abdominaux plastie

Re : abdominaux plastie

Waw félicitation ^^
 
Re : abdominaux plastie

moi je le fais le 5 avril je voudrais savoir au niveau douleur, combien de temps d'arrêt. A tu eu beaucoup de bleu
 
Re : abdominaux plastie

coucou,bein ici il m a mis 1mois d arret,la douleurs sur une echelle de 10 je dirais 2 :) je n ai pas eu de lipo ni de cure de distasie donc je n ai pas eu mal!car je pense que lipo et distasie surtous ce qui fait le plus mal!!! j ai perdu 2 tailles de vetements,kel bonheure!!! ce n est que le debut mais je revis deja!!!!
 
Re : abdominaux plastie

Très beau le résultat , j'ai eu 3 grossesses et le meme soucis au niveau du ventre(ventre flasque , vergetures , nombril moche) , j'aimerais me faire opérer , tu l'a fait en France est ce que c'est rembousé par la sécuritée social ?
 
Re : abdominaux plastie

En Belgique et une partie à été pris en charge donc je n ai payé que 1300€
 
Re : abdominaux plastie

Waw sa donne envie !
Mais la douleur me fais trop peur...

Mais je compte bien passer le cap.

Kiloudi il travail dans quel hopital ton chir?
 
Re : abdominaux plastie

C est Mr Vincent Lemaire au CHU Sart Tilman :)
Oui question douleur on déguste le 1er mois mais après c est que du bonheur
 
Re : abdominaux plastie

C est Mr Vincent Lemaire au CHU Sart Tilman :)
Oui question douleur on déguste le 1er mois mais après c est que du bonheur

Merci je prend note :)
Oui c'est le pire mais je pense que ca en vaut le coup :hi: Surtout quand je vois ton bidou après, un corp de rève!
Alalala moi j'ai un ventre comme ça, je re-vis !!
 
Re : abdominaux plastie

Oui on revis :) Lance toi tu verras c est que du bonheur
 
Re : abdominaux plastie

coucou,bein ici il m a mis 1mois d arret,la douleurs sur une echelle de 10 je dirais 2 :) je n ai pas eu de lipo ni de cure de distasie donc je n ai pas eu mal!car je pense que lipo et distasie surtous ce qui fait le plus mal!!! j ai perdu 2 tailles de vetements,kel bonheure!!! ce n est que le debut mais je revis deja!!!!

Ok car j'ai pri que 15 jours d'arret j'espere que sa ira la gaine et les bas varice tu la pendant combien de temps et tu peut conduire et soulever au bout de combien de temps.
 
Re : abdominaux plastie

Bonjour à toutes! Je suis également à la recherche d'un bon chirurgien esthétique sur Strasbourg pour une abdominoplastie. Si quelqu'un peut me donner des conseils, des noms je vous en remercie.
 
Re : abdominaux plastie

Très beau le résultat , j'ai eu 3 grossesses et le meme soucis au niveau du ventre(ventre flasque , vergetures , nombril moche) , j'aimerais me faire opérer , tu l'a fait en France est ce que c'est rembousé par la sécuritée social ?
moi je l ai fait en belgique,pris en charge a 100%!
C est Mr Vincent Lemaire au CHU Sart Tilman :)
Oui question douleur on déguste le 1er mois mais après c est que du bonheur
moi pas eu mal du tous!! il n a pas touché au muscles !!

Ok car j'ai pri que 15 jours d'arret j'espere que sa ira la gaine et les bas varice tu la pendant combien de temps et tu peut conduire et soulever au bout de combien de temps.
bein moi sa fait 2semaines aujourd hui et si je devais aller travailler je me sentirais prete! mais bon avoir pout toi,moi pas de lipo et il n a pas touché au muscle!sa fait beaucoup!!!
les bas a varice heuuuu 4 jours lol j en avais marre j ai plus mis j ai rien dit lol chhuuttttt
la gaine je c pas,a mon depart j ai eu l assistant et et trop nul du coup bcp de questions!! je vois mon chir demain! conduire bein je vais dire de suite mais le prob c est que avec la gaine perso j ai du mal car sa me sert donc je suis pas bien mise.... soulever bein je souleve deja ma puce :eek: mais bon encore une fois il a pas touché au muscles!!!! je fait deja mon menage ect...... si tu as d autre questions n hesite pas ^^ si sa te dit mp moi j te montrerais ^^
 
Re : abdominaux plastie

moi je l ai fait en belgique,pris en charge a 100%!
moi pas eu mal du tous!! il n a pas touché au muscles !!


bein moi sa fait 2semaines aujourd hui et si je devais aller travailler je me sentirais prete! mais bon avoir pout toi,moi pas de lipo et il n a pas touché au muscle!sa fait beaucoup!!!
les bas a varice heuuuu 4 jours lol j en avais marre j ai plus mis j ai rien dit lol chhuuttttt
la gaine je c pas,a mon depart j ai eu l assistant et et trop nul du coup bcp de questions!! je vois mon chir demain! conduire bein je vais dire de suite mais le prob c est que avec la gaine perso j ai du mal car sa me sert donc je suis pas bien mise.... soulever bein je souleve deja ma puce :eek: mais bon encore une fois il a pas touché au muscles!!!! je fait deja mon menage ect...... si tu as d autre questions n hesite pas ^^ si sa te dit mp moi j te montrerais ^^


Comment as tu fais pour que se soit pris a charge a 100%??
 
Re : abdominaux plastie

rro là de lire ça ça me tenterais, mais bon g trés peur et il faudrait tout de même que je perde du poids avant de me lancer dans une telle opération.

Je n'ai eu qu'une seule petite fille qui a deux ans aujourd'hui mais mon ventre c une horreur. Je suis ballonnée, vergeturée et toute flasque sur le bas ventre. Ca me déprime à un point !

Mais g trés peur que le chirurgien m'annonce le forfait de gros, la totale quoi ! J'ai déjà été trés affaiblie aprés ma césarienne, et je n'ai pas grand monde qui pourrait s'occuper de ma puce aprés l'opération aussi.

J'ai peur de la douleur et peur de l'opération encore...Pff et pourtant j'y pense car mon ventre est un vrai cauchemard !
 
Re : abdominaux plastie

je n ai qu une chose a te dire , fonce!!!! maintenant si tu n as personne pour ta puce c mieux d attendre qu elle sois plus grande alors! ma princesse a 2ans ,le 1ere semaine ma maman est venue tous les jours pour la petite et puis j etais en forme et j ai pu m en occuper! maintenant un cas n est pas l autre donc ....
 
Re : abdominaux plastie

Coucou les filles!:jump1:

Je trouve très intéressent ce post! Après 4 grossesses (et ma dernière n'a que 21mois), j'ai pris rdv avec le chirurgien le 09/05 à l'hopital emile muller à mulhouse.... j'avoue que j'ai vraiment hâte de retrouver mon ventre plat avant grossesse... le hic pour moi c'est que je ne sais pas combien ca va me côuter pour l'opération et je ne sais pas si je serai prise en charge (ca m'étonnerai bcp car je n'ai pas de tablier arfffff )....

Pour l'auteure du post, j'ai juste une/deux question à vous poser, avez vous été prise en charge? et combien avez vous débourser de votre poche?

Car pour moi si la somme est exorbitante, je crois que je vais faire des économies avant de passer à l'acte lol

Pour celles qui sont déjà passer par l'opération, comme je vous envie,:dsmile:.... marre de voir mon ventre flasque, vergeturé tt les jours devant le miroir.... vivement dans 1mois:dsmile:

@+:)
 
Re : abdominaux plastie

je serai interessée mais quand je serai sûre de ne plus vouloir bb4.. mon homme me demande souvent... (pour bb4) on verra bien dans quelques années...
 
Re : abdominaux plastie

Coucou, moi j'ai eu mon 1er rdv le 05 avril, j'y retourne le 31 mai pour tout régler. Je me fais opérer le 25 juillet (abdominoplastie, lipo et il verra si il faut rattacher les muscles) (et oui pendant l'été avec une gaine, mais c'est pas grave, quel bonheur). J'ai été voir des photos sur le net et des témoignages, ca ne me fais que du bien et très impatiente d'être en juillet. BiZZZ à vous toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut