ongles en gel pour coiffeuse?

Paillette

Experte
ma coiffeuse se demandait si les ongles en gel pouvaient se colorer avec les teintures? Quelqu'un aurait la réponse?:sad2:
 
Re : ongles en gel pour coiffeuse?

ma coiffeuse se demandait si les ongles en gel pouvaient se colorer avec les teintures? Quelqu'un aurait la réponse?:sad2:


moi je sais que j'ai une copine coiffeuse e elle a tout le temps les ongles flingués par les colorations juste en les rinçant tu vois? elle met tout le temps des gants mais pour rincer çà accroche alors çà devient bruns sur les bordures et çà fait cracra!!

qu'elle les fasse en gels colorés à ce moments là elle c'est ce qu'elle fait maintenant, mauve, violet foncé, marron glacé..ect c super joli en plus
 
Re : ongles en gel pour coiffeuse?

si sa peut t aider ma soeur et coiffeuse et elle m est des gants car sa colore surtout quand sa commence a pousser sa fait sale , il est preferable de mettre un gel foncer!!
 
Re : ongles en gel pour coiffeuse?

merci les filles. Je pense que je vais lui déconseiller le gel (en fait elle aurait aimé une french et je n'ai pas de gels colorés).
Je pense lui proposer une pose de vernis ou une french vernis avec une couche de gel finition (le UV Seal de chez OPI est super il se passe comme un vernis et séche aux UV) vous pensez que je peux le faire? Même si il n'y a pas de gel de base. Comme ça elle le garderait quand même un peu plus longtemps. Il parait que c'est possible si je ne me trompe pas. En tout cas merci de vos réponses ça aide bien ce forum:rolleyes:
 
Re : ongles en gel pour coiffeuse?

Non on ne peut pas poser un gel de finition sur un ongle naturel sans base de gel, il craque. Par contre tu peux lui faire une pose gel quand même si elle te le demande, pas de soucis, il suffit de mettre des gants, et si il lui arrive de faire sans ce n'est pas si dramatique, ça colore légèrement mais ça va.
 
Re : ongles en gel pour coiffeuse?

ben moi jai ma copine a ki je fai les ongle ki elle est coiffeuse et non moi g aucun sousy avec sa et elle non plus lol kisss
 
Re : ongles en gel pour coiffeuse?

moi aussi j'ai une amie coiffeuse qui fait les colorations, je lui borde bien les ongles en dessous, ça limite un peu les dégâts!!!
 
Re : ongles en gel pour coiffeuse?

moi aussi j'ai une amie coiffeuse qui fait les colorations, je lui borde bien les ongles en dessous, ça limite un peu les dégâts!!!

Salut
Ma question vas te parraitre idiote mais tan pis : c'est quoi border les ongles en dessous?
je te pose cette question car moi aussi je doit faire une pose sur une amie coiffeuse.
merci
chrystel
 
Re : ongles en gel pour coiffeuse?

Salut
Ma question vas te parraitre idiote mais tan pis : c'est quoi border les ongles en dessous?
je te pose cette question car moi aussi je doit faire une pose sur une amie coiffeuse.
merci
chrystel


border: bien mettre du gel partout sur les côtés,sur le bout de l'ongle, voire même en fine couche en dessous pour "envelopper" l'ongle dans du gel pour que la teinture va glisse sur le gel. Les ongles seront moins teintés.

voilou
 
Re : ongles en gel pour coiffeuse?

border: bien mettre du gel partout sur les côtés,sur le bout de l'ongle, voire même en fine couche en dessous pour "envelopper" l'ongle dans du gel pour que la teinture va glisse sur le gel. Les ongles seront moins teintés.

voilou


merci pour ta reponse..
je vais suivre ton conseil et border quand je lui ferai la pose.:lol:
 
Re : ongles en gel pour coiffeuse?

moi j'ai une amie coiffeuse à qui j'ai fait une pose gel french + capsule et pareil ca se colorait
mais le soir en rentrant elle faisait trempé le bout de ces ongles dans eau + javel ce qui enlevait les traces de couleurs sans abimés les ongles voilou!!
 
Re : ongles en gel pour coiffeuse?

salut, je suis coiffeuse et il faut expliquer a ta cliente qu'elle doit mettre des gants pour proteger ces ongles mais aussi a cause des risques d'allergie aux produits !
par contre c'est un bonheur d'avoir de beaux ongles sans vraiment y faire attention au travail. moi je n'ai pas eu de souci de coloration (ni de l'ongle, ni aux bordures) mais des decollements du bout de l'ongle donc va bien border jusque au bout.
 
Re : ongles en gel pour coiffeuse?

moi g entendu dire ke la javel desinfecte ok oui tou le monde le c mai oublier pa ke ma collegue de boulo la fai et c devenu orible alor voila et pui c pa bon pour le mains la javel mtn a vou de voir
 
Re : ongles en gel pour coiffeuse?

moi g entendu dire ke la javel desinfecte ok oui tou le monde le c mai oublier pa ke ma collegue de boulo la fai et c devenu orible alor voila et pui c pa bon pour le mains la javel mtn a vou de voir
:eek2::eek2::eek2::eek2::eek2:c' est ton clavier qui déconne?
 
Re : ongles en gel pour coiffeuse?

oui la javel pure peut être mais j'ai dis qu'elle mettait ses ongles dans de la javel diluée à l'eau et ca à marché
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut