Le rallongement de plaque??

ninisuperstar

Nouveau Membre
coucou!!!

Bon, je me suis enfin décidée: je vais m'offrir le kit HD d'EZFlow!
mais j'aimerais juste avoir des petits conseils en ce qui concerne le rallongement de la plaque:
je prepare mon ongle, je mets le chabon ... mais après, je rallonge la plaque avec la cover pink, je laisse secher et ensuite je fais mon bord libre avec la white. est-ce bien comme ça? je suis pas trop sure!!

Sinon, encore une question.... (bIIIp): le EZ-Bond, c'est quoi?? c'est un primer???

voila!!!

Merci d'avance les filles, et les garçons biensur!!!
Bizz :brunette:
 
Re : Le rallongement de plaque??

Coucou!!!!Qu'est ce qu'il a de particulier ce kit???
 
Re : Le rallongement de plaque??

il y a plusieurs résines différentes, c'est surtout la cover pink qui m'intéresse (j'ai des ongles tout petits à mon goût) car elle permet de faire des rallongement!!!!
 
Re : Le rallongement de plaque??

tu as les ongles tres court ?
 
Re : Le rallongement de plaque??

coucou nini,

alors moi j'ai le même probleme que toi , ma plaque est trop courte car j'ai rongé mes ongles très longtemps,
moi je procede ainsi,
je prepare mon ongles, soit je met une capsule soit chablon, apres j'applique le natural bon, ce n'est pas un primer, le primer c'est super agressif, le natural bon c'est un adherant en forme de verni sans acide, apres je met le cower pink en rallongent ma plaque, je fais un sourire a l'envers, je catalyse, puis j'applique la french en creant mon sourir juste en dessus de la plaque sans toucher la french vient ce clisser sous le sourir a l envers du cower pink puis je catalyse et apres je fais ma construction avec le clear , voilà puis tu façonne ! c'est géniale comme resultat, moi je travail avec nail-artists.com,
ou tu achete tes produits toi c quoi ez flow??
 
Re : Le rallongement de plaque??

coucou nini,

alors moi j'ai le même probleme que toi , ma plaque est trop courte car j'ai rongé mes ongles très longtemps,
moi je procede ainsi,
je prepare mon ongles, soit je met une capsule soit chablon, apres j'applique le natural bon, ce n'est pas un primer, le primer c'est super agressif, le natural bon c'est un adherant en forme de verni sans acide, apres je met le cower pink en rallongent ma plaque, je fais un sourire a l'envers, je catalyse, puis j'applique la french en creant mon sourir juste en dessus de la plaque sans toucher la french vient ce clisser sous le sourir a l envers du cower pink puis je catalyse et apres je fais ma construction avec le clear , voilà puis tu façonne ! c'est géniale comme resultat, moi je travail avec nail-artists.com,
ou tu achete tes produits toi c quoi ez flow??


Salut,pour une meilleur adhérence de tes produits sur ongle rongé,tu peux mettre un primeur acide,a condition que tu t'arrete à la limite de la capsule,ne pas la touché.
 
Re : Le rallongement de plaque??

au faite nini tu as aussi le cower mink en gel, moi c ce que j ai
 
Re : Le rallongement de plaque??

Pour la HD il n'y a pas de primer a mettre e EZ bond suffit .
 
Re : Le rallongement de plaque??

coucou!!!

Bon, je me suis enfin décidée: je vais m'offrir le kit HD d'EZFlow!
mais j'aimerais juste avoir des petits conseils en ce qui concerne le rallongement de la plaque:
je prepare mon ongle, je mets le chabon ... mais après, je rallonge la plaque avec la cover pink, je laisse secher et ensuite je fais mon bord libre avec la white. est-ce bien comme ça? je suis pas trop sure!!

Sinon, encore une question.... (bIIIp): le EZ-Bond, c'est quoi?? c'est un primer???

voila!!!

Merci d'avance les filles, et les garçons biensur!!!
Bizz :brunette:

Si c'est sur ongles rongés, on rallonge la plaque sur la peau, puis on décolle légèrement de la peau et on passe le chablon en dessous et ensuite pareil que pour chablons sur ongles normaux. Moi je travaille au gel mais je pense que résine c'est pareil. Choisis plutôt un rose opaque dans ce cas.
 
Re : Le rallongement de plaque??

merci beaucoup les filles pour vos réponses!! :brunette:

Pour te répondre Begum, EZ Flow c'est une marque de résine! je la trouve sur Ebay et ça vient des Etats Unis!
 
Re : Le rallongement de plaque??

bonjàur les filles
pour revenir a votre posts pouvez vous me consellez un ou deux gels ainsi que resine pour le rallongement
et le )primer vous en mettez sur le chablon (desole si c une question bete mais c inscrit nulle part)
merci
 
Re : Le rallongement de plaque??

bonjàur les filles
pour revenir a votre posts pouvez vous me consellez un ou deux gels ainsi que resine pour le rallongement
et le )primer vous en mettez sur le chablon (desole si c une question bete mais c inscrit nulle part)
merci
no juste sur l'ongle naturel si c'est un primer acide
si c'est un non acide sur tout (ongles +capsules)
au chablon: juste sur l'ongle pas sur le chablon
voilaaaaaaa
 
Re : Le rallongement de plaque??

EN ACRYLIQUE tu fais d'abord ton rallongement de plaque avec le blanc de la french sur le chablon (deux fois) puis tu fais te deuxieme boule au milieu de l"ongle avec la rose pale puis ta troisième boule près de la cuticule, c'est impeccable bisousssss
 
Haut