ma premiere pose sur moi

:fou: salut comme promie voici ma premiere pose sur moi n hesiter pas a me dire ce qui cloches les reproches seront venues comme des conseilles merci et a tres bientot
gros bisous :brunette:
 

Pièces jointes

  • HPIM0979.JPG
    HPIM0979.JPG
    151.7 KB · Affichages: 527
Re : ma premiere pose sur moi

Ecoute c'est pas mal, mais tes ongles sont trop plats à mon goût... la forme est pas mal, elle pourrait être plus régulière. Et fais attention, ta french m'a l'air épaisse. Mais c'est un bon début !
 
Re : ma premiere pose sur moi

Cicou Sarah,le début et pas mal.
Applique-toi sur le bombé inéxistant,sauf sur le petit doigt bleu(presque).
La french,tu l'as poses trop épaisse.
Derniere chose,soit plus réguliaire sur le limage et la forme de tes ongles.
Bisous Sarah,si tu as besoin,sonne.:kissing:
 
Re : ma premiere pose sur moi

c'est bien mais tres plat !
 
Re : ma premiere pose sur moi

hello
je dirais comme les autres ça manque de bombé , ca risque de ne pas tenir ... mais en tout ca bravo quand meme car pour une 1ere pose tu t es bien debrouillée je trouve !
:fou: bisous
 
Re : ma premiere pose sur moi

hello
je dirais comme les autres ça manque de bombé , ca risque de ne pas tenir ... mais en tout ca bravo quand meme car pour une 1ere pose tu t es bien debrouillée je trouve !
:fou: bisous




salut et comment faire le bombee?est ce que quelqu un peux m expliquee svp
icon14.gif
???????????????et merci de vos conseils bonne journee:fou:
 
Re : ma premiere pose sur moi

J'avais expliqué ma méthode dans un post :

je fais une jolie boule moyenne, que je place sur la zone de stress , puis en restant en surface, je "guide" le gel, plus que je ne l'applique, vers les cuticules et les côtés. Ensuite, je lève doucement mon pinceau, je fais une petite boule et je la place sur le bord libre, en faisant le raccord avec le bombé. Là, ca s'autoégalise tout seul, y'a plus qu'à passer sous la lampe.

Des fois, ca marche aussi en une seule grosse boule, avec un peu de dextérité. Je commence pareil, puis avec la pointe du pinceau je recouvre le bord libre doucement.

Regarde ce lien aussi :
http://www.manucure.info/wiki/solidite-des-ongles
 
Re : ma premiere pose sur moi

:fou: alex et merci je vais essayee d etudiee ta methode
icon12.gif
je vais refaire ma pose ptetre ce soir je vous remettrais une photo gros bisous a tous et toutes :)
J'avais expliqué ma méthode dans un post :

je fais une jolie boule moyenne, que je place sur la zone de stress , puis en restant en surface, je "guide" le gel, plus que je ne l'applique, vers les cuticules et les côtés. Ensuite, je lève doucement mon pinceau, je fais une petite boule et je la place sur le bord libre, en faisant le raccord avec le bombé. Là, ca s'autoégalise tout seul, y'a plus qu'à passer sous la lampe.

Des fois, ca marche aussi en une seule grosse boule, avec un peu de dextérité. Je commence pareil, puis avec la pointe du pinceau je recouvre le bord libre doucement.

Regarde ce lien aussi :
http://www.manucure.info/wiki/solidite-des-ongles
 
Re : ma premiere pose sur moi

Voilà ca c moi ki lé fait sur moi même !!! Pas top je trouve
 

Pièces jointes

  • Photo 7294.jpg
    Photo 7294.jpg
    536.7 KB · Affichages: 218
Re : ma premiere pose sur moi

Ouille ! la plaque semble très rouge dessous...
sinon manque de bombé... et il faudrait que tu limes côtés en suivant le lit de l'ongle... voilou.
 
Re : ma premiere pose sur moi

c vrai que c'est fort rouge sous l'ongle, attention au poncage intensif !
 
Re : ma premiere pose sur moi

J'avais expliqué ma méthode dans un post :

je fais une jolie boule moyenne, que je place sur la zone de stress , puis en restant en surface, je "guide" le gel, plus que je ne l'applique, vers les cuticules et les côtés. Ensuite, je lève doucement mon pinceau, je fais une petite boule et je la place sur le bord libre, en faisant le raccord avec le bombé. Là, ca s'autoégalise tout seul, y'a plus qu'à passer sous la lampe.

Des fois, ca marche aussi en une seule grosse boule, avec un peu de dextérité. Je commence pareil, puis avec la pointe du pinceau je recouvre le bord libre doucement.

Regarde ce lien aussi :
http://www.manucure.info/wiki/solidite-des-ongles
:julie93: Tout ce qu'ont t'apprends,tu le retiens.C'est génial une élève comme toi.Ma ninette tu es vraiment faite pour ce métier.Steph à du vraiment ce régaler avec toi.Bisous.
 
Re : ma premiere pose sur moi

Tu me crois si je te dis qu'on n'a pas touché un ongle du week-end ? :lol:
 
Re : ma premiere pose sur moi

:aloy: On ne peut pas touché à tout.C'est la bouteille ou les ongles!!!!:julie93:
 
Re : ma premiere pose sur moi

pfff quel bonheur :64-island::64-island::64-island:
 
Re : ma premiere pose sur moi

Ouille ! la plaque semble très rouge dessous...
sinon manque de bombé... et il faudrait que tu limes côtés en suivant le lit de l'ongle... voilou.



oui je c bien ms c parce ke je l'avais jamais fait sur moi !!!! la prochaine fois ca sera pe etre mieux
 
Re : ma premiere pose sur moi

:fou: a toute et tous je peux vous demandee un conseil????????????quand vous remontee la resine ou le gel ver la peau au dessus de l ongle (cuticule)vous toucher la peau ou vous vous arretee un peux avant?sa m intrigue vous pouvez me renseignee svp merci a tres tres bientot :p




oui je c bien ms c parce ke je l'avais jamais fait sur moi !!!! la prochaine fois ca sera pe etre mieux
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
C
Nail art et photos 35
Nail art et photos 17
Nail art et photos 25
L
Nail art et photos 11
Nail art et photos 24

Ca peut vous intéresser:

Haut