~ Un nouveau défi make' up =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

Pourquoi des conflits?
*Cool que tu participe =D'*

=)

je dis pas ça méchamment loin de la !
mais une fois sur le post votre make up du jour y'avais lu des prises de têtes qu'une telle piquait les idées de l'autre etc ... copié le trait de liner de l'autre je ne sais plus trop quoi , j'avais pas trop compris mais bon , je pense qu'en maquillage tu t'inspire forcément toujours un peu de ce qui existe déjà après tu le modifie à ta façon ^^

Oui Je veux participer car je trouve que c'est une bonne idée et qu'on va bien s'amuser ^^ pas pour être la meilleure ! j'espère que ce concours aura lieu ! ça va être fin merci harlequingirl
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

=)

je dis pas ça méchamment loin de la !
mais une fois sur le post votre make up du jour y'avais lu des prises de têtes qu'une telle piquait les idées de l'autre etc ... copié le trait de liner de l'autre je ne sais plus trop quoi , j'avais pas trop compris mais bon , je pense qu'en maquillage tu t'inspire forcément toujours un peu de ce qui existe déjà après tu le modifie à ta façon ^^

Oui Je veux participer car je trouve que c'est une bonne idée et qu'on va bien s'amuser ^^ pas pour être la meilleure ! j'espère que ce concours aura lieu ! ça va être fin merci harlequingirl

Non pas de soucis t'inquiète So', l'histoire est close de toute façon et puis là comment veux-tu faire qqc qui ressemble à une autre participante du fait que personne ne voit les maquillage des autres avant leur publication pour les votes^^

Et puis je suis vraiment motivée à organiser ce défi alors il se fera, compte sur moi =D
Bisous!!!
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

Ben moi j'avais une idée
mes un fille du fofo a fait sa ='(
dc du coup je suis obligé de trouver autre chose
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

Ben moi j'avais une idée
mes un fille du fofo a fait sa ='(
dc du coup je suis obligé de trouver autre chose

=/
Bon l'avantage c'est que t'as encore largement le temps pour en faire un autre... 'faut voir le bon côter des chose ahahah
:plage:
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

Bon l'avantage c'est que t'as encore largement le temps pour en faire un autre... 'faut voir le bon côter des chose ahahah
:plage:


Oui je c'est,
mais je suis dessus car c'est un truc que j'adore faire :plage:
mais bn sa va je commence a faire des autres modèles
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

pas mal comme idée !
c'est marrant en voyant ce post j'ai tout de suite pensé à Junglejulia ;-))
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

Bien les filles!!!!!!

Le défi makeup d'Amivi est terminer et comme je n'ai aucune new's des modos bahhhh.... je me permet de vous dire que le défi aura bel et bien lieu à partir du dimanche 13 mars et finiras le 27 mars.........

maintenant j'ai une question... deux semaine vous suffit ou vous en voulez trois?

et puis encore une.... sa joue si je lance le top départ sur ce post, pas besoin d'en re-créer un simplement pour dire que le défi est en cours n'est ce pas?


Bisouuuuuuuuuus :rabbit:
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

Félicitation harlequin pour le concours!!!!
ben perso 2 semaines suffisent
mais faut voir avec les autres ^^
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

en meme temps autant dire qu'il commence a partir d'aujourd'hui car perso j'ai déjà commencer a plancher decu :)

et oui je trouve que 15 jours sufisent ;)
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

Félicitation harlequin pour le concours!!!!
ben perso 2 semaines suffisent
mais faut voir avec les autres ^^

Merci *^^*


cool a vos pinceaux
:p

en meme temps autant dire qu'il commence a partir d'aujourd'hui car perso j'ai déjà commencer a plancher decu :)

et oui je trouve que 15 jours sufisent ;)

Oui hihi mais bon pour donner une date officelle, c'est écris dans le réglement que le top départ c'était mieux un dimanche...

Bon alors dimanche je vous reposte le réglement ici et comme sa vous savez que vous pouvez commencer à m'envoyer vos photos... et puis on dira qu'il se termine genre le 27 mars à 21h00 comme sa je peux directement ouvrir le post pour les votes ((oui je sais que y'aura des impatientes hihi))


Tout le monde est ok??

Bisouuuuus <3
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

Ouaiiiis! aller tout le monde en mode création!!
Bon courage à toutes! on se dit merde ^^
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

Bon courage a tt le monde !!!! =D

sms-sucks.gif
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

Je suis le post pour savoir quand ça débute mais je pense pas y participer.
Merde à toutes ! :D
 
Re : ~ Un nouveau défi make' up =D

Harlequin l'a précisé en haut de la page: début le 13 Mars et fin du concours le 27 Mars à 21h!! :50-star:

Participes plus on est de fou plus on rit!! mmmdrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vos défis Maquillages 21
M
Vos défis Maquillages 98

Ca peut vous intéresser:

Haut