Ou acheté un bon pinceau resine?

Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

Il devrait te filer un pourcentage CND typhaine, vu comment tu donnes envie de se mettre a leur produit!
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

Il devrait te filer un pourcentage CND typhaine, vu comment tu donnes envie de se mettre a leur produit!

mdrrrrrrrrrrrrr !!! j y pensais hier en lisant un post ou tiphaine parlais du t3 !!!!
ca m a donné envie de l acheter !!!
cest clair tiph que si un jour tu veux changer de job, reconverti toi la dedans , je suis certaine que tu arriverai a vendre une paire de chaussures a un cul de jatte !!!!
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

sinon pour participer au but du post^^
utilisatrice aussi,entre autre,du creative n° 10, c est celui que j affectionne particulièrement pour les raisons cités par tiphaine : nerveux et précis
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

oui, tu ^peux melanger les monos et les poudres de differentes marques sans soucis. c'est juste une question de garantie de tenue de la couleur jusqu'à 12 semaines. mais comme elles reviennent toutes les 3 semaines...................................................

pour les pinceaux, j'ai commencé avec le OPI oval 8 artist series, très très bien. j'ai testé le 508 ezflow , je le garde pour les resine couleurs. je suis à fond en ce momebt sur le 10 CND, très "nerveux" et précis. j'aimerais maintenant un bon 12. j'ia vu celui de Polina, un Velena. il me plait mais je ne sais pas si c'est le meme que celui en vente sur le site Kodi car le manche est diffent......je me laisserai peut etre tenter par le 12 OPI !!!

en fait le souscis c'est qu'on a chacune nos preferences, donc pas evident de choisir sans tester !!
commence par un 8 , tu verras ensuite pour plus gros si tu le sens comme ça. mais pas plus petit. 4 et 6 ça va en gel, masi pas en resine, sauf pour la 3d.

si tu es sur la resine OPI, je te conseillerais leur 8 artist series, car il va bien avec leur resine.


Merci Tiphaine pour tous tes conseils, je me lance avec poudre absolute OPI + mon entity et voilà !!!
au fait pour les pinceaux c'est super intéressant de les acheter aussi sur transdesign.com !
Mon golden oval opi est presque 2 fois et demi - cher qu'en France !!! lol !
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

Merci Tiphaine pour tous tes conseils, je me lance avec poudre absolute OPI + mon entity et voilà !!!
au fait pour les pinceaux c'est super intéressant de les acheter aussi sur transdesign.com !
Mon golden oval opi est presque 2 fois et demi - cher qu'en France !!! lol !

devine,lol.
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

Il devrait te filer un pourcentage CND typhaine, vu comment tu donnes envie de se mettre a leur produit!

ah ouais mais je vais leur demander une comm je crois !!
mais tu sais, j'ai fais ma formation chez CND en suivant le t3 !!
ma PO me posais ce gel dont k'etais folle. j'ai une copine qui me disait que mes ongles etaient beaux comme des coquillage telleme,t il a une belle couleur et brillance. je m'etais acheté un gel pourri et une lampe chez un grossiste, et j'arrivais à me demerder les ongles, mais le gel me plaisait pas. alors j'ai choppé le nom du gel sur le pot de ma PO et j'ai cherché sur internet. j'ai atteri au magasin à Paris. et ils faisaient aussi des formations. je me suis dit pourquoi pas. j'ai pris 3 semaines de congé et un peu de mes economies, je me suis dit que ça servirai un jour. au ^pire, j'en avais pour 2000 euros de manucure par an (je suis manique, c'etait touts les 15 jours au prix parisien!), c'etait le prix de la formation, lol amorti !!
bref, dejà je suivais le t3 !! et j'ai appris avec CND, convaincue de leur produits puisque j'etais cliente finale avant d'etre cliente PO.
ensuite pendant 3 ans, j'ai depensé des fortunes à tout essayer.
ben pour rien, passke finalement, je reviens case depart ....... la fiablité d'une relation de longue date, il n'y a rien de tel !!
concretement j'ai 10 ans de t3 derrière moi, et rien qui vaille ce produit. meme si il chauffe, pas grave, il est beton !!
et leur resine ben pareil. ça tient. c'est solide. ça se travaille vite.
tout leurs produits sont etudié pour traviller, vite, bien, et fin. moi c'est ma philosophie.
les pose de 3h on s'eclate, mais c'est pas rentable. faut que ça reste un kiff, pas un quotidien.
bon alors encore un roman, histoire de dire que j'ai pas d'action chez cnd, meme si à force on est copain,lol !!
une clope et au dodo !! bises les filles
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

mdrrrrrrrrrrrrr !!! j y pensais hier en lisant un post ou tiphaine parlais du t3 !!!!
ca m a donné envie de l acheter !!!
cest clair tiph que si un jour tu veux changer de job, reconverti toi la dedans , je suis certaine que tu arriverai a vendre une paire de chaussures a un cul de jatte !!!!

j'etais commerciale, ensuite coach puis attachée de presse avec un detour par la restauration,lol.
la reconvertion j'arrete pas depuis mes 18 ans. je vasi ptet rester un peu dans les ongles là quand meme ,passke ça me plait vraiment beaucoup beaucoup !!!
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

j'etais commerciale, ensuite coach puis attachée de presse avec un detour par la restauration,lol.
la reconvertion j'arrete pas depuis mes 18 ans. je vasi ptet rester un peu dans les ongles là quand meme ,passke ça me plait vraiment beaucoup beaucoup !!!
ah ben ceci explique cela alors ;)
en tout cas depuis que je t ai lu, entre autre, t3 pour moi = il me le faut mdr !!!!
je suis de nature tres curieuse et actuellement, surement dans la periode des trois ans que tu as traversé lol : je teste ! ^^
bises ;)
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

bonjour,
Pour la pose j'utilise un n°8,voire un 10 pour une grande longueur, le 4 est parfait pour la 3D!
Il faut que se soit un Kolinsky (poil de martre), en général tous les pinceaux de marque sont de bonne qualité, j'ai testé Entity, EzFlow, Kodi et le meilleur Organic nails!
Il faut compter au moins 30€ pour un bon pinceau!

Coucou! Tu les trouves où?
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

Bonjour les filles, au sujet du pinceau résine, moi j'utilise le grand oval de chez OPI et il est génial, il est vendu aux US sur le site transdesign moitié moins cher qu'en France.
Par contre j'ai une question, ya t-il quelqu'un qui utilise la poudre résine absolute d'OPI et si oui, est -ce qu'il est possible d'utiliser un monomer d'une autre marque ? si l'une d'entre vous avait déjà essayé ?
BONJOUR
Avec Opi le top les résine sont super
le pinceau aussi super, il vaut mieux éviter de prendre du liquide monomer d'une autre marque que celle de la résine.
Le site transdesing est super mais les frais de port pour la france est honereux.
A Bientot
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

BONJOUR
Avec Opi le top les résine sont super
le pinceau aussi super, il vaut mieux éviter de prendre du liquide monomer d'une autre marque que celle de la résine.
Le site transdesing est super mais les frais de port pour la france est honereux.
A Bientot



Il y des frais de port certes, mais ca reste quand même beaucoup plus intéressant par rapport aux prix français !!!
Suffit de faire une commande de 200 euros, et dessus on y gagne vraiment.
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

si c'est juste pour un pinceau, sur transdesign ils ont maintenant des "small flat pack" (petit paquet plat) à 20 dollars (14 euros !!!). donc si tu prend 2 pinceaux, une boite de tips, ça rentre et ça vaut le coup. attention, le resine et gel, meme en 20 grammes ne rentrent pas. mais les colles, pinceaux, tips , coutellerie divers, oui !!!
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

nan mais les pinceaux à 70 euros ht ici et 29(=20 euros !!!!!) dollars là bas, faut arreter aussi ...
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

coucou géniales toutes vos info!
j'avais commandé les pinceaux chez fraulein mais les pinceaux... laisse tombé! trop mou, et la résine accorche a mort dedans :-(
 
Re : Ou acheté un bon pinceau resine?

et est ce quelqu'un a déja éssayé les pinceaux Peggy sage ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut