Lentille solotica

Re : Lentille solotica

cc les fille je vien de resevoir mes lentille solotica je suis tres satisfete du rendu et franchement le cnfor et inconparable on voi pas de flou com avec les autre lentille le seul problem que jai c que la damme de sololenma envoyer 2paire !!! elle c tronpé mais elle me les a facturé !! je lui est envoyer plusieur mail mais elle me repond pas donc je prefere ne pas lui renvoyer jai peur quell me renourse pas alor si l'une d'entre vous est interesé je lui vent ma deusime paire qui n'est pas ouverte neuf et dans l'enbalage cellé je previen tou de suite je les ai payer 120 eu avec les frai de port parceque jetai tres pressé et que jai pri envoi exspress et aussi parceque ja ireferé comendé sur un site francais donc si com moi vous etes pressé et que vous voulez vos lentille tres tres vite contacté moi je vous les envoi a ma chage !!
 
Re : Lentille solotica

120€ pour une pair de lentilles solotica?!
Mais tu les as payé beaucoup plus cher que la plupart des filles!
Et si en plus elle ta fait payé 2 pair "SOIS DISANT " par erreur :/
Tu les as acheté ou? Chez sololens?

Petite info elle n'a pas le droit de les vendre ! Interdit a la vente en France!!
 
Re : Lentille solotica

oui chez sololen je sai bien en plus je lui est envoyer un mail lui disent que je pensai metre tronper et que javai cliker deu foi sur acheté elle ma jamais repondu je lui est envoyer plusieur mail mais toujour aucune reponce jai cherché c coordoné sur mon compte papal et jai trouvé un nom et une adresse jai donc apelé mais ca repond jamais !!!! je suis degouté c la premier foi que jai un problem com ca !!!! mais bon o moins c clair que c lentille c vraiment de la balle !!!! m mon opticien me la dit et m copine trouve
 
Re : Lentille solotica

Elles sont très naturel c'est lentilles :)
Moi j'aurai pas hésité a lui envoyer un message du style je vais porté plainte mdrrr
Surtout que sa vente est illégal elle t'aurai direct remboursé ;)

Tu nous mettra des foto!!
 
Re : Lentille solotica

mais ja itros peur quel sen fiche ten pi hier jai reflechie je les garderai pour lannée prochaine parceque la couleur waooo c vraiment tros bo franchement on dirai mes yeux !!!
 
Re : Lentille solotica

Elle s'en fichera pas elle n'a pas le droit de les vendre donc elle est doublement en tort ;)
J'avais demandé sur le site du ministère de lla santé si c'était légal de les vendre, ils m'ont dit non et qu'il allait ouvrir une "enquête" sur ce site
 
Re : Lentille solotica

coucou! Moi c Lolita, pendant c longue semaine d 'attente es que tu as pu faire un suivie de colis ? bizz
 
Re : Lentille solotica

bonjour pouvez vous maider????????????????
quand je souhaite commander sur le site lensmarket pr les lentilles il me demande de mettre le diametre mais je ne vois pas a quoi ca correspond sachant que moi je souhaite seulement commander des lentilles de couleur en tant qu'accesoires et non lentilles colorees correctrices.
Faut il donc renseigner ce champs? ou mettre + 0.00 et - 0.00 lorsque lon souhaite pas des lentilles correctrices? merci
qqn a deja commander sur ce site quelles est le delai de livraison?
mERCI PR vos reponses
 
Re : Lentille solotica

J'ai déja entendu parler de cette marque , je porte des lentilles aussi mais je reste quand meme un peu méfiante , commander des lentilles sur internet je trouve pas ca top j'ai surtout peur qu'elle ne sont pas bonne ou quoi que ce soit vu que c'est quand meme les yeux !

Avez vous eu des problemes ?
 
Re : Lentille solotica

hello les filles,jai commander des solotica hidrocror mel,j les ai recu hier,elle sont MAGNIFIQUES..c meme pas cramer que c des lentilles....:) jen ss ravie
 
Re : Lentille solotica

Coucou les filles, je voudrais savoir la différences entre les waicons et le soltica? les quelles vous me conseillez?
 
Re : Lentille solotica

coucou !
alors moi j ai commandé les soloticas hidrocharme ocre chez lensmarketplace, ca fait plus de deux semain et tjrs rien ds la boite aux lettres!
je vais voir ds ma boite au lettres deux fois par jour, le matin et le soir snif
tu peux mettre des photos de tes soloticas please?
je vais commander chez mrlens des adore bi tone grey
des infos par rapport a tt ca?
c est mes premieres experiences ac des lentilles!
bizzzz
 
Re : Lentille solotica

Samar , moi j ai commandé les soloticas mais je regrette car en glanant des infos sur ces lentilles j ai pu apprendre que leur taux en teneur d eau etait plutot bas comparé a une certaine moyenne , ce qui apparament est plus susceptible de dessecher l oeil .
J ai vu sur les forums , que si beaucoup de personnes les supportaient tres bien , d autres en revanche s en plaignaient en citant des gênes a l oeil et des dessechements.
Alors je te previens , je ne suis absolument pas calée en la matiere et ce seront mes premieres lentilles, je suis totalement novice ! je fais juste le perroquet sur les avis que j ai pu recolter de ci de la. Et ce que j en ai retenu est que la teneur en eau de la lentille doit etre de preference aux alentour de 40,45%
je poste ce message davantage ds le but d etre informée que de te renseigner en fait :)

sinon les soloticas que j ai prise sont les hidrocharme ocre, ms je regrette pr les causes sitées ci dessus , chez lensmarket place , et je n ai tjrs rien recu apres plus de 2semaine d attente !

si quelqun a des infos a propos de ce site merci !

je me tate a commander les adore bi tone grey chez MRLENS

si quelqun a des infos sur ce site et des avis sur ces lentilles ci merci !!!!!!

bises
 
Re : Lentille solotica

Merci Meimei, j'espère que tu vas recevoir tes lentilles dans le bref délai , sinon je vais essayer d'acheter les waicons, il parait que c'est meilleur question confort!!!b Bonne chance
 
Re : Lentille solotica

hello, je viens de m'inscrire car j'e ai marre de mes freshlook, je mettrais des photos demain... je pense commander bientot mais au départ je trouvais les natural color jolies mais je trouve qu'elles font moins bien sur des yeux foncés (marrons) que les hydrocor... alors je pense prendre ses dernières.. après la couleur... chez les natural j'aimais bien celles ci

WrLens. WrLens.com - Solotica Contact Lenses, Natural Colors Contact Lenses, Hidrocharme Contact Lenses, Hidrocor Contact Lenses, Hidrocor Ice Contact Lenses, Hidrosummer Contact Lenses, Toric Contact Lenses

mais la teinte ne se trouve pas en hydrocur... dommage...

alors je pense prendre soit les graphites

WrLens. WrLens.com - Solotica Contact Lenses, Natural Colors Contact Lenses, Hidrocharme Contact Lenses, Hidrocor Contact Lenses, Hidrocor Ice Contact Lenses, Hidrosummer Contact Lenses, Toric Contact Lenses

soit les mel

WrLens. WrLens.com - Solotica Contact Lenses, Natural Colors Contact Lenses, Hidrocharme Contact Lenses, Hidrocor Contact Lenses, Hidrocor Ice Contact Lenses, Hidrosummer Contact Lenses, Toric Contact Lenses

bref, je n'ai pas encore lu toutes vos interventions, je réflechis encore....
 
Re : Lentille solotica

bonjour pouvez vous maider????????????????
quand je souhaite commander sur le site lensmarket pr les lentilles il me demande de mettre le diametre mais je ne vois pas a quoi ca correspond sachant que moi je souhaite seulement commander des lentilles de couleur en tant qu'accesoires et non lentilles colorees correctrices.
Faut il donc renseigner ce champs? ou mettre + 0.00 et - 0.00 lorsque lon souhaite pas des lentilles correctrices? merci
qqn a deja commander sur ce site quelles est le delai de livraison?
mERCI PR vos reponses

le rayon correspond au rayon de courbure de la lentille, qui doit correspondre a celui de ta cornée , seul un ophtlamo peut le definir !!
( le standar est 8.80) pour la correction - ou + 0.00 c'est la meme , si d'autre questions n'esite pas ! j'y repondrais avec plaisir !
 
Re : Lentille solotica

j'ai lu que les lentilles Solotica sont fabriquées dans le même materiel que les CVE Queen Color qui sont elles vendues en France.... le saviez vous ? pour celles et ceux qui connaissent les CVE qu'en pensez vous ?
 
Re : Lentille solotica

j'ai lu que les lentilles Solotica sont fabriquées dans le même materiel que les CVE Queen Color qui sont elles vendues en France.... le saviez vous ? pour celles et ceux qui connaissent les CVE qu'en pensez vous ?
je me renseigne avec diff lavo distributeur en france ! et vous dit tout ça ... a toute.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut