon, gel chablon, gel tips)
5marque et produits utilisés pour la réalisation du rallongement
6liens intéressant a ce sujet dans ce forum ou ailleur (pas a pas ou autres)
7résultat avant après
et tout ce que vous pouvez encore nous dire
pour ma part voila ce que je pense savoir:confused:; vous professionelle vous pouvez me corriger...

1qu'est ce que c'est? c'est une technique pour allonger la base lorsquelle est trop petite pour un rendu esthétique et ou pratique
2dans quel cas? ongles rongé, abîmé. Base trop petite
3pourquoi? rendre un plus bel aspect général a l'ongle, pour coller un tips french ou cut out sans chipotage et pour que le rendu soit plus beau.
4avec quel technique? avec la résine et le chablon+extention sur le chablon.gel chablon +extention sur le chablon. avec la résine et chablon+tip french ou cut out. avec le gel chablon+tips french ou cut out
5marque et produits utilisés?la je vous attends ! lol
6liens intéressant a ce sujet? idem
7résultats avant après. idem

voila et si je dis des betises dites le lol bis

En fait tu souhaites un récapitulatif car en gros le tien, il explique pas grand chose....
Il n'est certainement pas utile de faire un post de "synthèse " mélangeant 2 techniques.
Et troisièmement, il y en a tellemtn qui ont déja été fait que ... pas envie de tout recommencer pour le 1897523 fois...:)
 
Re : rallongement appels a toutes les pros !!!

:)déjà decourager en 4mois d'incription audrey? :ok:(je plaisante bien sur)

il y a dejà enormement de pas à pas et videos faites par ex par : p42 et poly!
regarde bien a l'acceuil du forum dans la rubrique" pas à pas et videos" il y a meme des recaps de lien que nininails avait fait! tu trouveras bonheur!
biz :25-gift:
 
Re : rallongement appels a toutes les pros !!!

:)déjà decourager en 4mois d'incription audrey? :ok:(je plaisante bien sur)

il y a dejà enormement de pas à pas et videos faites par ex par : p42 et poly!
regarde bien a l'acceuil du forum dans la rubrique" pas à pas et videos" il y a meme des recaps de lien que nininails avait fait! tu trouveras bonheur!
biz :25-gift:

:36-no-way: heu... ouiiiiii...:33-lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut