Quel marque de lingerie ??

  • Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début
Re : Quel marque de lingerie ??

Oui je trouve que rapport qualité prix c le top après il faut tombé sur des bonnes vandeuses ...moi c le cas
 
Coucou alors moi je suis cliente charlott', ma propriétaire organise des ateliers chez elle tous les 3/4 mois a peu près... J'en suis très satisfaite, mais bon retrouve Ca un peu cher moi qui ai l'habitude d'acheter pas cher et changer plus souvent, la au moins je l'amortis le soutien gorge!
Donc c seulement entre filles on se change dans une pièce a part et on joue a défiler! LOL
 
Re : Quel marque de lingerie ??

Moi je trouve pas que c cher par rapport a des magasins par exemple je trouve que c abordable
Mais chacun son oppinion
 
Re : Quel marque de lingerie ??

Oui a près ca dépend des personnes, moi perso je préfère y mettre moins cher et en acheter plus souvent :)
 
Re : Quel marque de lingerie ??

j'ai ete a une reunion allandes ce samedi j'ai pris un string un slip et un soutien gorge parce que c'etait chez ma mere mais franchement 113 euros ca me coince dans la gorge!!
 
Re : Quel marque de lingerie ??

j'ai ete a une reunion allandes ce samedi j'ai pris un string un slip et un soutien gorge parce que c'etait chez ma mere mais franchement 113 euros ca me coince dans la gorge!!

hein ? 113 € ba puanise ils se foont pas chier ! a lala
 
Re : Quel marque de lingerie ??

oui c'eszt pour ca que pour me faire un complement de salaire je vend des creme de soin et cosmetique ca part beaucoup mieux surtout que c'est de la super qualité!! ca marche tres bien!
 
Re : Quel marque de lingerie ??

L'été passée une amie avait organisé une vente de lingerie de marques ( Audace , Chantelle , ... ) Mais vu que c'était d'anciennes collections , ça revenait beaucoup moins cher. J'y avais acheté 3 soutiens gorge + slips ou string assortie , j'en ai eu pour environ 95€ , donc franchement vu la qualité c'était pas trop cher encore. Et c'est cheri qui était content lol
 
Re : Quel marque de lingerie ??

Punaise 113€ gloupss tu m'étonnes que ca te reste en travers !!
 
Re : Quel marque de lingerie ??

je suis chez LR et j'en suis super contente super marge et des produits qui se vendent comme du petit pain!!
 
Re : Quel marque de lingerie ??

bisous ma caille, il m'anvoie des mails comme ça toutes les semaines quasi, là dès que j'ai reçu j'ai récup la photo avant d'effacer le mail, bises
 
Les filles vous connaissez la marque undiz ?
J'ai trouver ce magasin samedi a cannes et c'est pas
Cher et c'est hyper colorer ya de toute les couleur de tous les motif de la dentelle avec du Leopard fin c'est joli j'adore puis ya aussi des choses plus sobre et j'ai pris pas mal de chose et quelque boxer pour chéri et je l'en suis sorti pour 91 euros.
 
Re : Quel marque de lingerie ??

bisous ma caille, il m'anvoie des mails comme ça toutes les semaines quasi, là dès que j'ai reçu j'ai récup la photo avant d'effacer le mail, bises

Tu as pensé a moi c'est trop gentil:42-baby:
Merciiii d'etre là pour moi !!!!
Bises
 
Re : Quel marque de lingerie ??

Les filles vous connaissez la marque undiz ?
J'ai trouver ce magasin samedi a cannes et c'est pas
Cher et c'est hyper colorer ya de toute les couleur de tous les motif de la dentelle avec du Leopard fin c'est joli j'adore puis ya aussi des choses plus sobre et j'ai pris pas mal de chose et quelque boxer pour chéri et je l'en suis sorti pour 91 euros.

Je connais pas, je vais aller voir s'ils ont un site !
Ca va 91€ si tu as pris pas mal de trucs:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut