SOS case

  • Auteur de la discussion papillon
  • Date de début
P

papillon

Guest
Coucou à tous,

J'ai un gros soucis, je travail avec la marque de gel emmi-nail, est certaine de mes clientes m'appelle ou bout d'une semaine pour me dirent qu'elle en déjà eu un ongle en moins. Ca m'inquiète vraiment, car est-ce la marque de mes produits qui n'est pas si efficace ou moi qui doit faire des erreurs.
J'ai regarder certain de vos protocoles de pose et je fais exactement parreil. Si quelqu'un connais une meiileur marque ou as des conseil à me donner, ils seront les biens venus!!!
Merci d'avance à tous
Kiss :) Papillon:)
 
Re : SOS case

Coucou à tous,

J'ai un gros soucis, je travail avec la marque de gel emmi-nail, est certaine de mes clientes m'appelle ou bout d'une semaine pour me dirent qu'elle en déjà eu un ongle en moins. Ca m'inquiète vraiment, car est-ce la marque de mes produits qui n'est pas si efficace ou moi qui doit faire des erreurs.
J'ai regarder certain de vos protocoles de pose et je fais exactement parreil. Si quelqu'un connais une meiileur marque ou as des conseil à me donner, ils seront les biens venus!!!
Merci d'avance à tous
Kiss :) Papillon:)
tu utilise ce gel recemment ??
tu peux refaire l'ongle gratuitement en disant que tu cherche a comprendre...
 
Re : SOS case

Est-ce que l'ongle se décolle et tombe ? ou est-ce qu'il casse ? parce que ce ne sont pas les même causes.
Cela le fait sur toutes tes clientes ? ou seulement une ou deux ?
 
Re : SOS case

Est-ce que l'ongle se décolle et tombe ? ou est-ce qu'il casse ? parce que ce ne sont pas les même causes.
Cela le fait sur toutes tes clientes ? ou seulement une ou deux ?


Il y a un léger décollement sur les côté. Une c'est cogné et l'autre à joué avec la parti un peu décolé. Ca mes arrivé sur deux cliente.
:) Papillon:)
 
Re : SOS case

Bon, c'est évident que les clientes ne doivent pas tripoter et arracher ce qui se décolle, sinon c'est foutu.
Mais ton objectif doit être : zéro décollement ! et si ca casse trop facilement, c'est peut être que tu ne renforces pas bien la zone de stress.
 
Re : SOS case

tu utilise ce gel recemment ??
tu peux refaire l'ongle gratuitement en disant que tu cherche a comprendre...


Je travail avec le gel emmi-nails. Jpense que c'est ce que je vais faire. Mais ca m'enbette commeme un peu, car certaine cliente sont très pointilleuse et n'aime pas les cases. Je risque réelement de les perdre.
:) Papillon:)
 
Re : SOS case

Bon, c'est évident que les clientes ne doivent pas tripoter et arracher ce qui se décolle, sinon c'est foutu.
Mais ton objectif doit être : zéro décollement ! et si ca casse trop facilement, c'est peut être que tu ne renforces pas bien la zone de stress.


Je ne sais pas pourtant j'essay toujours de bien faire attention mais bon. Ca m'inquiète dans mon travail maintenant! Tu appelles quoi zone de stress ? Je croi à tous vous entendre que ma formation n'était pas si approfondi que ça!!!
:) Papillon:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 19

Ca peut vous intéresser:

Haut