Besoin de conseil technique..

POUPINA63

Membre Actif
Bonjour,
Voila ma coiffeuse vient demain pour me faire ma couleur & quelques mèches!
Ayant fais mon lissage Nano samedi, je me demande si elle peut m'appliquer la technique directement ou si il faut que je les lavent d'abord????
Merci,
 
Re : Besoin de conseil technique..

coucou poupina, ben franchement falait faire tes technique avant.... c'est dommage de l'alterner si vitte... bref du coup moi ce cas ne c'est jamais posé car les techniques c'est toujours avant... donc bonne question vu que tu as toujours le produit dessus, tu devrais poser la question à dreena, elle à peut etre déjà eue ce cas et franchement je sais pas si le surplus de kératine peut empècher la prise des mèches ou si au contraire ça peut protéger... aucune idée désolée, mais prochain coup technique avant! lol
 
Re : Besoin de conseil technique..

Coucou Bambou,
Oui mais tu sais moi est mon planning...lol
Bon en plus j'avoue que j'ai du stock et qu'en plus maintenant je suis sur Paris, donc moins problématique!
& mon déjeuner d'affaire c'est rajouté & je ne peux m'y rendre avec un mois de racine!!
 
Re : Besoin de conseil technique..

alors si t'as du stock no soucis lol

écoute fait un shamp sans sls , juste 1 légé pour lever le surplus, puis fait tes techniques, mais qu'elle te les lavent ensuite avec le même shamp et si tu as un masque adapté elle te le laisse poser minimum 15 mn ;)

bisesssss
 
Re : Besoin de conseil technique..

alors si t'as du stock no soucis lol

écoute fait un shamp sans sls , juste 1 légé pour lever le surplus, puis fait tes techniques, mais qu'elle te les lavent ensuite avec le même shamp et si tu as un masque adapté elle te le laisse poser minimum 15 mn ;)

bisesssss

Oui j'ai tout les produits de chez Ines!
Yadefa, m'a dit qu'elle avait déjà fait sa technique direct.
D'ailleurs va valoir que je recommande le masque quand même.

Merci beaucoup & gros bisous
 
Re : Besoin de conseil technique..

Bonsoir les filles,
J'ai besoin d'un conseil moi aussi svp.
Je suis blonde assez foncé, cheveux frisés.
J'aimerais me faire moi même des mèches noisettes, mais seulement sur les longueurs pour faire comme si c'était naturel non pas d'avoir un "platra" de la racine jusqu'à la pointe.
Pensez-vous que c'est possible ?
Comment est-ce que je dois procéder ?
 
Haut