1er championnat suisse de nail art

christophe

Nouveau Membre
salut tout le monde,
le 9/09/2007 il le 1er championnat suisse de nail art se déroule à SUHR avec un 1er prix pas mal :
1 week end wellness pour 2 pers au prestigieux Hotel Ermitage Golf à GSTAAD....valeur 1800 francs suisses:jump1:
si vous voulez une copie du buletin d inscription donnez moi votre adresse email et je vous l envoi a retourner avant le 20 aout!!!
gel ou acryl autorisés tout materiaux de création aussi...:clap:

bref si plusieurs interréssés j 'éssaierai de scanner les doc pour les mettre ici en post

bises a plus:kissing:
 
Re : 1er championnat suisse de nail art

merci mais moi trop nulle !! ahah
 
Re : 1er championnat suisse de nail art

allé fais pas la modeste, avec tes nouvelles resine, tu nous fait un "girafe " en 3D:grin:
merci mais moi trop nulle !! ahah
 
Re : 1er championnat suisse de nail art

moi non plus suis pas au top la dedans !!vu la quantité qu on en fait ici a geneve deja quand on arrive a leur mettre un strass c'est le bout dumonde houlaaaaaaaa faut pas choquer surtout!!!!:hi:
 
Re : 1er championnat suisse de nail art

en plus pour ce qui est des décos, ma majeure partie c est sur des tips en expo que les ai réalisées :sad3:
car personne m en demande jamais
je bouffe que de la french a longeur de journée!!!!!!!:gysmo13:
pour le coté artistiqe zéro :buggy:
 
Re : 1er championnat suisse de nail art

oui oui j'ai recu aussi la pub...... pas trop sur de moi et trop la trouille!!!!!!!donc pas d'inscription.......bise
 
Re : 1er championnat suisse de nail art

:4-astonished: dis donc tu veux rire ou quoi!!!!!!!!!!!!!t as vu tes démos :worthy:je te garanti que tu peux y participer la tete haute :yes:si toi t as la trouille alors t imagines meme pas moi!!!!!!!:vomi:
 
Re : 1er championnat suisse de nail art

:hi:Super Anita, tu devrais quand même t'inscrire, réfléchis bien c'est le 9.9.07 tout le dimanche là tu ne dois pas avoir de cliente et je viendrais te soutenir :showoff::showoff::showoff::showoff::hi:A bientôt bizzz
 
Re : 1er championnat suisse de nail art

allez pepete !! t'as toutes tes chances !
 
Re : 1er championnat suisse de nail art

alllez pepette tu peux tranquillement le faire ! serieusement vas y fonce !
 
Re : 1er championnat suisse de nail art

:8-confused:rhooo zut!
je serais au mariage d'emily moi !lol et pis franchement trop la trouille :biggrin:
mais merci de l'info :30-niceeyes:
 
Re : 1er championnat suisse de nail art

bah moi ca sert a rien que je m'inscrive il faut le certif de formation donc voila... je pense que j'irai en tant que visiteur...
 
Re : 1er championnat suisse de nail art

Franchement Anita tu as ta place. Alles y.. pas de timidité. Salut
 
Re : 1er championnat suisse de nail art

salut tout le monde,
le 9/09/2007 il le 1er championnat suisse de nail art se déroule à SUHR avec un 1er prix pas mal :
1 week end wellness pour 2 pers au prestigieux Hotel Ermitage Golf à GSTAAD....valeur 1800 francs suisses:jump1:
si vous voulez une copie du buletin d inscription donnez moi votre adresse email et je vous l envoi a retourner avant le 20 aout!!!
gel ou acryl autorisés tout materiaux de création aussi...:clap:

bref si plusieurs interréssés j 'éssaierai de scanner les doc pour les mettre ici en post

bises a plus:kissing:

que ce que c'est SUHR ?
les regles seront sur la bulletin ?
merci ))
 
Re : 1er championnat suisse de nail art

Coucou, pour Poly Suhr est une ville près de Zürich en suisse-allemande. Allez Anita inscrit toi je viens comme model si tu veux. A bientôt bizzz:)
 
Re : 1er championnat suisse de nail art

allez mimi - je trouve que c'est trop beau ce que tu fais (c'est super les blog ! )
lances toi....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut