help remplissage

fama

Nouveau Membre
:at war with emo:bonjour, lors de mon remplissage je n'ai pas enlevé tout le gel comme j'ai pu voir sur de nombreux postes mais lorsque tout est fini on voit l'ancien gel un peu plus mat en dessous :pain: pourquoi ? je ne sais plus comment faire pour bien procéder et tout enlever c'est une dépose pas un remplissage :table: help :comando::comando::comando:
 
Re : help remplissage

tu as passé le bloc? bien depoussiéré l ongle?
 
Re : help remplissage

oui peut etre parce que le bloc efface beaucoup des stries du limage. essaie en passant le bloc. tu dois toujours bien passé le bloc apres un limage, ca va lisser ton ongle
 
Re : help remplissage

oui peut etre parce que le bloc efface beaucoup des stries du limage. essaie en passant le bloc. tu dois toujours bien passé le bloc apres un limage, ca va lisser ton ongle
:drow: le problème vient peut être de là merci beaucoup. Est ce que tu enleves seulement une fine couche de l'ancien gel comme j'avais fait ou tu retires presque tout ? :at war with emo:
 
Re : help remplissage

ca depend deja si tu garde la mm deco ou pas. si tu en changes tu es obligée de limer jusqu'a ce que l ancienne déco disparaisse. si tu garde la meme deco, tu degrossi un peu l ongle en essayant de garder un peu l effet du bombé, tu retires bien tout le gel qui a l air de vouloir s en aller, bloc blanc , depoussierage, et voila
 
Re : help remplissage

ca depend deja si tu garde la mm deco ou pas. si tu en changes tu es obligée de limer jusqu'a ce que l ancienne déco disparaisse. si tu garde la meme deco, tu degrossi un peu l ongle en essayant de garder un peu l effet du bombé, tu retires bien tout le gel qui a l air de vouloir s en aller, bloc blanc , depoussierage, et voila
en fait je change toujours de déco, j'aime le changement et ma déco je la fait après la construction pour ne pas devoir limer trop loin pour ne pas abimer les ongles.mon remplissage je l'ai fait il y a 2 jours mais c'est tellement moche que je vais recommencer et faire comme tu m'as dit avec le bloc blanc.merci de ton conseil je ne savais vraiment plus comment faire merci mille fois
 
Re : help remplissage

oui si tu aimes changer de deco c tres bien de la faire au dessu de la construction!!! c moins de poncage... bizzz
 
Re : help remplissage

bonsoir, les filles, j'ai essayé au bloc blanc cà se voit un peu moins mais il y a encore la trace de l'ancien que l'on voit si on y regarde de près il est comme craquelé en dessous mais à la ponceuse cà commence à brûler car je suis persque sur l'ongle naturel et à la lime c'est pareil :11-crying:et puis je me voit mal tout enlever à chaque fois :hi:.Y a t'il quelqu'un qui peut m'éclairer de ses lumières je ne sais pas quoi faire
 
Re : help remplissage

bonsoir, les filles, j'ai essayé au bloc blanc cà se voit un peu moins mais il y a encore la trace de l'ancien que l'on voit si on y regarde de près il est comme craquelé en dessous mais à la ponceuse cà commence à brûler car je suis persque sur l'ongle naturel et à la lime c'est pareil :11-crying:et puis je me voit mal tout enlever à chaque fois :hi:.Y a t'il quelqu'un qui peut m'éclairer de ses lumières je ne sais pas quoi faire

Moi j'ai le meme problème sauf que l'ancien gel fait blanc en dessous et y'a pas besoin de regarder de trop près:ranting3:pour le voir!
 
Re : help remplissage

bonsoir, les filles, j'ai essayé au bloc blanc cà se voit un peu moins mais il y a encore la trace de l'ancien que l'on voit si on y regarde de près il est comme craquelé en dessous mais à la ponceuse cà commence à brûler car je suis persque sur l'ongle naturel et à la lime c'est pareil :11-crying:et puis je me voit mal tout enlever à chaque fois :hi:.Y a t'il quelqu'un qui peut m'éclairer de ses lumières je ne sais pas quoi faire

bonsoir!! peut etre que le probleme vient du gel que tu utilises... tu prends quelle marque? bisous
 
Re : help remplissage

est ce que c'est pas un decollement de l'ancien gel que tu n'a pas retirer?! je sais que c un calvaire, pour moi, de virer les parties decollees
 
Re : help remplissage

bonsoir!! peut etre que le probleme vient du gel que tu utilises... tu prends quelle marque? bisous
bonjour, en fait j'utilisait ongle 24 avant mais maintenant onglerie,be je trouve que le gel de finition n'est pas terrible mais bon il faut bien le terminer. ce doit être le décollement de l'ancien gel j'ai essayé de l'enlever mais pas moyen sans toucher à l'ongle naturel est ce qu'il y à une solution j'ai pensé à l'acétone mais je n'ai pas osé essayer:(:(:(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut