Perfect curve sticks ???

billipink

Membre Populaire
Salut a toutes je viens de faire un petit tour sur le site Pronails et j'ai trouver ca mais je sais pas trop ce que c'est malgrés la description.

"Perfect curve sticks x6(de 4 a 9)35€ HT-Des tubes de métal numéroté de 4 a 9 pour pincher et s’adapter à la taille de tous les ongles. Grâce au perfect curve sticks vous allez enfin obtenir la courbe parfaite ! "

5e54f6da616cccd9de4d42e21d4ec6c7.jpg


Merrrrrrccccccccccciiiiiiiii:yeah2:
 
Re : Perfect curve sticks ???

hummm... aucune idée!!! en plus c bete on voit pas l embout! grrr!!!
poutoux
 
Re : Perfect curve sticks ???

C'est peut-être pour faire la pose de chablon. Tu sais après avoir retiré le chablon, tu limes la formes et tu mets un baton en dessous pour la faire et tenir l'ongle. C'est peut-être ça ?
 
Re : Perfect curve sticks ???

C'est pour la résine! ou alors les méga-balèses qui font du gel...
ça sert à "pincher" c'est-à-dire à faire la jolie courbe de l'ongle (vu de face). Aux US ils appellent ça le "C curve"... y a un nom français pour ça? :detective:
Apparemment ça renforce la solidité de l'ongle. On le fait juste avant que la résine sèche complètement.
 
Re : Perfect curve sticks ???

C'est pour la résine! ou alors les méga-balèses qui font du gel...
ça sert à "pincher" c'est-à-dire à faire la jolie courbe de l'ongle (vu de face). Aux US ils appellent ça le "C curve"... y a un nom français pour ça? :detective:
Apparemment ça renforce la solidité de l'ongle. On le fait juste avant que la résine sèche complètement.
donc ca devrais rester a l'intérieur?
 
Re : Perfect curve sticks ???

quand tu fais une construction intégrale,après avoir fini ton ongle, et au "bon moment" (j'lai pas encore trouvé! lol) tu mets le stick en dessous du bord libre et tu appuies sur les côtés de l'ongle. Il prend alors la forme d'un beau C...

c'est clair ce que je raconte?:31-oops-sorry:
 
Re : Perfect curve sticks ???

quand tu fais une construction intégrale,après avoir fini ton ongle, et au "bon moment" (j'lai pas encore trouvé! lol) tu mets le stick en dessous du bord libre et tu appuies sur les côtés de l'ongle. Il prend alors la forme d'un beau C...

c'est clair ce que je raconte?:31-oops-sorry:
donc c'est au chablon, et faut mettre la french après non car sinon la french est seche et donc pas possible de rabbatre les coté de la pose.:)De ton coté c'est clair.. Et du miens???:sad2:
 
Re : Perfect curve sticks ???

En fait, une fois que tu as fais ta construction en résine sur ton chablon (french et plaque), tu enlèves ton chablon et avant que la résine soit complètement sèche, tu mets ton stick sous l'ongle et tu appuies sur les côtés pour que l'ongle prenne la forme du stick et faire une belle courbe.
 
Re : Perfect curve sticks ???

En fait, une fois que tu as fais ta construction en résine sur ton chablon (french et plaque), tu enlèves ton chablon et avant que la résine soit complètement sèche, tu mets ton stick sous l'ongle et tu appuies sur les côtés pour que l'ongle prenne la forme du stick et faire une belle courbe.
et c'est fort délicat ou bien ca va? et au fait ca ne s'applique pas au gel alors trop liquide?
 
Re : Perfect curve sticks ???

Non, ca va. Il faut juste trouver le bon moment pour le faire: ni trop tot (trop collant), ni trop tard (une fois sec, tu ne peux plus changer la forme). Mais effectivement ca n'est que pour la résine.
et voilà le résultat souhaité:
it167_305_10.jpg
 
Re : Perfect curve sticks ???

En fait, une fois que tu as fais ta construction en résine sur ton chablon (french et plaque), tu enlèves ton chablon et avant que la résine soit complètement sèche, tu mets ton stick sous l'ongle et tu appuies sur les côtés pour que l'ongle prenne la forme du stick et faire une belle courbe.

ah bah voilà! c'est ce que je voulais dire! :34-yes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut