toujours recherche extensions dans le sud !!

kracotte034

beaucoup moins éprouvée
hello !!!
Est ce que quelqu'un poserait des extensions pas trop cheres a chaud ou a froid (car pour l'instant j'y connais pas grand chose !!) dans la region de montpellier nimes !!!
Vous etes vraiment toutes trés douées les filles mais vraiment trop trop loin !! et c dommage pour moi !!!
icon10.gif

Qui pourrais me conseillez ? methode a chaud ou a froid !! quels sont les avantages et les inconvenients et les prix sont ils vraiment differents ? merci d'avance pour vos reponses !!!

svp!!! :duss300:Merci !!!
 
Re : toujours recherche extensions dans le sud !!

et autre question aussi !!! qu'est ce que la méthode Amyweft ? en quoi cela consiste !! quel est son prix !!! et qui peux le faire !!! car ca vraiment je ne connais vraiment pas du tout !!! merci !!
 
Re : toujours recherche extensions dans le sud !!

salut kracotte!!! moi je suis prothésiste ongulaire en bretagne actuellement mais en fin d'année je compte m'installer au alentours de montpellier si ca te di de te faire les ongles??! lol
tiens moi au courant bises
 
Re : toujours recherche extensions dans le sud !!

merci alaelo !!!
quand tu est la !!tu me tiens au courant !!!! on verra si j'ai les moyens !!!
bibi !!
 
Re : toujours recherche extensions dans le sud !!

dites moi ... j'ai une nouvelle question !!!!
est ce que vous pensez que je peux me faire les extensions a froid toutes seule ? car ca m'a l'air un peu chaud !!! j'en aurai pour moins cher que tout !!! et si je viens chez quelqu'un avec mes extensions est ce que ca sera moins cher si elle me les posent juste !!! (sans que ca soit elle qui les achete c moi qui les amene !!)
icon12.gif

je sais pas si tout le monde a compris !!! lol lol lol
icon10.gif
 
Re : toujours recherche extensions dans le sud !!

Tu ne peux pas te poser tes extensions toute seule, c'est trop difficile à faire surtout derrière la tete! :teehee:
Tu peux aussi acheter tes mèches et les faire poser par quelqu'un.
Une autre idée: les extensions à clip, tu les fixes toi memes et tu les enlève quand tu veux et ca te prend 5 minutes!
J'ai essayé les extensions à froid, que je pose aussi, et je vais essayer celles à clip.
 
Re : toujours recherche extensions dans le sud !!

Tu ne peux pas te poser tes extensions toute seule, c'est trop difficile à faire surtout derrière la tete! :teehee:
Tu peux aussi acheter tes mèches et les faire poser par quelqu'un.
Une autre idée: les extensions à clip, tu les fixes toi memes et tu les enlève quand tu veux et ca te prend 5 minutes!
J'ai essayé les extensions à froid, que je pose aussi, et je vais essayer celles à clip.
et celle a froid tu as aimé ? tu les a gardé combien de temps et ca ta couté combien ? quand tu essaye les clips tu peux me tenir au courant ? merci !!!!!!!

:duss300:
 
Re : toujours recherche extensions dans le sud !!

Effectivement, je sais pas si jai tout compris! mais si tu veux absolument acheter tes tips toutes seule, il faut absolument que ce soit un bon produit acheté chez des pros et attention egalement car chaque doigt est different et souvents ils te vendent des set d'ongles identiques pour les deux mains et le diamètre de tes ongles n'est souvent pas le meme sur tes deux mains.Deuxièmement une pose d'ongles c très specifique, il y a un protocole a bien respecter puis une fois collé n'oublie pas qu'il y a une pose de gel par dessus.Alors tu veux toujours le faire toute seule??? LOL bibi
 
Re : toujours recherche extensions dans le sud !!

desolé j'avais compris extension d'ongles MDRRRRR !!!!!!
 
Re : toujours recherche extensions dans le sud !!

non il n'y a pas que les ongles et le gel dans la vie olaelo !!!!! mdr mdr mdr non je rigole c vrai que c quand meme important !!lol lol lol mais moi en ce moment c plus extensions de cheveux !!!!! mais merci !!! et je continue a te dire tiens moi au courant quand tu descends dans le sud !!! bibi
 
Re : toujours recherche extensions dans le sud !!

desolé j'avais compris extension d'ongles MDRRRRR !!!!!!
:comando:

et celle a froid tu as aimé ? tu les a gardé combien de temps et ca ta couté combien ? quand tu essaye les clips tu peux me tenir au courant ? merci !!!!!!!

:duss300:
J'ai gardé mes extensions à froid environ 2 mois. Elles venaient de chez Extiff.
La pose à froid abime beaucoup moins les cheveux que celle à chaud, c'est clair. Cependant les anneaux se voient un peu...
En ce qui concerne les mèches de chez Extiff, elles sont devenues trop sèches au bout de 2 mois c'est pour ça que j'ai du les enlever.
La qualité n'est pas top, mais pour le prix c'est raisonable, et on n'a pas toutes les moyens de se faire poser des extensions Great Length à 6 euros la mèche!
C'est pour ça que je pense que les extensions à clip sont mieux vu ke tu peux les enlever quand tu veux, tu les laves moins, et elles s'abiment moins vite. chez Extiff les extensions à clip coutent environ 90 euros pour la tete entière.
Je vais bientot les commander je mettrai des photos...
 
Re : toujours recherche extensions dans le sud !!

:comando:


J'ai gardé mes extensions à froid environ 2 mois. Elles venaient de chez Extiff.
La pose à froid abime beaucoup moins les cheveux que celle à chaud, c'est clair. Cependant les anneaux se voient un peu...
En ce qui concerne les mèches de chez Extiff, elles sont devenues trop sèches au bout de 2 mois c'est pour ça que j'ai du les enlever.
La qualité n'est pas top, mais pour le prix c'est raisonable, et on n'a pas toutes les moyens de se faire poser des extensions Great Length à 6 euros la mèche!
C'est pour ça que je pense que les extensions à clip sont mieux vu ke tu peux les enlever quand tu veux, tu les laves moins, et elles s'abiment moins vite. chez Extiff les extensions à clip coutent environ 90 euros pour la tete entière.
Je vais bientot les commander je mettrai des photos...


ok !! je savais pas que les anneaux pour attacher les meches se voyait !!! ca fait plusieurs fois en peu de temps qu'on me dit ca !!! donc du coup je pense que je vais me rabattre pour l'instantsur les clips mais je sais pas si ca va pas etre trop lourd !!!! j'ai peur que ca glisse !!! je verrais !!! 90 euros au lieu de 200 pour la methode a chaud !!! il vaut mieux encore tenter les clips !!!! merci encore vaness !! tu m'a bien aider !!!!!
 
Re : toujours recherche extensions dans le sud !!

ca y est vaness !!!! j'ai pas reflechi et j'ai suivi ton conseil !!! je suis allé sur le site de extiff et j'ai pris le lot d extensions a clips a 99 euros de 50 cm !!!! et on verra d'ici environ 72 h !!!! quand je les aurais mises je vous montrerais des fotos !!!
et merci encore !!
 
Re : toujours recherche extensions dans le sud !!

ca y est vaness !!!! j'ai pas reflechi et j'ai suivi ton conseil !!! je suis allé sur le site de extiff et j'ai pris le lot d extensions a clips a 99 euros de 50 cm !!!! et on verra d'ici environ 72 h !!!! quand je les aurais mises je vous montrerais des fotos !!!
et merci encore !!

Tu t'es vite décidée finalement!!!
Vivement les photos. tu nous montrera le avant / après.
:eek:ster:
 
Re : toujours recherche extensions dans le sud !!

et tiens moi au courant si tu trouve kelk1 qui fé des extentions pas tres chère car ca m'interesserai aussi! a bientot
 
Re : toujours recherche extensions dans le sud !!

oh j'en avais marre d'attendre !!! ca fait des mois que je cherche quelqu'un pour les extensions dans le sud !!! donc au moins je pourrais essayé les extensions clips en attendant de trouver quelqu'un pas cher !!!! promis j'ouvrirais une discussion avec mon avant/aprés !!
 
Re : toujours recherche extensions dans le sud !!

bonjour les filles
j'ai ma mere qui pose des extensions de cheveux 100% naturelle de qualité rémy premium tres bonne qualité! dans le sud elle et d'orange elle se deplace a domicile
je met cette anonce pour elle car elle na pa le net

c tarifs son 100meches de 40cm=150euros
100meches de 50cm= 190euros
100meches de 60cm= 200euros
(les tarifs comprene la pose les meches et la depose)
des frais de deplacement seront demander
veuillez la contacter o 06.25.11.23.97

merci
 
Re : toujours recherche extensions dans le sud !!

dites moi ... j'ai une nouvelle question !!!!
est ce que vous pensez que je peux me faire les extensions a froid toutes seule ? car ca m'a l'air un peu chaud !!! j'en aurai pour moins cher que tout !!! et si je viens chez quelqu'un avec mes extensions est ce que ca sera moins cher si elle me les posent juste !!! (sans que ca soit elle qui les achete c moi qui les amene !!)
icon12.gif

je sais pas si tout le monde a compris !!! lol lol lol
icon10.gif



cc ma belle j ai bien lut tous tes petit message ses vrais ses tres dure de les poser seule moi je suis sur canne on et pas tres loig jpeut te les poser pour 150 eu seulement si sa te dit appele moi et si d autre personne et interesser je suis a cannes mandelieu la napoule voila les fille
0650830099
 

Ca peut vous intéresser:

Haut