ma deuxieme pose

  • Auteur de la discussion marjorie
  • Date de début
M

marjorie

Guest
bonsoir tt le monde , voila je vous montre ma deuxieme pose ,elle a ete faite sur ongle naturel et la forme est par apport a c ongle ...
J'attend vos commentaire :) merci beaucoups pour vos reponse :happy:
 

Pièces jointes

  • ongle 032.jpg
    ongle 032.jpg
    196 KB · Affichages: 168
  • ongle 033.jpg
    ongle 033.jpg
    243.5 KB · Affichages: 150
Re : ma deuxieme pose

c'est joli, mais attention a bien faire le bombé car il on l'air plat comme ca

sinon c pas mal, le sourire de la french n'est pas trop mal et net.
 
Re : ma deuxieme pose

oui suis d'accord mais à cause de ce manque de bombé le bord libre blanc fait trop épais du coup!!!!
MAis ça va venir!!!
Moi mm j'y arrive pas bien encore!!
lolll
 
Re : ma deuxieme pose

Merci je ferai attention la prochaine fois :happy:
 
Re : ma deuxieme pose

bjr

essaie de faire la french en deux couches fines de gel ou de le faire au vernis pareil en deux couches fines

je sais pas c'est une idée...:mdr:

joelle
 
Re : ma deuxieme pose

En fait il y a un point commun à beaucoup de poses vues ces temps-ci : la french est posée en couche trop épaisse alors que le reste est posé sans bombé. Résultat : ca fait un boudin.
Tente de poser la french comme dit Joelle, en deux couches fines, sous la construction. Et ajoute au contraire de la matière derrière la french pour créer un bombé. :fou:
 
Re : ma deuxieme pose

en faite c mon gel pour la french (le blanc) il est epais et difficile a mettre et si 'jen met pas assé on voi a travers, je vais allé en cherché un nouveau... quelqu'un a deja essayé les produits de chez onglerie.be ?
 
Re : ma deuxieme pose

Cicou marjorie.Sur les deux photos et sur les deux mains,ya une cata à l'annulaire.Un qui est cassé et l'autre rayé.Tu les vois????
 
Re : ma deuxieme pose

hihi je rigole , mais c vrai que sur la photo on pourrai croir :) pas grave
 
Re : ma deuxieme pose

eh moi aussi jme suis faite avoir heu !!
Marjo, j'ai cru que t'avais picolé Désolée ....
 
Haut