réponse svp

nana suisse

formation finiiiiii coool
je voudrais savoir au début je doit faire gratose mon travail ou est que vous demandé le prix complet ou moitié prix?????????
au bout de commbien de temps on méééétrise
 
Re : réponse svp

heu deja je te dirais d'essayer sur toi... parce que si t'y a jamais toucher heu ca serait bete de faire une pose raté (( si elle est raté )) a quelqu'un.

ensuite pour des modele moi je demande 50CHF maintenant, au debut je leur disait qu'elle me donnait ce qu'elle voulait. mais voila on utilise quand meme des produit et c'est pas donné alors il faut bien pouvoir se réapprovisionner.

Voila ^^
 
Re : réponse svp

ah oui et hum moi j'ai commencer les pose au gel le 8 juin. Donc y'a 2 mois... et voila ma derniere pose en avatar. Y'en a qui apprenne et metrise plus vite que d'autre, ca depend aussi de si tu t'entrainne beaucoup ou pas
 
Re : réponse svp

salut,

tu peux faire payer les produits sont assez chers, moitié prix c'est bien mais pas les 5 premières . la maitrise il faut du travail tous les jours.

6 mois si tu es doué, si tu veux un résultat top. (pose en 1h15.)
 
Re : réponse svp

eh ben dis donc smirnou seulement 2 mois que tu fais ca et déjà des résultats pareil... ca promet pour la suite
pour ta question nana suisse, je dirai comme smirnou 50.- pas moins les produits sont quand meme pas donné...
bisous les filles
 
Re : réponse svp

salut,

tu peux faire payer les produits sont assez chers, moitié prix c'est bien mais pas les 5 premières . la maitrise il faut du travail tous les jours.

6 mois si tu es doué, si tu veux un résultat top. (pose en 1h15.)

oui enfin bon moi je mets pas 1h15 et c'est quand meme de bon résultats selon moi, si elle fait du bon boulot mais qu'elle met 2h c'est vraiment pas grave je trouve, c'est mieux quelqu'un qui prends son temps et travail bien, plutot qui va a la va vite et fait quelque chose de pas top.

et ouai comme j'ai dis les premiere a la limite elle peut dire qu'elle laisse choisir ce qu'elle veulent bien donner.


eh ben dis donc smirnou seulement 2 mois que tu fais ca et déjà des résultats pareil... ca promet pour la suite
pour ta question nana suisse, je dirai comme smirnou 50.- pas moins les produits sont quand meme pas donné...
bisous les filles

merci beaucoup !
 
Re : réponse svp

eh ben dis donc smirnou seulement 2 mois que tu fais ca et déjà des résultats pareil... ca promet pour la suite
pour ta question nana suisse, je dirai comme smirnou 50.- pas moins les produits sont quand meme pas donné...
bisous les filles
oui mais pas quand on commence. car bien souvent ca ne tient pas ect...
il afut demandr le prix des produits
 
Re : réponse svp

merci les filles me réjouit vraiment de faire les cours car les idééesssss j`en ai.pour le prix vais voir alors mais voulais pas leur offrir du faite du prix des produits,vous connaissez les produits suisse les quelles choisir?des marques qui faut eviter
 
Re : réponse svp

Je connais pas les produits suisse.
Moi les 5 premières je demandais 20€ et si la premières semaine les ongles tombaient ou se cassaient je les refaisais gratuitement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut