Votre Avis sur ce kit

Marilyne

Etheticienne à Domicile
Hello tout le monde,
je vient de trouver ce Kit sur ebay et je voudrais votre avis.
Es-ce une bonne affaire ou trouve ton la meme chose avec une marque connue?
Merci a tous
Marilyne

Kit:92 euro
Frais port:12 euro
Contenu:

1 x Lampe UV 36 Watt Profilight fuchsia avec 4 néons à 9 Watt

...........
1 x Produit de base

1 x Gel de Finition 5 ml
1 x Gel de Construction 5 ml
1 x Gel French Blanc 5 ml
1 x Coupe-ongle
2 x Limes droites
2 x Limes courbées
1 x Bloc polissoir 100/100
1 x Cleaner 100 ml
1 rouleau de cottons de Cellulose - 500 morceaux
1 x Boite de 100 Capsules (100 Capsules de 10 dimensions différentes)
1 x Colle spéciale 3 gr.
1 x Pinceau
1 x Bûchette de rose
1 x Rondelle Fabricshapes offerte
.............................
778931f97b0930a73550b7473a5ba01e.jpg

Le lien si vous etes vous aussi interesser
Set pour modellage des ongles Profilight LED Fuchsia en vente sur eBay fr fin le 23-Août-07 20 19 18 Paris
 
Re : Votre Avis sur ce kit

jtrouve que ca a l air pas mal mais c perturbant car la photo correspond pas a ce qui est mis, du genre le nombre de limes... la rondelle jvois pas ce que c'est et jvois rien qui pourrait etre ca sur la photo... mais sinon ca m a l air pas mal pour le prix. mais je ne suis pas experte d ebay donc attend d autres avis !!! bizzzzz
 
Re : Votre Avis sur ce kit

Ah oui maintenat que tu le dit j avais pas fait attention a la description lol pour la roulette il me semble que c ça
6abf93cc1241bf8d45edb8906b810528.jpg

la photo etais plus bas.
Marilyne
 
Re : Votre Avis sur ce kit

lol oki maintenant je vois ce que c'est!!!!!! mais attend d autres avis il y en a peut etre qui connaissent des vendeurs encore plus intéressants!!
bizzzzz
 
Re : Votre Avis sur ce kit

Salut je crois que j'ai acheté le même kit il y a 3 mois mais avec une lampe grise.Quel est le nom du vendeur déjà.Je trouve la lampe par contre tres belle de cette couleur,je n'en ai jamais vu avant,en plus c'est une lampe LED.Et moi je n'avais pas la rondelle de shapes dans mon kit alors tu a vraiment fait une affaire.
 
Re : Votre Avis sur ce kit

pour moi sa ne me semble pas chere.mais est se que s'est nouveau car il faut qd meme te mefier d'ebay.si il le specifie pas pose la question au vendeur.
 
Re : Votre Avis sur ce kit

Le vendeur est profi- nail-france ,je n est pas encore commendez le kit j attend les avis je voudrais pas me tromper.
Merci pour vos coms boutchou_3 et gege64 .
Marilyne
 
Re : Votre Avis sur ce kit

pour moi sa ne me semble pas chere.mais est se que s'est nouveau car il faut qd meme te mefier d'ebay.si il le specifie pas pose la question au vendeur.
je vient d aller voir sur la description et apparament ce serais nouveau je te met la description ici comme ca tu me dit ce que tu en pense en plus 12 mois de garantie ça a l air pas mal?

...........Nous vendons de la marchandise de studio de grande qualité .........
........... certifiée conforme.........
...........aux nouvelles directives de l'UE.........
...........36 Watts lampe LED fuchsia.........
...........Professionnelle.........
...........(Minuterie 90, 120 s et marche continue) .........​



...........Évidemment avec 12 mois garantie de fabricant (sauf néons). .........

....................
....................
...............................Les avantages de cet appareil : .........
....................
....................
...........- Appareil de durcissement professionnel.........
...........- Avec 4 tubes UV de grande qualité et performants 9 watts .........
...........- Minuterie manuelle (90,120 secondes) et enclenchement de marche continue .........
...........- La surface est insensible aux laques, gels et acides - disposition optimale des néons .........
...........- Revêtement complet à l'intérieur avec des réflecteurs pour assurer le durcissement du gel..........

...........- conforme aux réglements de la CE- .........
........... - Produit de marque allemande de conception récente - .........
........... 12 Mois de garantie du fabricant (sauf les néons).........



Marilyne:)
 
Re : Votre Avis sur ce kit

Il s'agit bien du même vendeur sur ebay.C'est mes parents qui m'ont acheté le kit pour mon anni et maintenant je me sers régulièrement chez eux sur leur site www.profi-nails-france.fr quand mes gels sont vides et en plus ils ont pleins d'autres articles sympas à prix interressants.
 
Re : Votre Avis sur ce kit

oui sa a l'aire tres bien en plus un autre a deja commender chez eux donc je croix que tu qeux tenter ta change d'emporter cet article
 
Re : Votre Avis sur ce kit

salut moi j'ai aussi eu mon kit sur ebay, j'ai dû le payer dans les 50 € (sans les frais de port)mais le prix est honnête, à part tomber sur l'affaire du jour, c'est les prix.
bisous et bonne enchère!!
 
Re : Votre Avis sur ce kit

Merci Ninouchette:)
Pour celle qui serais interesser il s agit d 'un achat immediat et il y en 10 disponible.
bizz
Marilyne
 
Re : Votre Avis sur ce kit

pour ma part je trouve ce kit cher pour le contenu qu est fourni
ensuite les gels je ne pense pas que ca soit le top
 
Re : Votre Avis sur ce kit

pour ma part je trouve ce kit cher pour le contenu qu est fourni
ensuite les gels je ne pense pas que ca soit le top


c'est vrai faut voir la qualité des gels parce que si il faut en racheter des mieux ca couteras encor plus cher!:happydance:
 
Re : Votre Avis sur ce kit

Il faut savoir que c'est même pas le prix d'une lampe pro et en plus tu as tous les gels et accessoires et puis si les produits étaient si mauvais alors pourquoi ces évaluations du vendeur.Moi je peux te confirmer que ce matériel est bien du matériel de pro car ils utilisent leurs gels lors de formations.
 
Re : Votre Avis sur ce kit

Bonsoir Maryline ;)

Je suis distributrice des produits américains Nouveau Nail

Ce sont des gels monophases
plaquette commerciale : PNI Worldwide

Nous avons un kit gel en promo à 69 €
comprenant : 3 gels de 30 gr !!! rose + blanc + clear
1 cleanser 120 ml
1 pinceau
1 top coat glass seal
50 tips

un gros kit à 149 € avec lampe 36 w

Aperçu des produits dans ma boutique ebay rubrique gel uv kit

pour me contacter
histoiredongles@free.fr
karine

lien ebay
ma signature
 
Re : Votre Avis sur ce kit

Merci a tous pour vos avis,j'ai une autre question qui a deja utilisé les gel de cette marques et qu'en pensez vous?
Marilyne
 
Haut