existe-t-il un manuel?

C

Chapi

Guest
:fou:Salut les filles,

J'ai cherché sur les autres post, mais j'ai pas trouvé, existe t-il des bouquins sur les faux ongles, du genre "la pose de faux ongles pour les nuls":comando:, plus sérieusement un ou des documents qui expliquerait le bombé, les chablons, les tips, les techniques de pose, une base pour débuter en sorte.
J'aimerai bien me lancer mais je n'y connais absolument rien.
Merci pour vos renseignements.
Biz:)
 
Re : Manuel

moi j'avais acheté un cd ou il y avait des cours avec des pas à pas fait par une pro, mais une fois visionné j'ai été sur le forum pour trouver toutes les infos manquantes
 
Re : Manuel

sur ebay, mais si je le retrouve je peux voir pour t'envoyer les fiches par mail, si les fichiers sont pas trop gros
 
Re : Manuel

bon j'ai retrouvé mon cd, si ca t'interresse tjs , dis le moi et je t'envoie les cours par mail.

Tu me diras précisement ce que tu veux, car j'ai des cours, sur la resine, le gel, le nail art..
 
Re : Manuel

bonjour je me permets de demander si je peux moi aussi avoir ces cours car je pense que j'en ai bien besoin:si c'est pas trop demandé même si le forum est très complet aussi!merci d'avance
 
Re : Manuel

Bonsoir saabgirl, c très gentil à toi_. Je serais interessée par tout mais je ne vais pas tout te faire envoyer quand m^me!!! Si tu peux au moins m'envoyer la méthode gel uv ce serait super. Je t'envoie mon adresse mail par mp. Merci beaucoup
 
Re : Manuel

au jour d'aujourd"hui je n'envoie plus de cours pas internet.

J'en ai deja envoyé pas mal, au lieu des 2 qui m'étaient demandé, donc maintenant j'arrete.

Désolé pour les autres mais là je sature.

Donc ce n'est plus la peine de me demander mes cours par mp, meme si c'est poliment et gentiment comme ceraines ont pu le faire (cela n'a pas été le cas pour toutes d'ailleurs).

Les filles, vous n'avez plus qu'à chercher sur le forum.

Sans rancune pour les autres...
 
Re : Manuel