Les produits Onglerie.be ???????

caterina

Habituée
Coucou a tout le monde :)
En fait je viens de decouvrir le site www.onglerie.be et ce que j'aimerais savoir c'est si leurs produits sont efficace ( surtout les gels ! )
Car ce site me parait pas mal du tout d'autant plus que je ne le trouve pas cher !
Mais qui dit pas cher c'est qu'en general y a toujours un hic quelque part !!:)
Aussi j'en profite pour me renseigner sur les prothèses french , ce que je ne pige pas c'est qu'au depart la capsule est toute blanche mais au final ça donne quoi ?
Un peu bête la question je sais :mdr: mais ça y'est je l'ai poser quand même :lol:
 
Re : Les produits Onglerie.be ???????

ya mieux parait il !!!!!
 
Re : Les produits Onglerie.be ???????

Caterina, le capsule french toute blanche, tu la colles, tu dépolis la surface, tu fais ta pose... et ta french est déjà dessinée !
 
Re : Les produits Onglerie.be ???????

Oki pour ça ! mais alors au final l'ongle est tout blanc alors ????? !!!!:euh: :)
 
Re : Les produits Onglerie.be ???????

GENIALE le resultat est vraiment trop trop beau !!!!!:hi::)
Mais franchement je suius completement perdue là !!!!! je ne colle pas toute la casule sur l'ongle comme avec des prothese classique ????
Mais comment fait on alors ???????:euh: :euh: :euh:
Je comprends plus rien moi !!!!!!!!:wavecry:
 
Re : Les produits Onglerie.be ???????

GENIALE le resultat est vraiment trop trop beau !!!!!:hi::)
Mais franchement je suius completement perdue là !!!!! je ne colle pas toute la casule sur l'ongle comme avec des prothese classique ????
Mais comment fait on alors ???????:euh: :euh: :euh:
Je comprends plus rien moi !!!!!!!!:wavecry:

Oooh - my - God-

tu colles la capsule sur TOUT l'ongle ? parce que sur une capsule, il y a une encoche où mettre la colle, et même sur des classiques, ca ne couvre pas tout l'ongle ! les capsules french sont dites "cut out" c'est-à-dire de l'encoche est en forme de sourire. Tu les colles au bord de l'ongle...
 

Pièces jointes

  • capsules.JPG
    capsules.JPG
    5.3 KB · Affichages: 105
Re : Les produits Onglerie.be ???????

:king: Nonnnnnnnnnnn bien sur ! En fait je ne voulais pas dire tout l'ongle mais comme ti dis juste l'encoche ( desolée je me suis mal exprimé !!!!)
Mais je ne compre,ds toujours pas la technique de la prothèse french ????
 
Re : Les produits Onglerie.be ???????

:fou: Cicou Cati.Ta capsule french,tu la colles avec l'aide de ton encoche.Ensuite tu la coupe avec ta guillotine à la longueur voulu comme les autres capsules.Tu comprends????Dit moi sinon???:kissing:
 
Re : Les produits Onglerie.be ???????

Coucou Lolo :fou:

En fait voilà je me pose des questions au sujet de la capsule french ce que je ne comprends pas c'est comment au final tu peux avoir le smile de la french si au depart tout ton ongle est blanc ?
Certainement un peu bête comme question , question logique pour vous , mais moi j'ai du mal là :sad3:
 
Re : Les produits Onglerie.be ???????

Desolée la pièce jointe n'a pas prise ..... mais je suis de tout:) avec vous deux ....:kissing:
 
Re : Les produits Onglerie.be ???????

Coucou Lolo :fou:

En fait voilà je me pose des questions au sujet de la capsule french ce que je ne comprends pas c'est comment au final tu peux avoir le smile de la french si au depart tout ton ongle est blanc ?
Certainement un peu bête comme question , question logique pour vous , mais moi j'ai du mal là :sad3:
:kissing: Jamais de quéstions bete.Quand tu positionnes ta capsule,le sourire de ta french démarre à la démarcation.Cati,prend une capsule et pose la à la naissance de ton bord libre.Ben voila c'est ta french,tu n'as plus qu'a collé,coupé et limé,un coup de gel et voila.Chérie,si sa va pas,demain à 15H30,je t'attends sur msn,cà te vas???Là il faut que je parte.Je coupe le pc,sa ne capte pas ailleurs,que dans la chambre de ma fille.Un gros bisou à tout le monde,à demain.:kissing: :kissing::)
 
Re : Les produits Onglerie.be ???????

Merci ma Lolo pour ton message je comprends déjà mieux mais la seule chose qui me pertube encore un peu c'est que la french qui au depart a une encoche de sourire et bien une fois que tu lime la demarcation ce sourire ne doit plus être aussi net ?!
Par contre c'est gentile de m'avoir proposé le rendez vous sur msn demain, malheuresement demain je ne serais pas la de la journée , j'ai une formation ( via l'A.N.P.E ) pour les jeunes createurs d'entreprise .
Je serais là le soir à partir de 18h00 ( je pense ) enfin si ça va pour toi je verrais bien si tu es connecter !
Merci et fait un ENORME bisous :kissing: au petit Ange ...:ange:
 
Re : Les produits Onglerie.be ???????

Caterina, tu ne limes pas la démarcation sur une capsule french :wine:
 
Re : Les produits Onglerie.be ???????

Alex,

apres avoir collé et limé la capsule avec french deja faite tu mets un gel de construction et de finition par dessus??
 
Re : Les produits Onglerie.be ???????

Et bien, une fois la capsule collée, tu dépolis légèrement sa surface, puis tu fais comme pour une pose normale : primer et/ou gel de base, construction, finition.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut