avis aux "liposuccée"

Re : avis aux "liposuccée"

Bonjour,

Pour ma part, je me suis fait opére le 3mars, le chirurgien m
 
Re : avis aux "liposuccée"

Coucou shakira,
Petit bug on dirait, dommage j'aurai bien voulu entendre ton histoire!
Moi c'est pour demain ,rdv à 7h.

J'ai même pas ma gaine elle est pas encore arrivée je suis deg mais bon... et puis 147euros la gaine!!!Sa fait mal :7-angry:
 
Re : avis aux "liposuccée"

Merci Patricia :42-baby:
Et toi cava ? Encore dégonflé?
La gaine tu la eu à combien par hasard?
 
Re : avis aux "liposuccée"

CC les filles,
Alors ma lipo c'est bien passé, j'ai deja plus mon ventre, pour les hanches etc c'est encore gonflé.
La douleur est supportable ( de grosse courbature)Franchement je m'attendais à pire
Maintenant reste plus qu'a voir le résultat dans 1-3mois!

Biz les filles
 
Re : avis aux "liposuccée"

bonjour nina
super je suis bien contente pour toi ,il t'a retiré combien?
moi maintenant 15 jours hanche encore gonflé et bas du ventre mais je m'habille mieux je suis déjà super contente même si le résultat n'est pas atteind
 
Re : avis aux "liposuccée"

Coucou,
Alors moi je suis plutot contente car j'ai de moins en moins mal ( pourtant sa date de 3j) et on m'avait dit que cela allait être l'horreur pendant au moins 8 jours etc etc :)
Sinon ben j'ai déjà le ventre plat, jamais était aussi plat pourtant j'ai déjà fait 15 kilos de moins ( une maigre!)
J'ai les hanches gonflés encore aussi.

Je ne sais même pas il m'a enlevé combien j'ai oublié de lui demandé et il a du oublié de me dire :8-confused:, on s'est vu que très rapidement 3 fois en tout, il a avait une dur journée avec 3 cancers en plus de moi donc je comprends et puis les infirmieres étaient superbe

Par contre la gaine je dois la garder 6 semaines!:21-crazy:

Tu a des vagues à certains endroit toi aussi??
 
Re : avis aux "liposuccée"

Coucou les filles,

Moi je me suis fais lipossuce il y a maintenant 1an et demi sur Biarritz, g fai un lipo de tous le corp des genoux o ventre il ma enlever 4,5g je suis passer d une taille 46 a 38. Je suis super contente de mon opération et conseille ce chirurgien, cette j ai payer 4500e mais je ne regrette pas.
Mes premières semaines ont été difficile car pas facile de s assoir, de s allonger heureusement que mon homme m aider!!

Bref tous sa pour vous faire part de mon expérience positive et si vous avez besoin de renseignements n hésitez pas!
 
Re : avis aux "liposuccée"

waouw d'un 46 à un 38 le rêve!!!!
Et tu es arrivé a ton 38 au bout de combien de mois ( après l'opération).

As tu repris depuis? Fais tu attention à ton alimentation ou normal?

C'est super de faire part de ton témoignage. J'ai hate que tout dégonfle aussi même si c'est déjà bien au niveau du ventre ben enfaite jpeu même pas en profiter vu que j'ai la gaine + les bas de contention :hammer:
 
Re : avis aux "liposuccée"

Re,
LOL oui le rêve mais bon je dirai pas non a une taille 36lol :)
Je suis sorti le lendemain de l opération g du portez cette horrible et sexy gaine qui démarre des pieds jusqu en haut du ventre la galère, je l ai garder un mois. G commence a perde du poid les mois qui suivait je n ai pas reelement suivi de régime mais je faisai attention a pas manger n importe quoi et surtout 3 mois après l opération g fais du palper rouler pour que ma peau devienne plus ferme car je sais pas si sa ta fait pareil mais sur les cuisses j avai l impression l'on voyai plus ma cellulite dc mon chirurgien ma conseille de faire sa je l ai suivi et au bout de 6mois g vu un réel résultat au nivo de la po!
 
Re : avis aux "liposuccée"

G perdu 15kg en 1an

sms-sucks.gif
 
Re : avis aux "liposuccée"

waw cela donne sacrement envie tout ca!

Ben écoute moi j'ai un peu de cellulite mais sans plus, ma lipo c'est plus un caprice qu'un réel besoin ( mais bon j'abuse j'avais quand même des rondeurs très localisés qui partent pas même avec du sport) vu que je fais déjà un bon 38.

Je compte aussi passé au Cellu M6 et tout le tralala cet été, comme tout les été. Je sens que je vais être superbe cette été :hi:

Actuellement je fais déjà un régime, je me demande si cela va réellement servir à quelque chose dans la mesure ou c'est pas ce régime qui va me faire dégonflé donc je ne verrai pas forcement le résultat ( appart sur la balance).
On verra bien:)
 
Re : avis aux "liposuccée"

sa fait 7 mois que j'ai fait ma lipo et je suis toujours aussi ravie! j'entretiens le résultat bien évidemment! le cellu m6 est ce que c'est vraiment efficace? justement je me posais la question! et niveau prix?
 
Re : avis aux "liposuccée"

Oui c'est efficace surtout si à côté on entretient.
Faut compter dans les 300-400euros pour les 10 séances.
 
Re : avis aux "liposuccée"

bonjour a toutes je souhaiterais me faire lipocusé est ce que vous penzez que c'est trop tard ? je voudrais enfin ne plus me cacher cet été mais je sais pas sic'est encore dans les temps si j'appel demain pour prendre rdv ?ou est ce qu'il va me dire qu'il faut laisser passer l'été?
 
Re : avis aux "liposuccée"

coucou nadia ce n'est pas trop tard mais c'est juste. Après cela dépend si on te donne un rdv pour l'opération rapidement.

Moi perso je pete déjà des cable avec la gaine la avec la chaleur c'est très très dur... Je transpire à mort naturellement en plus alors voila quoi... Et je fois le garder 6 semaines ( chez certaines chirurgiens c'est 3semaines) le mien je pense qu'il m'a dit le maximum mais je ne le met déjà plus la nuit parfois parce que sa gratte j'en peu plus.

Donc a toi de voir :
-Gaine pendant 3 à 6 semaines
-Véritables résultat au bout d'environ 3 mois ( au premier mois on a 50% du résultat y parait )C'est progressif vraiement.

Si tu fais cela rapidement tu pourrai être bien pour Aout et mieux en Juin -Juillet ;-)
 
Re : avis aux "liposuccée"

coucou nadia ce n'est pas trop tard mais c'est juste. Après cela dépend si on te donne un rdv pour l'opération rapidement.

Moi perso je pete déjà des cable avec la gaine la avec la chaleur c'est très très dur... Je transpire à mort naturellement en plus alors voila quoi... Et je fois le garder 6 semaines ( chez certaines chirurgiens c'est 3semaines) le mien je pense qu'il m'a dit le maximum mais je ne le met déjà plus la nuit parfois parce que sa gratte j'en peu plus.

Donc a toi de voir :
-Gaine pendant 3 à 6 semaines
-Véritables résultat au bout d'environ 3 mois ( au premier mois on a 50% du résultat y parait )C'est progressif vraiement.

Si tu fais cela rapidement tu pourrai être bien pour Aout et mieux en Juin -Juillet ;-)
 
Haut