Gel Tout En Un Chez Beauty Nails

BOUCABELLE

Nouveau Membre
Salut les louloutes,

J'aimerais savoir si qqu'un parmi vous aurez essayer le nouveau gel chez beauty nails leur number one (le pot est couleur or) comme ils l'appellent. Pourriez vous me dire comment il est : facile à poser ? y a t'il des décollements ? comment vieillit il ?
Merci pour tous ces renseignements bisous bisous
 
Re : Gel Tout En Un Chez Beauty Nails

[FONT=Times New Roman,Times,serif]je connais pas dsl mais ils a l'air superbe [/FONT]
 
Re : Gel Tout En Un Chez Beauty Nails

je l'ai il est pas mal du tout moi j'aime bien:hi:
 
Re : Gel Tout En Un Chez Beauty Nails

pouhhhaaaah
je vien de voir le prix pour le pot de 60ml 107eurooo!! :hi:

il a interret a etre super a ce prix!


je vient de voir les liners d'ebay de pas tres bonne qualité
ils les vendent par 12 pour 135euro (sans frais biensur... pouufffffff) ca s'appell meme pas de l'abus .. y a pas de mot ( bon faut dire je vois les prix en tant que particulier mais meme en professionelle) mais j'en suis sur qu'ils y vont pas de main morte ceux là!
 
Re : Gel Tout En Un Chez Beauty Nails

ta pas les prix pro?
moi les 60 ml 89 euros
et les 15ml 25 euros.

en tout cas je sais que c une bonne marque j'ai toujours bosser ac eux, c'est vrai que meme pr la resine ils sont un peu cher, surtout le monomer,mais bon, je prefere y mettre le prix pr des bonnes poses.:fou:
 
Re : Gel Tout En Un Chez Beauty Nails

ta pas les prix pro?
moi les 60 ml 89 euros
et les 15ml 25 euros.

en tout cas je sais que c une bonne marque j'ai toujours bosser ac eux, c'est vrai que meme pr la resine ils sont un peu cher, surtout le monomer,mais bon, je prefere y mettre le prix pr des bonnes poses.:fou:


c'est sur j'avais fait l'erreur au depart en achetant des gels vraiment pourri et finalement a force en mettant 5 voir 10euro de plus j'ai beaucoup mieu en qualité

non je ne peut pas m'inscrire comme pro pour le moment j'ai pas de num de siret
 
Re : Gel Tout En Un Chez Beauty Nails

ha ok,oui c'est clair que qd tu met le prix, tes poses n'ont rien a voir.
bise
 
Re : Gel Tout En Un Chez Beauty Nails

je suis débutante et on me la conseillé. Je le trouve bien j'ai pas encore eu de problème avec il se place bien la texture et visceuse ça coule pas enfin nickel pour la pose. Je peux pas vous dire si ça dure car mon model enlève les capsules rapidement après pose elle les supporte pas au boulot. Je m'entraîne déjà à poser sans bulle ce qui n'est pas évident
 
Re : Gel Tout En Un Chez Beauty Nails

gel top et tiens bien dans le temps sur mains et pieds, deja 4semaines que je l'ai sur les pieds et tjs pas de decollement pour les mains je n'ai pas trop de recule maxi deux semaines car je change souvent de deco
 
Re : Gel Tout En Un Chez Beauty Nails

Salut les louloutes,

J'aimerais savoir si qqu'un parmi vous aurez essayer le nouveau gel chez beauty nails leur number one (le pot est couleur or) comme ils l'appellent. Pourriez vous me dire comment il est : facile à poser ? y a t'il des décollements ? comment vieillit il ?
Merci pour tous ces renseignements bisous bisous
Depuis que je l'utilise, je n'ai plus de souci de décollement sur les côtés, il est extra avec un brillant final au top et moins d'échauffement. Je l'ai gardé 4 semaines sans problème ainsi que mes copines (mains et pieds) et pourtant l'une d'elle a fait de la plongée sous marine avec régulièrement; C'est vrai que sans le prix pro il est cher mais tellement facile d'utilisation.:hi:
 
Re : Gel Tout En Un Chez Beauty Nails

savez vous comment on utilise ce produit parsk on me l a conseillé mai je ne le conné pa du tout comme il est 2en1 une seule couche suffit
 
Re : Gel Tout En Un Chez Beauty Nails

Bonjour, je revends mes produits beauty nails car je me suis lancée et emballée trop vite pour le metier (qui ne me correspond pas) et malheureusement acheté tous les produits... Si ça interesse quelqu'un, demandez moi de vous envoyer la liste de mes produits... Merci!
 
Re : Gel Tout En Un Chez Beauty Nails

Salut les filles

Le gel number one est super super super , rien à dire
Ne se décolle pas , ne jaunit pas , juste un peu cher mais bon les clientes sont satisfaites et moi aussi
 
Re : Gel Tout En Un Chez Beauty Nails

:teehee:J'ai fais mes formations uniquement chez Beauty nails, et j'utilise leur résine surtout! elles sont superbes !
Pour le gel dont tu parles, il mérite le tarif élevé!! car il est top!!
aucun décollement (je m'en sers uniquement sur les pieds)

bis
 
Re : Gel Tout En Un Chez Beauty Nails

:teehee:J'ai fais mes formations uniquement chez Beauty nails, et j'utilise leur résine surtout! elles sont superbes !
Pour le gel dont tu parles, il mérite le tarif élevé!! car il est top!!
aucun décollement (je m'en sers uniquement sur les pieds)

bis

Comment cela se fait que tu l'utilise que sur les pieds miss?
 
Re : Gel Tout En Un Chez Beauty Nails

Depuis que je l'utilise, je n'ai plus de souci de décollement sur les côtés, il est extra avec un brillant final au top et moins d'échauffement. Je l'ai gardé 4 semaines sans problème ainsi que mes copines (mains et pieds) et pourtant l'une d'elle a fait de la plongée sous marine avec régulièrement; C'est vrai que sans le prix pro il est cher mais tellement facile d'utilisation.:hi:

Bonsoir,
je débute avec les gels beauty nails et j'aimerais savoir où ils sont les moins chers? j'ai payer 39€ le pot gel 3 en 1 high glass transparent en prix pro? y a t il moins cher car on ne peut faire que 15 poses maxi avec.
Le gel french blanc pafait est à 45€
Merci d'avance pour vos bons plans
 
Re : Gel Tout En Un Chez Beauty Nails

Bonsoir,
je débute avec les gels beauty nails et j'aimerais savoir où ils sont les moins chers? j'ai payer 39€ le pot gel 3 en 1 high glass transparent en prix pro? y a t il moins cher car on ne peut faire que 15 poses maxi avec.
Le gel french blanc pafait est à 45€
Merci d'avance pour vos bons plans

Moi j'ai "quitté" Beauty Nails, je me sers désormais chez montecito (montecito.fr), je trouve la qualité équivalente voire meilleure sur certains points pour beaucoup moins cher,
par exemple je paye leur 3 en 1 : 21,90 euros TTC (avec la remise de 10% du fofo pour les membres ;-) ... franchement tu peux y aller les yeux fermés !!!
Si besoin contact moi en mp !!

Et les filles j'en profite, je vends des rouleaux de formes Créative (rouleau de 500) j'en ai 3 neufs ! Je les vends 12 euros frais de port compris !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut