Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

en livre je te conseille vraiment je ne sais pas maigrir et dukan illustré qui est nouveau
bisous
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

de-rien bon alors je continu dans ma lancer ce matin vers 10h j'avais faim je me suis donc fait une omelette oignon/steack haché ^^
et ce midi j'ai manger du foi de veau revenu avec des oignons
j'ai déjà atteint mon cota d'un 1,5L mais j'ai encore soif ^^'
ma galette de son et prête pour cette aprem ^^

voilou a ce soir ^^
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

le sport on le commence quand c'est pas trop marqué dans je ne sais pas maigrir ^^'

bonjour aidesthétique ,

j'ai commencé en même temps que toi ...... en fait recommencé !! sourire
je pars de 78kgs et ce matin 75,500 , je dois faire encore 2jours d'attaque et je passe en croisiére lundi .
pour le sport , sauf erreur tu commences tout de suite ..... pour ma part je cours depuis 2 mois ....
dans le bouquin , tu as une rubrique destinée à la marche suivant la phase où tu en es !
sinon va sur le site de dukan , mille conseils et recettes pour t'aider
et il y a un autre post qui peut aussi t'aider ......

allez courage !!:hi:
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

Coucou,
D'aout à fin octobre 2010, j'ai fait Dudu ... j'ai perdu près de 12 kg ... Trop de perte en si peu de temps ... bref
Je recommence demain ... et oui encore 10 à tomber ... Je ne ferai que 2 jours d'attaque donc lundi PL ^^
Courage à vous
Didine
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

Je post juste pour vous dire les filles que vous avez du courage !!

Perso j'ai pas besoin de faire de régime mais si jamais je devais en faire un je sais pas comment je pourrais tenir comme vous, car franchemment cela a pas l'air très bon ce que vous mangez.

Donc mes félicitations et courage !
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

Vous suis les filles car suis en route deja depuis 1 an 1/2,mais la il me rets 10 kil a perdre,et je suis plus motivé,alors il faut que je me motive car mariage en septembre
voila
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

Bon courage à toute les filles et surtout on se soutient, on ne craque pas.
Une tite démotivation hop on vient ici hop hop nos kilos on vas les massacrés ^^
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

bonjour aidesthétique ,

j'ai commencé en même temps que toi ...... en fait recommencé !! sourire
je pars de 78kgs et ce matin 75,500 , je dois faire encore 2jours d'attaque et je passe en croisiére lundi .
pour le sport , sauf erreur tu commences tout de suite ..... pour ma part je cours depuis 2 mois ....
dans le bouquin , tu as une rubrique destinée à la marche suivant la phase où tu en es !
sinon va sur le site de dukan , mille conseils et recettes pour t'aider
et il y a un autre post qui peut aussi t'aider ......

allez courage !!:hi:


merci beaucoup ^^ et on reste motivé ta de la chance d'avoir perdu si vite lol

Coucou,
D'aout à fin octobre 2010, j'ai fait Dudu ... j'ai perdu près de 12 kg ... Trop de perte en si peu de temps ... bref
Je recommence demain ... et oui encore 10 à tomber ... Je ne ferai que 2 jours d'attaque donc lundi PL ^^
Courage à vous
Didine

youpis on vas suivre ensemble alors courage et on reste motivé

Je post juste pour vous dire les filles que vous avez du courage !!

Perso j'ai pas besoin de faire de régime mais si jamais je devais en faire un je sais pas comment je pourrais tenir comme vous, car franchemment cela a pas l'air très bon ce que vous mangez.

Donc mes félicitations et courage !
non pas du tout c'est tres bon car ya plain de recettes facile a faire ^^ mais je m'y suis pas encore mise.
Moi qui n'aime pas trop la viande bah je pensai comme toi mais en fait je mange que les morceaux que j'aime à volonté et ces trop bon ok c'est vrai me manque ma part de légume mais lundi je les aurai ^^ et puis y a aussi les oeufs, les laitage 0% et les fruit de mer et le poisson, surimi ^^ enfait tu croi que c'est écoerant mais tu change tout les jours ^^

Vous suis les filles car suis en route deja depuis 1 an 1/2,mais la il me rets 10 kil a perdre,et je suis plus motivé,alors il faut que je me motive car mariage en septembre
voila

oui on se motive et on le reste ^^ mariage arrive pas de baisse on tient on tien on tien.
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

ce matin - 1kg je suis à 74 ^^ et béh ^^ bon va falloir que je me mettent a faire du sport parce que le shopping c'est bien mais en deux heure je pense pas que ce soit suffisant mdrrrrrr nan je lol enfin ...
et vous ça avance?

motivé motivé ^^
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

kikou felicitation pour ta motivation moi je comence aujourd'hui xd jespere tennire parce que c 30kiko que jai a perde depuis mon acouchement le 1novembre 2010 jamais ete aussi grosse pffff
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

kikou felicitation pour ta motivation moi je comence aujourd'hui xd jespere tennire parce que c 30kiko que jai a perde depuis mon acouchement le 1novembre 2010 jamais ete aussi grosse pffff
mais oui tu vas les avoir tes kilos à plat de couture un petit conseille si tu a envie de craqué achete toi un arome alimentaire sucré salé et mais le dns ton fromage blanc ou ton yaourt 0% tu vas voir c'est génial ^^ tu mange ce que tu aime sans grossir, à notre petit cerveau aime bien etre dupé ^^
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

mais oui tu vas les avoir tes kilos à plat de couture un petit conseille si tu a envie de craqué achete toi un arome alimentaire sucré salé et mais le dns ton fromage blanc ou ton yaourt 0% tu vas voir c'est génial ^^ tu mange ce que tu aime sans grossir, à notre petit cerveau aime bien etre dupé ^^
merci sa fait plaisire d'etre soutenue et merci pour l'info
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

^^ c'est normal apres tout les femmes ne sont pas formaté uniquement pour se crêper le chignon lol
 
Re : Commence demain dukan, besoin de soutient, motivation et qui me suis

mais oui tu vas les avoir tes kilos à plat de couture un petit conseille si tu a envie de craqué achete toi un arome alimentaire sucré salé et mais le dns ton fromage blanc ou ton yaourt 0% tu vas voir c'est génial ^^ tu mange ce que tu aime sans grossir, à notre petit cerveau aime bien etre dupé ^^

coucou à toutes , ce matin - 300grs ......encore demain et lundi pl ! tu as raison avec les arômes , c'est trop top !! j'en ai toute une ribambelle , sucré , salé .... et cuisiner avec devient un jeu d'enfant et un régal en prime !! et comme tu dis si bien , sur le site , il ya toute une pléiade de recettes ..... ,donc on ne se lasse pas et j'ai même découvert des recettes simple à faire et délicieuse !!

ce soir , filet de saumon tartiné de carré % ail et fines herbes en papillote , au four et .....trop bon ( faut salé , poivré !! )

courage les filles ...... on tient bon ......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut