problème bizarre....

petit coeur

Petit coeur
Bonjour,

Voilà j'ai fais ma pose hier au gel avec capsule et french et comme mes première pose était plutôt pas réussie j'étais vraiment très contente du résultat.... mais voilà 2 ou 3 heures plus tard il y avait comme des décollement sur le haut de l'ongle mais au touché on se sent rien ... et c'est vraiment pas beau c'est blanc et on dirait des bulles d'air c'et très bizarre non ????? Savez vous ce que ca peut être??

Merci de vos réponses:ok:
 
Re : problème bizarre....

ça se pourrait bien que tu n'aies pas mis assez de matière à ces endroits là.
 
Re : problème bizarre....

Bonjour,

Voilà j'ai fais ma pose hier au gel avec capsule et french et comme mes première pose était plutôt pas réussie j'étais vraiment très contente du résultat.... mais voilà 2 ou 3 heures plus tard il y avait comme des décollement sur le haut de l'ongle mais au touché on se sent rien ... et c'est vraiment pas beau c'est blanc et on dirait des bulles d'air c'et très bizarre non ????? Savez vous ce que ca peut être??

Merci de vos réponses:ok:
coucou, je suis contente que tu exposes le prob car g juste le même prob depuis deux jours que g fait mes ongles & g juste la même chose. Cela est dû à quoi????
 
Re : problème bizarre....

alors je metterai plus de gel mais il me semble bien que j'ai mis égale partout .. car ce problème et sur 8 ongles donc je sais pas trop si c'est ça en tout cas merci du conseil je vais limer et refaire :10-sad:
 
Re : problème bizarre....

oh là là pas bcp de résolution à notre prob, n'est-ce pas "petit coeur"?? LOL
bienvenue au club "petit coeur" :))
 
Re : problème bizarre....

Soit tu n'as pas mis assez gels à cette endroit. Soit tu touche les cuticules donc décollement. Si tu as bien suivi le protocole. Tout devrai allé pour le reste.
 
Re : problème bizarre....

hihi oui passion d'ongle c'est quand même étrange ce qui nous arrive... pourtant j'ai fait attention de ne pas toucher les cuticules avec mon gel... je sais pas c'est le grand mystère....:euh:
 
Re : problème bizarre....

hihi oui passion d'ongle c'est quand même étrange ce qui nous arrive... pourtant j'ai fait attention de ne pas toucher les cuticules avec mon gel... je sais pas c'est le grand mystère....:euh:
Béh oui mais moi je c que g touché les cuticules, je suis impardonnable:frag_facile:
Bisous:lol:
 
Re : problème bizarre....

Les décollements viennent soit du gel qui est trop près des cuticules soit de la préparation de l'ongle. Il faut bien repousser les cuticules et enlever les petites peaux qui se trouvent sur l'ongle.
Si tu peux poster une photo, je te dirais ce que j'en pense.

Catherine:51-rainbow:
 
Re : problème bizarre....

coucou les filles..


hihi et bein pour ma part j'ai négligé un peu la repousse des petites peaux...:mur: oups

Donc merci à toi catherine j'ai refais ma pose (pour la milième fois) et maintenant c'est au top merci les filles:drow:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Ongles en gel UV 10
S
Ongles en gel UV 40
Ongles en gel UV 8
Ongles en gel UV 10
P
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut