gel au frigo ?????

nails-nat

Super experte
bonjour tout le monde,

voila j'ai lu sur le forum, qu'avec la chaleur, il fallait mieux mettre les gels au frigo, donc c'est ce que j'ai fait mais.....
mon gel de base a durcit, mais alors dur de cher dur!!!!

Donc jaimerais savoir comment ca se fait, le frigo et peut-etre trop frroid, quel est la temperature qui convient le mieux au gels??????

ET les gels de couleur, jai lu quil ne fallait jamais les mettre au frigo c'st vrai???

MERCI
 
Re : frigo ?????

coucou, moi aussi je mets mesgels au frigo, le blanc, et le gel de construction, autrement ils sont trop liquides en été et moins faciles a utiliser!
Une fois mon mari les a rangé pour moi en haut du frigo:13-evil::13-evil:, et ils étaient trop dur, g du attendre un peu avant de les utiliser, mais autrement je les mets en bas ( avec les légumes!) et pas de soucis!:)
Après pour les gels de couleurs je ne sais pas.....
 
Re : frigo ?????

ba vi moi aussi je les avait mis dans le bac a legumes!!
 
Re : frigo ?????

peut etre que si tu les mettais juste un peu avant de faire les ongles de qqn ca irait et ne pas les laisser trop longtemps. c a essayer je pense... car s ils sont trop dur c qu'ils sont resté trop longtemps au froid non? enfin il me semble...
 
Re : frigo ?????

moi j'ai entendu dire que si le gel a durci au frigo ou parce qu'il faisait trop froid, il fallait le déposer sur la lampe uv allumée, pas devant les uv , le mettre au dessus.
Comme ça il suffirait d'attendre qu'il soit à notre convenance..., pas encore testé mais c'est ce qu'on m'avait dit.
Voilouuuu
 
Re : frigo ?????

moi je les mets tous dans le bac a légume même les gels colorés.
 
Re : frigo ?????

d'accord merci, mais tant pis je ne les mets plus au frigo, je ne veux pas pedre un autre gel!!

Bisous
 
Re : frigo ?????

oui, enfin moi une foismon gel est ressorti dur comme du béton, mais au bout de qq tps dehors il redevenu " normal"...:)
 
Re : frigo ?????

La seule possibilité c'est que des uv ait touché ton pot, tu t'en ai pas apperçu t'as mis le pot eu frigo et en le sortant t'as penssé que c'etait le frigo. Si le froid avait cet effet sur le gel ça ce saurait non?!
 
Re : frigo ?????

La seule possibilité c'est que des uv ait touché ton pot, tu t'en ai pas apperçu t'as mis le pot eu frigo et en le sortant t'as penssé que c'etait le frigo. Si le froid avait cet effet sur le gel ça ce saurait non?!
ca va gisèle? Sorry mais gros soucis avec msn!:crash:
j'espère que tu vas bien!
bizoooooooooooooo:augie:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 18
Produits et matériel 5
E
Produits et matériel 6
N
Produits et matériel 12

Ca peut vous intéresser:

Haut