Au final... quel marque choisir???

  • Auteur de la discussion sabrinails
  • Date de début
S

sabrinails

Guest
Je bosse avec Beauty Nails pour résine et gel et Emmi nail pour le gel, j'attend la résine Tammy Taylor et souhaite essayer une autre marque de gel mais laquelle??? Césars Secrets qu'en pensez-vous utilisatrices????Merci d'avance !!!
 
Re : Au final... quel marque choisir???

Moi j'en ai deux de chez cesars, le make up et le refill, je vote à 100% pr le Refill, le make up est bien aussi mais le refill top du top !!!
 
Re : Au final... quel marque choisir???

Ok Luna merci,
Donc tu mets le Primer+le Make Up + le Refill et en finition ?? le Sealing ou le Pearl Diamond? merci pour tes précieuse réponses?
 
Re : Au final... quel marque choisir???

ben ouais le make up je le mets en base, mais il peut servir aussi en construction pr des poses naturelles, en finition j'utilise le glaze & go de chez NSI ou le ever gloss de professionails.

chez cesars je ne sais pas trop lequel c il me semble le sealing le pearl diamond est un peu pailleté il me semble...
 
Re : Au final... quel marque choisir???

Oui tu as raison! le diamond est irisé donc c le sealing!
Comment as tu commandé? par le net ou par G. Verdier? merci
 
Re : Au final... quel marque choisir???

Super!!! je te remercie infiniment car mon choix est definitif ... je vais tester ces produits, je lui téléphone lundi puisque je pense que demain elle ne bosse pas !? merci encore...
 
Re : Au final... quel marque choisir???

et j'ai trouvé ça pour ranger tu matos...
3f1bf925a027d2ffde12e410aebdf1fc.jpg
14,95€ castorama!!!
 
Re : Au final... quel marque choisir???

azrf j'aime pas dans ce sens d'ouverture !!! yen a chez leroy merlin à 17 euros ouverture sur le dessus noire super jolie !!!
 
Re : Au final... quel marque choisir???

Merci Luna, j'yrais voir...
Orane, oui c'est pour du matos supplementaire car j'ai déja un trolley et une malette alu...
 
Re : Au final... quel marque choisir???

la meilleure marke c peggy sage ya pa mieu !!! =)
 
Re : Au final... quel marque choisir???

bin je les utiiser et g chaner joré jamé du
 
Re : Au final... quel marque choisir???

je l'ai déjà utilisé la marqe peggy sage et j'ai changé pour une autre et jaurai pas du
 
Re : Au final... quel marque choisir???

bin je l'ai utilisé moi même et j'avais de bon resultats beaucoup meilleure que celui que j'ai en ce moment
 
Re : Au final... quel marque choisir???

tant mieux si tu en es contente c'est que les uatres n'ont pas eu de chances....
 
Re : Au final... quel marque choisir???

alors si elle te va bien continue avec peggy sage ... apres chacune travaille le produit ou elle se sente le mieux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut