Technique décos sur pose en gel.

Re : Technique décos sur pose en gel.

génial !!! ah au fait, j'ai une question bête : l'outil piercing, il s'utilise à la main ? pas sur une ponceuse ?

ponceuse + outils piercing = perceuse ,pas mal non????:mdr::mdr::mdr:
 
Re : Technique décos sur pose en gel.

ou là,là elles sont graaandes ces photos:w00t1: :w00t1: :w00t1:
 
Re : Technique décos sur pose en gel.

hé j'ai vu que tu étais astronaute??? jure que c'est vrai :):):)
 
Re : Technique décos sur pose en gel.

Astronaute et pilote de chasse :21-crazy:Ben oui c'est vrai!
Mon nez va s'allonger....:comando: :comando:
 
Re : Technique décos sur pose en gel.

non là tu me fais marcher :mdr::mdr::mdr: jure sur la tete des canards que c'est vrai ?????
 
Re : Technique décos sur pose en gel.

en en plus tu dresse les fauves :lol::lol::lol::lol::lol:je crois que t'as tout compris toi :comando::comando::comando: bon demain canards laqués pour tous le monde :mdr::mdr::mdr::mdr:
 
Re : Technique décos sur pose en gel.

hé ton avatar y tu tout décidément :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
 
Re : Technique décos sur pose en gel.

Faut que j'arrete de délirer moi,allez,j'vais prendre mes gouttes
 
Re : Technique décos sur pose en gel.

c'est quoi ces gouttes :eyesceline::eyesceline::kissing:
 
Re : Technique décos sur pose en gel.

:lol::lol::lol:bon ok j'ai encore appriis un truc aujourd'hui :mdr::mdr::mdr::mdr: moi je dis autre chose :devil2::devil2::devil2::devil2::mdr::mdr::mdr:
 
Re : Technique décos sur pose en gel.

la vache quelle horreur :eek::eek::eek: t'as vu toi aussi c'est quoi que tu regarde avant d'aller pioncer :mdr::mdr::mdr: comment tu veux bien dormir après :kissing::kissing:
 
Re : Technique décos sur pose en gel.

:julie93::) Une colle chérie.
ben non, c'est pas une colle !
je l'ai acheté dans le kit de départ lors de ma formation chez Tanya Cosmetique. C'est un vernis fixateur, qui sèche aux rayons UV.... bcp plus résistant que le vernis normal... mais qui s'enlève avec le dissolvant. donc pô bien à mettre sur nos ongles à nous !

mais je travaille plus bcp avec, je préfère mettre une couche de gel de finition...
 
Re : Technique décos sur pose en gel.

Regardez moi ça!!!!Je crois qu'elle devrais aller chez le maréchal ferrand au lieu d'aller chez la manucure!Afficher la pièce jointe 1832

:vomit: :vomit: :gni: :japi: :eek2: :eek: :atog: :help: :vomit::vomi: :table: :hi: :hi: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vite chez le marechal ferand c'est une veritable horreur !!!!!!! je crois que je vais vite prendre une boisson magique :wine: et oublier tout ça !!!!:wavecry: :wavecry:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut