prix de votre loyer

evab

Confirmée
Bonsoir a toutes,,

J'aurais voulu savoir en moyenne combien vous payez de loyer et eventuelement le credit pour celle qui en ont un.

Désolée pour l'indiscretion!!!!
 
Re : prix de votre loyer

pourquoi tu poses ce genre de question ?
 
Re : prix de votre loyer

Pardon, je me suis pas expliquée,

En fait j'ai trouvé une boutique dans le centre d'une station balnéaire dans le sud de l'Italie (50 000 habitants + les touristes de mars a octobre, americains et anglais en majorité)

La proprietaire ne demande pas de droits d'entré mais et elle veut 1000 euro de loyer

Voila, je voudrais savoir si je pourrais m'en sortir avec ce loyer!
 
Re : prix de votre loyer

haaaaaaaaaaaa ok LOL moi non plus avait pas compris LOL
bon départ pour ta future boutique. Par contre, je ne peux t'aider!!! DSL
à bientôt Isabelle
 
Re : prix de votre loyer

Mon copain me dis que c'est excessif mais vu que j'aurais pas a prendre de credit et que j'ai un peu d'argent de coté pour le materiel et l'amenagement de la boutique,
ben j'ai signé!!!!!!!!

Suis-je folle?????
 
Re : prix de votre loyer

non tu n'es pas folle mais as tu bien calculé le nbre de client mois que tu dois faire pour te sortir un salaire et payer toutes tes charges compris le loyer il me semble que cela va prendre une grosse part de ton fond bancaire mensuelle trouves toi de bon produits à coté avec lesquelles tu pratiques une super marge style bijoux montre etc...
 
Re : prix de votre loyer

bonne chance!!! c 'est mon rêve a moi, je suis sure que ça va marcher! :clover::clover::clover:
Mon copain me dis que c'est excessif mais vu que j'aurais pas a prendre de credit et que j'ai un peu d'argent de coté pour le materiel et l'amenagement de la boutique,
ben j'ai signé!!!!!!!!

Suis-je folle?????
 
Re : prix de votre loyer

avec ton loyer de 1000euros pour faire que des ongles c est aller a la catastrophe il faut que tu fasses de l esthetique en plus
 
Re : prix de votre loyer

Ma patrone paye a peu pres 6000 euros de loyé.....Pouah pouahhh sa fais chere mais bon c les prx
 
Re : prix de votre loyer

je trouve ca cher
Pour ma par j'ai une location d'une maison qui vient de se construire environ 100m² je paye 600€
voilà
 
Re : prix de votre loyer

je crois elle parle dela location d'une boutique,pas d'une maison!!! :frag_facile:

oui je c mais c pour dire que c'est chere meme une maison et moin cher
mais dans les comerce je connait pas trop les prix donc je donne la maison:laugh:
 
Re : prix de votre loyer

oui je c mais c pour dire que c'est chere meme une maison et moin cher
mais dans les comerce je connait pas trop les prix donc je donne la maison:laugh:

:cmshadow:
c'est vrai mais en meme temps tout est relatif
ça dépend de où et quoi
ta maison mets-la en région parisienne et tu peux multiplier le prix par 3 ou 4!!:buggy:
donc après le loyer de sa boutique parait cher mais est-ce bien situé?!
si oui,alors le prix est justifié!
je travaillais dans une boite qui payait 30000e de loyer alors imagine!!
mais c'était avenue georges v dans le 8ème,alors forçément...!
le prix d'un loyer est défini par le produit en lui meme mais surtout son emplacement
cependant aller dans un endroit touristique et par conséquent ne fonctionner
pratiquement que lété c'est un risque!
il y a interet à faire des économies pour les longs mois d'hiver! (meme si en italie du sud ils sont certes moins longs que par chez nous!:cmshadow:)
 
Re : prix de votre loyer

les loyer de bail commerciaux sont toutes façons toujours plus chers!
il faut effectivement calculer le cout total de sa structure, et moi par exemple, je sais que je dois rentrer tant et tant par jour pour être dans les clous.
 
Re : prix de votre loyer

elle est bizar ta question, tout depend de ta region, de ton emplacement, si tu es en centre ville ou pas, de la superficie de ton local, le prix de ton bail etc...

j'pourrai pas trop t'aider, perso mes parents me construisent un local et me l'offre,j'ai une amie qui fait que les ongles, elle est en plein centre de bordeaux, pour 20 m2 elle paie 550 euros, ma tante qui est excentrer de bordeaux, qui a un institut de 80 m2 paie 680euros, tu vois tout depend de ton emplacement.

voilou
 
Re : prix de votre loyer

elle est bizar ta question, tout depend de ta region, de ton emplacement, si tu es en centre ville ou pas, de la superficie de ton local, le prix de ton bail etc...

j'pourrai pas trop t'aider, perso mes parents me construisent un local et me l'offre,j'ai une amie qui fait que les ongles, elle est en plein centre de bordeaux, pour 20 m2 elle paie 550 euros, ma tante qui est excentrer de bordeaux, qui a un institut de 80 m2 paie 680euros, tu vois tout depend de ton emplacement.

voilou

exact! tout dépend de l'emplacement, du mêtre carré, du type de bail, et de ton propriétaire également!
Le prx d'un loyer commercial n'a rien a voir avec le loyer d'un appart, ou d'une maison
 
Re : prix de votre loyer

eh bah dis donc si tu fais que des ongles va falloir en faire pour sortir 1000 euros de loyer sans compter les charges qui vont avec
as tu bien calculer avec ton comptable??
 
Re : prix de votre loyer

En fait ça sera ongles+make-up+accessoires manucure et bijoux.

Pour payer le loyer je devrais faire 1 cliente/jour,pour gagner ma vie à partir de 3 clientes/jour.
 
Re : prix de votre loyer

tu as fait ton previsionnel alors ?
et en italie comment ca se passe pour les charges, urssaf ect......?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut